Pu**** de nom de D....
Ca y est, une nouvelle race en développement sur Terre
Les chauves-souris-Lémuriennes avec un QI de gastéropode !!!
J'ai juste failli mourir deux fois aujourd'hui, donc ça énerve....
Voie rapide, Phare allumé ( c'est ma nouvelle marotte sur le B12), voie de gauche clignotant mis et tout et tout, je suis une bagnole, lorsque la C4 que l'on s'apprete à doubler fait une embardée, le conducteur devant freine à mort, et moi, MOI, (Merci Saint 6 pistons de B12 !!), je reste en ligne, je gueule évidemment.....
Le mec en C4, s'affole, fout ces clignotants à gauche, à droite, panique à bord.....
Je finis par doubler le conducteur devant moi, et je prend du champ, 600 métres aprés, un camion me déboite devant le nez, sans clignotant..
Là, j'ai pété les plombs, grave....
Si tous les conducteurs commencent à rouler en ayant peur du jour, en ayany la flemme de lever le coude pour les clignos, ou ne savent où se mettre dans les ronds-points, ni même s'il faut indiquer où l'on va...
CHERCHEZ PAS, VOUS ETES EN PRESENCE D'UNE ESPECE EN VOIE DE DEVELOPPEMENT, objet de mon coup de gueule....
PS : Sur 50 voitures regardées aujourd"hui, dans les ronds-points, sueles 5 à 10, ont mis leurs clignos et m'ont laissés passé dans le RP..
Y a quand même des coups de pied au luc qui se perdent.....
Tiens un petit coup aussi à la 125 ( qui se dit MOTARD !! ) mais qui remonte la file de 250 m à fond , A DROITE sur une voie......
Ca devrait être considéré comme scooter, des comportements comme ceux là.....
Vivement qu'on se ballade au tréfond de la Mayenne, on sera pas emm***der par les "décérébreés".......
Allez, courage, je suis VIVANT !!!!!!!
Gaffe à toutes et tous
A+
Nic