La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
+2
adonfdeuxdents
Ying
6 participants
AuteurMessage
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:22

Et oui, voilà, nous y sommes...

Ma fifille vient de reprendre le chemin du collège... vous avez repris celui du travail... et moi, je reprends mon p'tit quotidien !!!

J'ai bien roulé cet été... mon p'tit Bandit a déjà 12 000 km... bonjour la grosse révision...

Allez, racontez-nous vos vacances, ça les prolongera encore un peu !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:09

Bonjour Docteur Ying,

Je m'allonge, là, sur le canapé... arf, moelleux à souhait....
Tite musique d'ambiance....

"Il était un fois, un jeune ( si, si ) angevin de 44 ans, qui décida, un matin de passer ces vacances en Bretagne Nord ( c'est un peu comme l'hémisphére Nord, voyez, c'est au dessus du cercle polaire ) d'ailleurs valait mieux les prendre, les polaires....

En plus, pour la premiére fois, j'emméne, un gros B12, bien hargneux, qu'à envie de se dépenser en kilométres gourmands.. ( y va être servi, le laissant dehors, il a jamais pris autant de flotte que là-bas, même en 5 ans de carriére) trempé - gainé, et nous avec.......

Non, bref, superbe région avec des églises d'enfer ( si je puis dire ) , des gens super sympas, des balades remplies de virolos.....

D'ailleurs, j'aurai bien envie de vous faire découvrir tout ça, pour ceux/celles qui connaissent pas, c'est po le Mont St Michel, c'est plusss mieux... j'y bosse et je proposerai ça, un jour
La grande Balade....

Merci docteur, c'est combien, la séance...
Ah, quand même.... 300 balles, pour raconter ses vacances.. Je comprend qu'il y a déficit, à la "sécu"..... C'est la rentrée !!! Smiley_1 C'est la rentrée !!! Smiley_1

Au suivant, s'il vous plait

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

C'est la rentrée !!! Action-2 Bonjour cher patient ;-)

Et merci pour ce récit !!! C'est la rentrée !!! Respect5zj

Ouahhhhhhhhhh la Bretagne c'est boooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

euh ba moi j'suis rester ici a bosser, mais bon nous somme a moitié en vacances quand même !!!!!!!!!!!

les prochains congés seront du 28 octobre au 7 novembre


C'est la rentrée !!! Inclassable48
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:36

moi je suis allé sur une île en vendée,faire du jet (et oui quand on y a gouté ..) et Greg ma emmené dans une boite de nuit ou le "sky" coule à flot !!!!!

ps. j'attend toujours les photos Greg C'est la rentrée !!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:57

Chib'dor a écrit:
moi je suis allé sur une île en vendée,faire du jet (et oui quand on y a gouté ..) et Greg ma emmené dans une boite de nuit ou le "sky" coule à flot !!!!!
ps. j'attend toujours les photos Greg C'est la rentrée !!! Action-2

C'est la rentrée !!! Alcooliques01la preuveC'est la rentrée !!! Alcooliques01
C'est la rentrée !!! Gp7nf
C'est la rentrée !!! Soif13C'est la rentrée !!! Alcooliques24C'est la rentrée !!! Alcooliques12

C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13C'est la rentrée !!! Alcooliques13
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:07

Euh... tit Patrice ??? Mr.Red

Viens voir le gentil docteur, viens... viens... C'est la rentrée !!! Icon539oz C'est la rentrée !!! Icon539oz
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:14

C'est la rentrée !!! Hopital07non n'est pas peur !!!!!!C'est la rentrée !!! Hopital07

C'est la rentrée !!! MDR95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:33

Cher Patrice,

Les preuves de ta présence dans ce lieu de débauche, nous ayant été apporté, j'ai juste une précision à demander....

On peut noter une trés nette différence de couleur de teint entre vous même et votre collégue, lui aussi, point le dernier à participer à des nuits de "youcoulélé" sur les bords de l'atlantique, avec d'anciennes stars du X ( ça vieillit vite, ça, sait pas pourquoi, le concombre surement )..... (ndlr).

Bref pour en revenir au teint, pourriez vous nous communiquer la recette de l'elixir de jouvence qui vous rend cette couleur un peu rougeatre, par trop désagréable pour l'informatique embarquée d'un autofocus plutôt nippon , ni mauvais...

Autre solution, l'exposition trop prolongée, aux UV-A , UV-B, IV-G ( ah non, c'est pas un rayon ça ).. dont vous avez pu profité, et qui à en croire votre figure ( un tantinet bourssouflée ) laisse à penser aux souffrances dont votre corps peut témoigner..

Ceci, dans un but, complétement terapeuthique, puisque c'est notre semaine de colloques, ou symposiums médicaux avec dame Ying...

Je va me refaire une petite saignée, moi, attrapez quelques sansues, histoire de voir si les anciennes méthodes sont les meilleures....

Fait comme ton médecin, bois du bon vin........ C'est la rentrée !!! Smiley_c C'est la rentrée !!! Smiley_c

C'est la rentrée !!! Smiley_1 C'est la rentrée !!! Smiley_1 C'est la rentrée !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:49

Sacré Greg ,avec photoshop il fait bien des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: c'est la rentrée   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:09

dit-moi gd patrice tu as dû en boire des litressssss de sky pour avoir cette tête là
et ne dit pas que tu t'es endormi au soleil parce qu'on ne te croiras pas
et ne dit pas que greg fait des bidouilles avec photoshop car se n'est pas vrai ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:52

il était tout sec le grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paye ton skyyyyyyyyyyyy


C'est la rentrée !!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

Il y avait de quoi être tout rouge,1h00 de jet sous 40 degrés sunny ,ensuite un beau spectacle d'une jeune fille po farouche, Embarassed et quelques verres de sky, j'avoue le grand était tout sec !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:46

Môôôsssssssssssieur Patrice... C'est la rentrée !!! Adodonicoco3bv

Scientifiquement, c'est reconnu, l'or fond à la chaleur (ça fait d'ailleurs plusieurs fois que je vous mets en garde...) Donc, rester sous un soleil brûlant pendant plusieurs heures... euh... comment dire... ben votre "grand" Embarassed ... va plus être ni grand, ni sec... Mr.Red

C'est la rentrée !!! Lol4yl C'est la rentrée !!! Lol4yl C'est la rentrée !!! Lol4yl

Docteur Ying... C'est la rentrée !!! Respect5zj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:38

C'est la rentrée !!! Forum22C'est la rentrée !!! Forum22C'est la rentrée !!! Forum22C'est la rentrée !!! Forum22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser