stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Un peu d'humour ! Lun 6 Juin - 23:33 | |
| C'est un lapin et un ours au fond d'un bois. Ils sont côte à côte, pépères, en train de chier tout en discutant. L'ours : "Ca te fait pas chier, toi, la merde qui se colle sous les poils ?" Le lapin : "Non, ça va, pourquoi?" Alors l'ours chope le lapin par les oreilles et se torche le cul avec. --------------------------------------------- Deux vaches discutent dans un pré. - Dis, ça te fait pas peur, à toi toutes ces histoires de vaches folles ? Parce que, moi, ça me fout les jetons. - Bof, non. Moi je m'en tape : j'suis un Canard. -------------------------------------------- Un couple d'alsaciens du Bas-Rhin tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs multicolores de différents parfums :vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit à sa femme : -Tevine ce que chai acheté -Youhhhe ! Quoi donc encore ? répond sa femme -Des gapotes te tifférents barfums, on bourrait les essayer ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin: -Et si chessayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup, la femme prend l'objet convoité en bouche et fait : -humm ! Munster ??? - Attends, ch'ai pas encore mis le bréservatif ! | |
|
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour ! Mar 7 Juin - 9:51 | |
| Excellente la derniere...j'imagine meme pas la capote goût Munster...sans commentaires (ca rime en plus...pas fait exprès akxion ) Tchao | |
|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour ! Mar 7 Juin - 13:34 | |
| | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Un peu d'humour ! Mer 8 Juin - 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour ! | |
| |
|