| C'est la rentrée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 5 Sep - 10:09 | |
| Bonjour Docteur Ying, Je m'allonge, là, sur le canapé... arf, moelleux à souhait.... Tite musique d'ambiance.... "Il était un fois, un jeune ( si, si ) angevin de 44 ans, qui décida, un matin de passer ces vacances en Bretagne Nord ( c'est un peu comme l'hémisphére Nord, voyez, c'est au dessus du cercle polaire ) d'ailleurs valait mieux les prendre, les polaires.... En plus, pour la premiére fois, j'emméne, un gros B12, bien hargneux, qu'à envie de se dépenser en kilométres gourmands.. ( y va être servi, le laissant dehors, il a jamais pris autant de flotte que là-bas, même en 5 ans de carriére) trempé - gainé, et nous avec....... Non, bref, superbe région avec des églises d'enfer ( si je puis dire ) , des gens super sympas, des balades remplies de virolos..... D'ailleurs, j'aurai bien envie de vous faire découvrir tout ça, pour ceux/celles qui connaissent pas, c'est po le Mont St Michel, c'est plusss mieux... j'y bosse et je proposerai ça, un jour La grande Balade.... Merci docteur, c'est combien, la séance... Ah, quand même.... 300 balles, pour raconter ses vacances.. Je comprend qu'il y a déficit, à la "sécu"..... Au suivant, s'il vous plait A+ Nic | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 5 Sep - 22:36 | |
| moi je suis allé sur une île en vendée,faire du jet (et oui quand on y a gouté ..) et Greg ma emmené dans une boite de nuit ou le "sky" coule à flot !!!!! ps. j'attend toujours les photos Greg | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 5 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 6 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 6 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 6 Sep - 9:33 | |
| Cher Patrice, Les preuves de ta présence dans ce lieu de débauche, nous ayant été apporté, j'ai juste une précision à demander.... On peut noter une trés nette différence de couleur de teint entre vous même et votre collégue, lui aussi, point le dernier à participer à des nuits de "youcoulélé" sur les bords de l'atlantique, avec d'anciennes stars du X ( ça vieillit vite, ça, sait pas pourquoi, le concombre surement )..... (ndlr). Bref pour en revenir au teint, pourriez vous nous communiquer la recette de l'elixir de jouvence qui vous rend cette couleur un peu rougeatre, par trop désagréable pour l'informatique embarquée d'un autofocus plutôt nippon , ni mauvais... Autre solution, l'exposition trop prolongée, aux UV-A , UV-B, IV-G ( ah non, c'est pas un rayon ça ).. dont vous avez pu profité, et qui à en croire votre figure ( un tantinet bourssouflée ) laisse à penser aux souffrances dont votre corps peut témoigner.. Ceci, dans un but, complétement terapeuthique, puisque c'est notre semaine de colloques, ou symposiums médicaux avec dame Ying... Je va me refaire une petite saignée, moi, attrapez quelques sansues, histoire de voir si les anciennes méthodes sont les meilleures.... Fait comme ton médecin, bois du bon vin........ | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 6 Sep - 19:49 | |
| Sacré Greg ,avec photoshop il fait bien des choses !!! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: c'est la rentrée Mar 6 Sep - 20:09 | |
| dit-moi gd patrice tu as dû en boire des litressssss de sky pour avoir cette tête là et ne dit pas que tu t'es endormi au soleil parce qu'on ne te croiras pas et ne dit pas que greg fait des bidouilles avec photoshop car se n'est pas vrai ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mer 7 Sep - 19:54 | |
| Il y avait de quoi être tout rouge,1h00 de jet sous 40 degrés ,ensuite un beau spectacle d'une jeune fille po farouche, et quelques verres de sky, j'avoue le grand était tout sec !!! | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Jeu 8 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Jeu 8 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée !!! | |
|