La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

Eh ben voyons, encore ce matin, me voila en train de déboiter pour double une file de bagnoles ... et le dernier de la file, le premier que je double, ou plutôt que j'aurai voulu doubler, se met à virer sur la gauche pour entamer une procédure de dépassement, et tout cela bien sûr sans un seul regard dans le retro ou même un clignotant en action, mais quel fils de p***, je déboitais une seconde plus tard, cet espèce d'enc**** me foutait au tas ou au pire dans le cul de sa put** de C5 de mer**. A bas les vieux au volant, ce sont des fous-dangereux, pire que la réputation des motards, ce qui n'est pas peu dire. Enfin, dès que je vois qu'il se retrouve devant moi à me couper mon élan, je klaxonne comme un barbare, et ce gros c** continue à doubler, après qu'il est doublé le premier véhicule, il a dû se sentir un peu coupable, vu les rafales de coup de klaxon que je lui envoyais... Il se met à piler devant le véhicule qu'il venait de doubler pour me laisser passer, mais quel taré ce mec !!!!!! J'en ai marre de ces inconcients qui ne pense qu'à eux ... Pour un peu je ne me ramenais pas au boulot pour vous conter ma petite histoire, 1 seconde, plus tard, c'étais à l'hopital que je vous aurai raconter ça ...

Be Careful ...

Zork'
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:48

Mésaventure et expérience nouvelle pour toi......

Cependant le "a bas les vieux au volant" a peut-être un peu dépassé ta pensée....
Question : Si ton grand pére ne pouvait plus conduire, l'amenerais-tu là où il faut qu'il soit tous les jours ???

C'est juste une réaction car j'ai trés souvent envie de dire la même chose et je me retiens souvent parce que la France vieillit, et que cela fera un probléme de plus à gérer....
Il faut surtout éduquer les "plus anciens" sur le fait, que le trafic a évoluer depuis 1910 et que les motocyclette ne sont plus des "terrot" mais des marques japonaises ou européennes avec des jeunes dessus, enfin des personnes respectables aussi.....

Des stages existent pour les semiors au niveau des assurances, parlons en autour de nous à nos plus anciens, qu'ils se remettent en question, mais partageons et discutons !!!

C'était mon "côté ch**** de la force" du matin, trés tôt.....

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:05

Il est vrai que j'ai un peu dit ça sur le coup, énervé quoi ! Mais tu as raison, il faut les sensibiliser pour une meilleur conduite et pour éviter de mettre les autres personnes en danger ! Voila, c'était une petite rectification à mon discours un brin violent ...

Zork' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

Mouais... moi je dit pareil que Zork' les égoïstes de la route c'est "légèrement" énervant, y'a des fois où on oublierai presque qu'il ne faut pas aggraver l'image des motards genre en cassant toutes ses vitres (pare-brise compris akxion ) de rage...

Mais comme dit Nic, c'est la formation qui manque notamment sur l'évolution de la route. De là à ce que papi et mamie se remettent en question là j'y croit pas, ce sont des bouchés dans le genre (surtout ceux qui roule en C5, hein Zork ?).

M'enfin bon ça doit être le coté jeune padawan qui ressurgit.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

Justement les jeunes padawans, n'oubliez pas que la force vous a été tranmise par Yodah ( pas tout jeune, le truc vert !!)....

Mais sans rire, les kons qui veulent pas se remettre en question, identifiez les ( c'est le plus dûr, et là faut de l'expérience, que je n'ai pas encore totalement ) et laissez les passer leur chemin et ne pas croiser le vôtre... La vie et la sureté en eux, se chargera de les maltraiter le moment venu.... Pour ceux, sauvables, militer pour des stages "séniors" où vous pousserez vos anciens ( je l'ai fait, c'est instructif ) à leurs limites, de vue, et de compréhension de nos régles à la noix, qu'ils n'interpretent pas comme nous car "permis en 1910 ( j'éxagére !!) et pas de ronds-points.... EN CE TEMPS LA.....
Ni de p'tits kons qu'on rien à mettre sur le c**, mais qui roulent en moto....

Allez, partageons un peu la route, c'est dûr, mais il faut bien que tout le monde vive, même les c****..... sinon la vie serait triste, plate, sans piquant....

A+

Et merci de ta modération, Zork.... ( c'est intéressé, j'y arrive vite, maintenant, mais tant que je vous raconterai mes conneries sur le forum, la fin de vie sera loin !!!)

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser