La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Yesssssssssssssssssssssssss

Aller en bas 
+4
chib'dor
adonfdeuxdents
Cheerokee
stuntile
8 participants
AuteurMessage
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:59

ce matin, une fois le salon ouvert je vois Bruno mon pote qui a la R1 qui me montre un magazine de moto : Moto tuning, et devinez quoi ???

et bien je suis en photo dedans, comment je suis arrivé là je ne sais pas mais en tout cas je suis trop content, car en principe nous serons dans le prochain numéro de Génération moto.

je met l'article ce soir sur le forum
Yesssssssssssssssssssssssss Grinning

Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:00

Yesssssssssssssssssssssssss En_accor Yesssssssssssssssssssssssss En_accor Yesssssssssssssssssssssssss En_accor Yesssssssssssssssssssssssss En_accor Oui oui met-le qu'on voit ça !!!
Yesssssssssssssssssssssssss Grinning

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

L'es boôoooooooo , en photo...
Surement !!!!!

Améne, améne, améne.......

Nic
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:42

j'le crois po !!! Greg dans un mag de tunning,tu fait ton Christian ???? Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:55

dit moi Chib' tu n'aurais pas des motocollants Michelin ???

bon j'arrete, alors voici la preuve:

Yesssssssssssssssssssssssss Mototuning3gg
Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:10

COMMENT CA PèTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Alala comment tu dois être trop fièr Exclamation Exclamation Exclamation J'allucine Exclamation Exclamation Exclamation Tu dois être trop content Exclamation Exclamation Félicitation à toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mr.Red Mr. Green Zork' Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:19

c kler j'suis TROP CONTENT Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro
Yesssssssssssssssssssssssss Forum32
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43

il manque plus que le néon sous le sabot !!!!!!!!!!! Yesssssssssssssssssssssssss Grinning
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

Chib'dor a écrit:
il manque plus que le néon sous le sabot !!!!!!!!!!! Yesssssssssssssssssssssssss Grinning
oui mais j'ai po trouver en fluo !!!
Yesssssssssssssssssssssssss Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:28

alors heureuxxxxxxxxxxxxx ???
chapo m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:57

juju a écrit:
alors heureuxxxxxxxxxxxxx ???
chapo m'sieur
a ça oui et surtout que ce n'est que le premier article et qu'il va y en avoir d'autre !!! Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning
Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro Yesssssssssssssssssssssssss Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:11

Et bien ta une superbe belle moto Greg, féloche Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning

Moi j'adore trop les jantes Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning Yesssssssssssssssssssssssss Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssssssssssss   Yesssssssssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser