| Jeu des mille euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Jeu des mille euros Mer 5 Oct - 10:11 | |
| Je vous propose un nouveau jeu passionnant tellement, on a d'idées, que c'est normal qu'on ait pas de pétrole......
Messieurs, mesdames
Auriez vous une idée du nom que portent les habitants de
Andouillé ??????????
Premiére version, facile, Les andouilles,
Pas si facile, j'attends des propositions toutes plus délirantes les unes que les autres....
Exercez vos talents..
A+
Nic
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy HD Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Cathy HD Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Mer 5 Oct - 12:44 | |
| Allez, je me rattrape, je dirais : les Andoléens... Alors c'est bon ? kes ke j'ai gagné ?? a + Cathy | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Mer 5 Oct - 13:36 | |
| - Cathy HD a écrit:
les Andoléens...
Cathy Y a juste deux "l" comme dans andouillé Andolléens, Andolléennes.. Rien de gagné, mais tu peux nous sctocher aussi, en en trouvant un autre du même acabit... C'est un jeu, je le rapelle.. A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Mer 5 Oct - 13:40 | |
| Alors, dans l'autre sens
De quelle commune font partie les habitants suivants : Indice, c'est dans la région !!!!
Cambolitains, Cambolitaines
On peut se marrer avec rien, finalement
Réponse au prochain numéro.
A+ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Jeu 6 Oct - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Ven 7 Oct - 10:15 | |
| Bien David, allez au boulot, faut faire progresse le chmilblick...
A+
Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des mille euros Mer 11 Jan - 17:18 | |
| Faudrait peut-être réactiver les choses, y en a qui s'endorment dans l'assistance..
Qui sont la califortains/califortaines ?..
Réponse à la galette, pour voir ceux/celles qui suivent !! sinon sur le forum comme d'hab.. MDR
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des mille euros | |
| |
|
| |
| Jeu des mille euros | |
|