Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 12:11
Ba la question est dans le post, qui roule aujourd' hui ?
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 12:51
Bah moi, j'vais rouler... en voiture... pour aller faire les courses... akxion akxion
Régale-toi bien, tit Stunt
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 13:46
Petite Ying a écrit:
Bah moi, j'vais rouler... en voiture... pour aller faire les courses... akxion akxion Régale-toi bien, tit Stunt
Beurk les courses
bon courage alors
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 18:26
Et moi je suis au taff
C'es pas le top
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 21:06
Ben pour moi ce sera que demain pour aller au lycée ... j'avoue, c'est vrai, j'adore passer devant les ptits mecs en scooter ... dès que j'arrive, tout les bruits " d'aspirateurs " sont cachés par les "Wabro Wabro" de mon bicylindre ! smiley_112
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 21:13
Zorkxor a écrit:
Ben pour moi ce sera que demain pour aller au lycée ... j'avoue, c'est vrai, j'adore passer devant les ptits mecs en scooter ... dès que j'arrive, tout les bruits " d'aspirateurs " sont cachés par les "Wabro Wabro" de mon bicylindre !
Tu m' etonnes
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mar 7 Déc - 22:24
Rooohhhhhhhhhh la frimeuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 12:15
Ben carémen kje frime ... enfin juste au lycée, un peu, parske bon, je n'ai qu'une ER-5 alors faut pas abuser non plus, sinon jvais passer pour un bouffon !
smiley_112
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 12:18
[quote="Zorkxor"]Ben carémen kje frime ... enfin juste au lycée, un peu, parske bon, je n'ai qu'une ER-5 alors faut pas abuser non plus, sinon jvais passer pour un bouffon !
akxion
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 12:19
Stuntman a écrit:
Zorkxor a écrit:
Ben carémen kje frime ... enfin juste au lycée, un peu, parske bon, je n'ai qu'une ER-5 alors faut pas abuser non plus, sinon jvais passer pour un bouffon !
akxion
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 12:19
[quote="Stuntman"][quote="Stuntman"]
Zorkxor a écrit:
akxion
Nico_joebar
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 15:07
Moi c'es un peu pareil, quand je rentre du taff je passe devant le lycée chevrollier et y a tjs plein de monde, alors il es vrai qu'il m'arrive de mettre qq ptit de poignée
Nico_joebar
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 15:08
tes a quel lycée Zorkxor?
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 15:10
Nico_joebar a écrit:
Moi c'es un peu pareil, quand je rentre du taff je passe devant le lycée chevrollier et y a tjs plein de monde, alors il es vrai qu'il m'arrive de mettre qq ptit de poignée
Moi je me souvient quand je bossais par là je passais devant tous les jours et tous les jours je faisais un wheeling devant , mais au bout de quelques temps ce sont les éléves qui m' attendaient et qui me faisais signe de faire des wheeling !!!!
Ce que je faisais bien volontier
Zork' Membre actif
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Mer 8 Déc - 20:49
Moi jsuis étudiant à la Barro du côté des 7 sonnettes pour ceux qui ne connaitraient pas ! Voila nico_joebar !
Nico_joebar
Sujet: Re: Qui qui roule aujourd'hui ? Jeu 9 Déc - 11:17