| moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Dim 18 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Dim 18 Déc - 23:22 | |
| ouahhh !!!! elle est super ta meule "l'invité" | |
|
| |
Cathy HD Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Lun 19 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Lun 19 Déc - 11:26 | |
| ouarfffff.... une moto d'exception.. Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.. franchement. Et alors une Honda, sans probléme.. d'abord c'est pas une honda, la place est déjà prise, ça s'appelle...................... Une SUZUKI mdr.. ce qu'il faut pas faire pour arriver à vendre un "pétoire" pareille. C'est vrai que je l'avais pas vu beaucoup de côté et vu de l'arriére, mon angle préféré, c'était de face........ dans mes rétros.. Arf, arf Allez, je suis pas chien "jaune", elle est belle la déco.. bon pour le reste, on dira rien.. de toute façon, y a rien à dire.. Ciao Nico | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Lun 19 Déc - 14:04 | |
| Ca développe combien de bourrins cet engin ??? Car moi qui suis encore limité à mes 34 pauvres petits chevaux, ca risque de changer un tentinet ??? !!! Zork' | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Lun 19 Déc - 20:48 | |
| Zork, A ton âge, il ne s'agit pas de 34 malheureux chevaux, mais de doux poneys.. ou ponettes, je suis pas sectaire .. lol A+ Nic | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Mar 20 Déc - 0:25 | |
| Mon pauvre Zork... elle va te décoller les homoplatres !! mais bon si tu veux l'essayer po d' soucis. | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Mar 20 Déc - 13:52 | |
| Arfff c'est gentil mais je sens mon expérience encore fragile même si des fois ça me tenterai bien de poser mon cul sur un boulet de canon voir se qu'il a dans le sac ... Zork' | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Mar 20 Déc - 19:30 | |
| bah ,il faut bien un jour se lancer ,il ne faut pas trop jouer avec la poigné de droite | |
|
| |
kalimero
Nombre de messages : 4 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) Dim 26 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto d'exeption !! (une Honda quoi !!!) | |
| |
|