La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )

5 participants
AuteurMessage
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Empty
MessageSujet: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:31

pour les 3,38 minutes c'est par

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Saut_gro

Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:22

C'est bien réaliser, il n'y a pas de tremblements, l'angle de vision de la caméra est parfais, belle démontration de pilotage et une bonne musique d'accompagnement : Extra ! Very Happy

Zork' Mr. Green
stuntile
Gsxr full power
stuntile

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:12

c kler c'est extra 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Grinning 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Grinning 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Grinning
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

Zork' a écrit:
C'est bien réaliser, il n'y a pas de tremblements, l'angle de vision de la caméra est parfais, belle démontration de pilotage et une bonne musique d'accompagnement : Extra ! Very Happy

Zork' Mr. Green

Pis deux superbes belles machines quand même...ils sont doués les gars !

Tchao
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

Pourriez pas juste changer de titre, ou bien faire attention, parce que ou c'est :

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ), bein chapeau......

quand à 3 minutes 38 de plaisir, bein c'est normal, mais faut passer le deuxiéme trimestre avec des bonnes notes et un meilleur carnet quand même........

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Smiley_0 c'est garantit 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Smiley_0
Nic
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Panneau08
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )   3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue ) Icon_minitime

3 métres 38 de plaisir ( y a pas d'unité, alors je conclue )
Page 1 sur 1