La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Je viens d'avoir peur !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:21

effectivement il y a de ça une bonne heure nous venons de subir un tremblement de terre !!!!!!!!!!!
c'est la première fois et ça fait PEUR, on se demande vraiment ce qui se passe ???
a priori le centre était a St Nazerre, j'imagine dejà ce que ça a du leur faire là bas

Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73Je viens d'avoir peur !!!! Hein73
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:50

Bein , on a rien entendu aux infos, tu me diras j'ai pas allumer tout le temps non plus....
J'en ai entendu un aussi, à l'ile de Groix, voilà 1 ou 2 ans, c'était sur la continent mais la maison a tremblé durant 1-2 minutes, c'est vrai que c'est flippant.....

Arrêtons, l'ozone, le trou, le joint, les fumées diverses, on va le payer un jour ou l'autre...
Sacré terre, va !!!

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:20

c kler Nic je crois que tu as raison
Je viens d'avoir peur !!!! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

ben j'ai pas entendu............et rien ressenti non plus .........................
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:01

dis donc greg, cé po la table de verre de pastis que ta entamé qui te donnerais des effets secondaires, par hazar ????? Je viens d'avoir peur !!!! Smiley_1 Je viens d'avoir peur !!!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:08

non non ça a été confirmé tout a l'heure au info régional de ce soir
Je viens d'avoir peur !!!! Grinning Je viens d'avoir peur !!!! Grinning Je viens d'avoir peur !!!! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'avoir peur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir peur !!!!   Je viens d'avoir peur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'avoir peur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi avoir peur de la neige ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser