|
| Allez, c'est parti !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Allez, c'est parti !!!! Sam 15 Oct - 8:12 | |
| J'ai eu droit à la belle prune d'Octobre..... Je m'baladai, pour la reco de la sortie des 500 virages vers Ancenis.. D'habitude je ne passe jamais par là, trop pourri comme coin, c'est plein de deux fois deux voies à 50, trop tordu.. Eh bein, je me suis encore fait surpendre par les MIB et l'eurolaser magique... Bien planqué, quand même... ( c'est un peu fait pour, aussi) Et Paf, le chien.. ce qui me console c'est que je savai exactement à combien je roulai, donc la surprise n'a pas été totale.. Contrôlé à 81, retenu 76, Bref c'est mon probléme.... MAIS ATTENTION ACCRUE JUSQU'A MI NOVEMBRE Ils ont reçus des ordres, pour campagne nationale.. Enfin ma plaque et mon pot n'ont pas été au gout du jour, ça suffisait pour la journée.... A+ et planquez vous bien, c'est le jeu.. Nic | |
| | | stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! Sam 15 Oct - 8:23 | |
| | |
| | | Cathy HD Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! Lun 17 Oct - 11:13 | |
| | |
| | | adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! Lun 17 Oct - 13:56 | |
| Merci, Cathy........ ca me met du beaume au coeur...
Enfin j'ai eu du pot, car je n'ai pas eu droit à la morale avec un grand M, ça m'aurait gonflé....
J'ai gaffé de pas les avoir vus, j'ai payé, basta, c'est bon..
Cathy, la majorité d'entre nous ne doivent pas avoir un zieu bionyque pour apercevoir la taille de tes caractéres, on peut augmenter un brin, ce sera plus lisible........ signé : un vieu
Nico | |
| | | Cathy HD Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| | | | routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! Mar 18 Oct - 12:37 | |
| pas de chance. il faut vraiment faire gaffe,il ne font pas de cadeaux ,et il en profite pour tous controler. En général s'il t'arrête ,il t'allume et tu repart avec une ,voire plusieurs prunes. Moi j' appel ça du racket autorisé mais malheureusement il y à aussi des motard un
peut casse cou. | |
| | | adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! Mar 18 Oct - 13:30 | |
| Pour cathy, bein je sais pas bien, je sais plus si je propose le Samedi ou le Dimanche.....
Il y aura 350 bornes en tout, alors une journée ca aurait été sympa... avec le pique nique, mais j'ai peur qu'il y ait pas grand monde, vu la pub, que sur le forum et ceux/celles qui y passent, ca va faire flop!!
J'y réfléchit, en gros
Et pour routard, il a été gentil, pour la pot et la plaque, j'm'en sirs bien..
Et je suis pas du genre à "faire le con", tu le sais bien, erreur d'appréciation du côté "chose trap", je ferai plus gaffe, à l'avenir.
A+
Nic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, c'est parti !!!! | |
| |
| | | | Allez, c'est parti !!!! | |
|