La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Tranquille, y en aura une deuxiéme !!

Aller en bas 
+3
Cheerokee
Nico_joebar
adonfdeuxdents
7 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:40

Pour avoir passé une excellente journée avec vous tous.......

Je repart, motivé, car ce Dimanche 5 Juin, n'a été que la premiére partie d'une ballade surtout orientée découverte des sites les plus
sympathiques et des paysages autour.....

Nous nous sommes payés quelques routes à lacets, dans le genre, rallye de montagne, mais il me faut vous préparer l'autre bout ( car c'aurait été trop long en une seule fois ) , et qui nous aménera vraiment dans les Alpes Mancelles.....

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs soutiens, ça fait chaud au coeur de vous avoir permis de visiter, alors que c'est si prés d'Angers....

Allez Zork et Routard, faites pas la gueule, l'autre sera tout aussi sympathiques... je verrai bien ça vers le 17 Juillet puisqu'il n'y a plus de ballade du coeur.......

Commencez à me dire si vous êtes là pour les vaccances, ça m'aidera pour les recos.......

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:50

C'étais génial, ta bien gérer la ballade Nic (parcours........)

Le paysage merveilleux avec des virolos plutot sympa, le pied quoi.
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:16

Merci à tous et toutes pour cette merveilleuse journée, même si le temps n'a pas toujours été au rendez vous, votre bonne humeur a fait la différence pour agayer le parcours.....

De bonnes bosses de rigolades, et puis, plus jamais je léve le bras, en moto, PLUS JAMAIS..........( clin d'oeil) - bandes de bucherons, va......

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:21

... Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro

Trop bien, la route, le paysage, les monuments...tout y était, le paradis de la moto ?
Manquait que le temps mais ça n'a rien gaché !!

Chapeau bas l'organisation !!

Pour la prochaine j'y vais les yeux fermer (enfin ouverts une fois sur la route !).

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:40

SUPER BALLADE, Nico c'était TOP? vivement la suite !!!!!
seul regret, je n'ai po pu enlever la dernière rangée de picots sur mon pneu avant, il faut que je penche un peu plus et ça le fera !!!

Ne regrette surtout pas de lever le bras, au contraire, ça aurait été dommage que tu l'oublis. La prochaine fois tu lèves les DEUX bras !!!!

bonne après-midi et à à samedi
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:39

merci !!!

Je sais pas pourquoi : "à Samedi", mais si tu veux parler de la route des ecluses, c'est DIMANCHE LE 12 JUIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:32

autant pour moi, fectivement c'est dimanche
bonne soirée et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

Adonfdeuxdents a écrit:
je verrai bien ça vers le 17 Juillet puisqu'il n'y a plus de ballade du coeur.......
pourquoi revenir faire un petit tour par ici et avec en plus un petit tour de jet ski ???
Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Grinning Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:58

Je crois qu'il vaut mieux que tu mettes un post spécial pour les inscriptions..

C'est du vécu, il est difficile de communiquer une info à toutes et tous..

Pour moi, ca va être un peu serré, parce que
Début Juillet --> concentre
14 Juillet ---> accompagnement Tof au Vigeant
17 Juillet ---> Visite à Noirmout.....

Dur, dur d'être motard

D'ailleurs entre temps, je prépare mes vacances avec madame, pour un périple motard peuplé d'escales en gite rural.... Ca va être coton à organiser ça aussi.....
Je vais pas me plaindre, c'est fantastique 1 ou 2 semaines de voyage..

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32

moi je serait peut-être sur l'ile de Greg dans ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Chib'dor a écrit:
moi je serait peut-être sur l'ile de Greg dans ces dates là
Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor Tranquille, y en aura une deuxiéme !! En_accor
Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, y en aura une deuxiéme !!   Tranquille, y en aura une deuxiéme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille, y en aura une deuxiéme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aura tout vu!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser