La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Association LASER, qui connait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Association LASER, qui connait ? Empty
MessageSujet: Association LASER, qui connait ?   Association LASER, qui connait ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20

Un reportage de France 3 , sur une association de la RP, a attiré mon attention, car son but est de faire progresser la sécurité routiére, par des stages ouverts aux motards debutants ou un peu plus chevronnés...

Que pensez vous de faire un stage précisemment dans le domaine de la sécurité, sans se prendre la tête..

Je pense, que nous roulons à peu prés paisiblement ( sauf quelques extras, bien naturels ).

J'ai obtenu les coordonnées, et je peux me charger de les appeler pour voir quelles sont leurs conditions..

Comme c'est une assoce, le but est le même que celui que nous poursuivons, non ??

A+

Nic

PS : Je n'ai pas partagé le sentiment de toutes les personnes du reportage, mais bon la diversité est un bon facteur de progression..

Il s'agirait d'une stage pratique de maniabilité plus un essai de 100 bornes sur tout types de route, avec retour ensuite de l'observateur sur les comportements de chacun ou de l'ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Association LASER, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Association LASER, qui connait ?   Association LASER, qui connait ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:06

pourquoi pas (encore que pour moi ça ne branche pas trop........................)
tu peux toujours te renseigner pour voir les modalité pratique.

Association LASER, qui connait ? Grinning Association LASER, qui connait ? Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Cathy HD
Membre
Cathy HD


Nombre de messages : 56
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Association LASER, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Association LASER, qui connait ?   Association LASER, qui connait ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:14

ça peut être une bonne idée Association LASER, qui connait ? Grinning

Faut voir, à quelle condition ???

Association LASER, qui connait ? Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association LASER, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Association LASER, qui connait ?   Association LASER, qui connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association LASER, qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser