| Porcaro - 15 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Porcaro - 15 Aout Mar 2 Aoû - 23:20 | |
| Bonjour / Bonsoir * tout le monde ( * Rayer la mention inutile)
J'ai vu dans votre carnet de sortie que vous aviez prévus d'aller en pelerinage dans cette belle bretagne (ma terre natale). Vous etes nombreux a y aller ? J'y vais egalement mais dès le dimanche soir (ma belle soeur habite a 10 mn de Porcaro et elle m'a gentiment invité a squatter chez elle)
Y allant en solo pourrais-je me joindre a vous par la suite ?
Pour ceux qui y sont deja allé comment cela se passe t-il ? y a t'il des choses a amener absolument ? Enfin bref je suis a la recherche de tout conseil pour cette virée dominicale merci | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mer 3 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour Mr Chaton !!
Tiens intéressant..... La Bretagne est ta terre natale, moi c'est celle d'adoption mais nombre de mes ancêtres y sont nés ou y sont morts..
De quel coin est tu originaire.... Ma terre ( je devrai dire, mon île natale) c'est Groix... Comme quoi, nous seront dans le département au moins...
Ce sera mon premier Porcaro aussi, mais je crois qu'il nous faut nous armer de notre bonne humeur habituelle, de façon à communier ( si je puis dire ) avec le public venu surement en masse à cet événement...
Petit clin d'oeil, il s'agit, cette année, de l'événement Lundical, pas dominical....
A peluche Et bonne route en solo ( fait gaffe aux radars - légions en ce moment !!).... merci qui ?????? Merci Nico, le sarko, hein, pas nous, on y est pour rien......
Nic | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Jeu 4 Aoû - 0:19 | |
| en quelques mots. beaucoup de monde. toujours beau temps beaucoup de publics sur les routes. et un ptit conseil,emmenez votre pique nique parce que la pauvre petite épicerie de Porcaro de désemplie pas !! ps- pas de Porcaro pour moi cette année,je fait du jet à noirmoutier | |
|
| |
wiwi
| Sujet: porcaro Sam 6 Aoû - 11:24 | |
| normalement je devrais y aller si il y a un départ groupé faire un sondage sur le forum pour voir qui serai partant et le lieu du départ wiwi | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Lun 8 Aoû - 18:18 | |
| J'ai vu sur le calendirer des ballades qu'un départ est prevu, apparement le 15 au matin (7h30). Moi j'y serai à je ne sais pas trop quelle heure, étant gentillement hébergé par ma belle soeur habitant a 20 km de la. je pense bouger sur Porcaro pour les 9h - 9h30, p'tet meme un peu avant (on m'a dit que par la bas il risquait d'y avoir un peu de monde et quelques bouchons ) donc vala. Si vous avez un peu plus de precisions et ben lachez vous :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mar 9 Aoû - 10:26 | |
| Cherockee..... En fait, aprés concertation d'une éminent, vous pouvez sans probléme vous joindre à nous ( club ) pour ceux/celles qui souhaitent découvrir Porcaro en ce 15 Aout.. Si tu veux, je passe te prendre au lac Lundi matin... as you want.. Pour wiwi : je vois pas un autre rdv que Soucelles pour partir vers l'Ouest... c'est pas dans nos habitudes.. une seul rdv pour les sorties, je pense...... bref.. Y en a t-il qui sont aussi intéressé pour Porcaro, de façon à organiser un peu plus ce forum et ses habitants... j'écoute..... A+ Nic | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mar 9 Aoû - 11:48 | |
| je vais également à Porcaro et je serais à 7h30 à Soucelles pourle départ comme indiqué sur le site. Bonne journée à tous | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mer 10 Aoû - 10:24 | |
| Roohh bah si je peux venir alors je crois que je vais abuser de votre gentillesse...faut pô s'priver Donc je ferais la route avec vous alors. Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mer 10 Aoû - 12:11 | |
| No prob, Cheerockee....
J'te dirai, RDV, lac de maine comme l'autre fois, aprés voie d'accés et BAU..... vers 7h00 ça te va ???
PS : Pense au plein de ta BKN, y aura déjà des Harley et leur appêtit d'oiseau, alors aggravons pas les choses...... lol..
A+
En + , m'en fout, peux dire du mal des HD, y en a jamais sur le forum.. double lol périlleux....
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mer 10 Aoû - 12:26 | |
| J'y serait gaz à fond !! (ou adonfdeuxdents c'est comme on veut...).
Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| Oh bein non EMILIEN, c'est mon mot, ça......
(Taxi 1,2 &3 ) source IFOP/SOFRES/IPSOS/LA-UNE/LA-DEUX A LA TROIS......
A lundi ou avant...
Bye Nic | |
|
| |
wiwi
| Sujet: porcaro Mer 10 Aoû - 22:13 | |
| normalement je serai de la balade pour le départ de soucelles à 7h30 je suis d'accord et je ne serai peut^-être pas seul? a+ et à lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcaro - 15 Aout | |
| |
|
| |
| Porcaro - 15 Aout | |
|