| Tranquille, y en aura une deuxiéme !! | |
|
+3Cheerokee Nico_joebar adonfdeuxdents 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 9:40 | |
| Pour avoir passé une excellente journée avec vous tous.......
Je repart, motivé, car ce Dimanche 5 Juin, n'a été que la premiére partie d'une ballade surtout orientée découverte des sites les plus sympathiques et des paysages autour.....
Nous nous sommes payés quelques routes à lacets, dans le genre, rallye de montagne, mais il me faut vous préparer l'autre bout ( car c'aurait été trop long en une seule fois ) , et qui nous aménera vraiment dans les Alpes Mancelles.....
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs soutiens, ça fait chaud au coeur de vous avoir permis de visiter, alors que c'est si prés d'Angers....
Allez Zork et Routard, faites pas la gueule, l'autre sera tout aussi sympathiques... je verrai bien ça vers le 17 Juillet puisqu'il n'y a plus de ballade du coeur.......
Commencez à me dire si vous êtes là pour les vaccances, ça m'aidera pour les recos.......
A+ Nic | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 13:50 | |
| C'étais génial, ta bien gérer la ballade Nic (parcours........)
Le paysage merveilleux avec des virolos plutot sympa, le pied quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 14:16 | |
| Merci à tous et toutes pour cette merveilleuse journée, même si le temps n'a pas toujours été au rendez vous, votre bonne humeur a fait la différence pour agayer le parcours.....
De bonnes bosses de rigolades, et puis, plus jamais je léve le bras, en moto, PLUS JAMAIS..........( clin d'oeil) - bandes de bucherons, va......
A+ Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 14:21 | |
| ... Trop bien, la route, le paysage, les monuments...tout y était, le paradis de la moto ? Manquait que le temps mais ça n'a rien gaché !! Chapeau bas l'organisation !! Pour la prochaine j'y vais les yeux fermer (enfin ouverts une fois sur la route !). Tchao | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 16:40 | |
| SUPER BALLADE, Nico c'était TOP? vivement la suite !!!!! seul regret, je n'ai po pu enlever la dernière rangée de picots sur mon pneu avant, il faut que je penche un peu plus et ça le fera !!!
Ne regrette surtout pas de lever le bras, au contraire, ça aurait été dommage que tu l'oublis. La prochaine fois tu lèves les DEUX bras !!!!
bonne après-midi et à à samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 17:39 | |
| merci !!!
Je sais pas pourquoi : "à Samedi", mais si tu veux parler de la route des ecluses, c'est DIMANCHE LE 12 JUIN !!!! | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Lun 6 Juin - 18:32 | |
| autant pour moi, fectivement c'est dimanche bonne soirée et à dimanche | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Mar 7 Juin - 9:58 | |
| Je crois qu'il vaut mieux que tu mettes un post spécial pour les inscriptions..
C'est du vécu, il est difficile de communiquer une info à toutes et tous..
Pour moi, ca va être un peu serré, parce que Début Juillet --> concentre 14 Juillet ---> accompagnement Tof au Vigeant 17 Juillet ---> Visite à Noirmout.....
Dur, dur d'être motard
D'ailleurs entre temps, je prépare mes vacances avec madame, pour un périple motard peuplé d'escales en gite rural.... Ca va être coton à organiser ça aussi..... Je vais pas me plaindre, c'est fantastique 1 ou 2 semaines de voyage..
A+
Nic | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Mar 7 Juin - 18:32 | |
| moi je serait peut-être sur l'ile de Greg dans ces dates là | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Mar 7 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !! | |
| |
|
| |
| Tranquille, y en aura une deuxiéme !! | |
|