| 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? | |
|
+4adonfdeuxdents stunt-ile Cheerokee Nico_joebar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 12:14 | |
| hello, tout est dans le titre, je comprend pas, vous etes ou les autres????, pourquoi vous ne participer plus ou pas du tout?. répondez svp au sondage de Nic afin qu'il est un diagnostique de ce qui va et de ce qui ne va pas. Si vous avez des commentaires a faire sur vos attente du forum, vous pouvez les faire sur ce post. Bonne route pgvj | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 12:17 | |
| Bah en fait moi je manque de pratique...c'est bien l'écriture (perso j'adore...c'est que je suis un artiste moi...hum sans commentaires) mais des fois c'est bien les images et en terme d'image sur le forum bah moi y en a pas savoir comment faire. Enfin si y'avait que ça...pas bon mes excuses...bouh mauvaises En espéant que tout ça se resaississe !!! Tchao ! | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 12:53 | |
| - Stuntman a écrit:
- moi je suis là
Bah alors là si y'en a qui avait pas vu que tu étais là...droit de leur casser les dents akxion !!! | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 14:50 | |
| - Cheerokee a écrit:
- et en terme d'image sur le forum bah moi y en a pas savoir comment faire.
Tchao ! Bon alors, même qu'on pratique des cours par correspondances, si tu veux en mettre, appelle moi, en dix minutes même pas, c'est fait, tu deviens le "pro" de la photo en ligne...... Il te suffit juste de savoir ce qui nous "petera" de rire, et le tour est joué.... A+ Kamarade tarmo Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 14:53 | |
| Merci ! Des que j'ai 10 minutes et toi aussi par la même occasion, je t'appelle à l'aide...
Tchao | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 15:06 | |
| Mouahhahah ah bah non merci quand même mais je viens d'essayer et stupéfaction...j'ai une lueur d'intelligence qui brille dans mon cerveau (j'y croyait plus ). J'ai essayé d'introduire une image dans un message et ca a marché. Merci encore une fois du coup de main. Tchao | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 15:24 | |
| Bah, LUEUR, LUEUR !!!!!
Faut des fois avoir un bon éclairage quand même, donc tu vas nous poster toutes les conneries du monde, dans les prochains jours, alors....
A+ vi,vi je sors Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 23:40 | |
| Bon les garçons, vous avez fini de râler un peu ! akxion Vous savez que je vous aime toujours et ce forum aussi, mais j'ai une vie familiale bien remplie avec mes petits monstres à gérer toute seule. Et puis, j'ai retrouvé un boulot ! Eh oui, ça y est ! Bon, jusqu'en septembre seulement, mais c'est déjà ça et ça occupe mes journées maintenant. Alors, soyez indulgents avec les mères de famille célibataires qui ne chôment plus, je vous en serais très reconnaissante. Je vous fais de gros bisous à tous, surtout à mon bandit préféré | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Mar 31 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Jeu 2 Juin - 23:15 | |
| feloche future' bah sinon moi c pareil je bosse dur en ce moment pis g quelques menus travaux sur la moto alors g plus trop le tps mais je fais un saut de tps en tps a + | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Ven 3 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? Dim 17 Juil - 16:53 | |
| Allons du calme messieurs dames Vu mon travail que certains (es) connaisse, il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum et j'en suis désolé. @++ amitiés à tous et à ses dames | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? | |
| |
|
| |
| 39 membres et seulement 3,4 qui poste régulièrement????? | |
|