La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????

Aller en bas 
+4
adonfdeuxdents
stunt-ile
Cheerokee
Nico_joebar
8 participants
AuteurMessage
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:14

hello,

tout est dans le titre, je comprend pas, vous etes ou les autres????, pourquoi vous ne participer plus ou pas du tout?.

répondez svp au sondage de Nic afin qu'il est un diagnostique de ce qui va et de ce qui ne va pas.

Si vous avez des commentaires a faire sur vos attente du forum, vous pouvez les faire sur ce post.

Bonne route pgvj 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:17

Bah en fait moi je manque de pratique...c'est bien l'écriture (perso j'adore...c'est que je suis un artiste moi...hum sans commentaires) mais des fois c'est bien les images et en terme d'image sur le forum bah moi y en a pas savoir comment faire.

Enfin si y'avait que ça...pas bon mes excuses...bouh mauvaises 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Smiley_c

En espéant que tout ça se resaississe !!!

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

moi je suis là 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Super10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:53

Stuntman a écrit:
moi je suis là 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Super10

Bah alors là si y'en a qui avait pas vu que tu étais là...droit de leur casser les dents akxion 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:50

Cheerokee a écrit:
et en terme d'image sur le forum bah moi y en a pas savoir comment faire.

Tchao !

Bon alors, même qu'on pratique des cours par correspondances, si tu veux en mettre, appelle moi, en dix minutes même pas, c'est fait, tu deviens le "pro" de la photo en ligne......

Il te suffit juste de savoir ce qui nous "petera" de rire, et le tour est joué....

A+
Kamarade tarmo
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:53

Merci ! Des que j'ai 10 minutes et toi aussi par la même occasion, je t'appelle à l'aide...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

Mouahhahah ah bah non merci quand même mais je viens d'essayer et stupéfaction...j'ai une lueur d'intelligence qui brille dans mon cerveau (j'y croyait plus 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Smiley_1 ).

J'ai essayé d'introduire une image dans un message et ca a marché.

Merci encore une fois du coup de main. 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Action-2

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

Bah, LUEUR, LUEUR !!!!!

Faut des fois avoir un bon éclairage quand même, donc tu vas nous poster toutes les conneries du monde, dans les prochains jours, alors....

A+ vi,vi je sors
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:40

Bon les garçons, vous avez fini de râler un peu ! akxion
Vous savez que je vous aime toujours et ce forum aussi, mais j'ai une vie familiale bien remplie avec mes petits monstres à gérer toute seule.
Et puis, j'ai retrouvé un boulot ! Eh oui, ça y est ! pj
Bon, jusqu'en septembre seulement, mais c'est déjà ça et ça occupe mes journées maintenant.
Alors, soyez indulgents avec les mères de famille célibataires qui ne chôment plus, je vous en serais très reconnaissante.
Je vous fais de gros bisous à tous, surtout à mon bandit préféré 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Amour27
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

nous râler bah non ???
39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grrrr0639 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grrrr07

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Violence12

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Sourire06aller bisous 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Sourire06
39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Amour27
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:15

feloche future'
bah sinon moi c pareil je bosse dur en ce moment pis g quelques menus travaux sur la moto alors g plus trop le tps mais je fais un saut de tps en tps
a +
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:58

no problèm Juju c'est deja ça 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
routard
Membre
routard


Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : l'ariège 09
Date d'inscription : 12/12/2004

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:53

Allons du calme messieurs dames

Vu mon travail que certains (es) connaisse,
il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum
et j'en suis désolé.
@++ amitiés à tous et 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Amour27 à ses dames
39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Action-2
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:46

routard a écrit:
Vu mon travail que certains (es) connaisse, il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum
pas de problèm routard, mais dit moi il ne font pas encore d'ordi pour les camions ???

39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Smiley_0 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Empty
MessageSujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????   39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re - La Poste en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser