La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ALPES Mancelles, C'est prêt

Aller en bas 
+3
Futuremotarde49
Nico_joebar
adonfdeuxdents
7 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:36

Amis, Amies du forum....

Votre serviteur vous propose la ballade finalisée, dans les Alpes Mancelles..

Date Dimanche 5 Juin

prevoir pique nique et 2 € (Autoroute )comme indiqué la premiére fois

Départ 8h30 de deux lieux selon le nombre de participants
Angers pour les uns, Soucelles pour d'autres.....

Durée... selon flanerie, retour prévu vers 18-19h00

Je rappelle le but : Nous promener, et vous donner envie de revenir visiter les lieux. A ce titre, nous explorerons des villages et sites touristiques mais n'avons pas le temps d'approfondir.
J'ai tenté d'alterner les visites, lieux où flâner, prendre des photos, et le parcours varié pour y arriver ( je préviens c'est tournoyant, et quelquefois pas habituel )..

Je suis donc à votre écoute..

Distance totale : 290 Kms

PS : Les plus nerveux sur l'accélérateur, seront déçus, il n'y a que quelques tronçons pour laisser libre cours à vos envies, le reste du temps, nous aurons besoin de discipline car les routes empruntées sont trés petites, donc rouler à la file, pour plus de sécurité.

Deux groupes ou plus seront formés, selon affinités ( voyez ça entre vous), à ce titre Nico et moi même seront leaders, plus éventuellement d'autres qui connaissent un peu la région..

Maintenant pour faire court, je résume ceux qui m'avait l'air partant le premier coup.

cherockee
zork
Félipé
Future + chauffeur je pense !!
Nico & Marine
Julien & Gaelle
Nic & Chantal
Juju
Eddy
Ying

Redites moi, tout simplement si vous êtes toujours partant, car d'autres de la Horde pourront sans doute se joindre à nous, et nous devons faire ne sorte que cela se passe bien... De même si vous souhaitez emmener un ami motard ou autre SDS, dites le; MERCI

L'organisateur qu'en a sué....

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:48

moi je serai présent ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning , pas de souci ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning

Par contre Nic a oublié de mentionner "PNEU CORRECT EXIGER" ALPES Mancelles, C'est prêt Smiley_1 ALPES Mancelles, C'est prêt Smiley_1 .
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:20

Félicitations Nic et Associé Nico pour cette organisation car ça a eu l'air pas mal prise de tête !
Dis Nic, c'est moi Future sur ta liste ? Parce que moi je suis pas dispo le 5 Crying or Very sad
Mais pas grave, vous prendrez de belles photos pour me les montrer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:56

Vi, Vi, j'ai raccourçi un peu ton pseudo, que comme on a déjà dit, c'est
hyper long et pis + le chauffeur ( dont on a pas encore le prénom !!! , ça ferait un artiste de plus sur le forum !!! ) c'était beaucoup trop long.
De chez long...

Bein déçu pour toi, y en aura une autre sûrement, mais encore plus longue et pas dans le même coin.....

Mais j'y reviendrai...

Bises

SDS préféré à part le mien.....

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:00

Ca y est le dimanche est réservé ! Je serai présent !

@+ Zork' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:18

Rahh bah voila une bonne nouvelle !! Bien joué les gars pour cette organisation.

Je serais donc de la partie... smiley_93

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:02

Cheerockee , tu as le choix, ou tu piques sur St Lambert et tu rejoins le groupe de Nico, soit je te prend au passage et tu files avec moi, sur Soucelles, pour accompagner le deuxiéme groupe....

Vi, vi les copains, j'ai hâte aussi, de défouler le B12, dans cette enfilade de virages, vous serez dégouter des routes de campagne, mais heureux d'avoir mangé du "Virolo", plein les bras, je vous jure...

A comparer c'est dans le style " corniche", mais en continue
Aprés ça, le Maine et Loire, c'est plat, trop plat......

J'vous ai rien dit, hein, vous découvrirez...

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:37

Je vais voir ça avec Nico alors, pis si je trouve pas où il rassemble le 1er groupe (je passe pas souvent par St Lambert) je te fait signe et tu m'embarque vite fait bien fait.

Réponse très bientôt.

C'est cool une autre sortie pour dégripper la pauvre ER, elle en a bien besoin...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:56

Question subsidiaire pour l'organisation......

POURQUOI? CERTAINS NE REPONDENT PAS AUX QUESTIONS
POUR SAVOIR S'ILS SERONT PRESENTS OU NON

????????????????????????????????????????????????????????????

C'est gaulois, ça...... c'est pas vrai !!!!!

Vous savez ou vous ne savez pas si vous venez, mais c'est bien qu'on
le sache, pour le nombre de participants.....

Désolé, c'était presque un coup de gueule, ça....

Nic
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:14

bah moi j'devrai en etre mais je redirais ca au plus vite c a dire se w e
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

juju a écrit:
bah moi j'devrai en etre mais je redirais ca au plus vite c a dire se w e

Hou, Hou, Juju.......... !! T'attend t-on, ou t'attend t-on pas ??????

Ca s'avance quand même pas mal..... Y a quelqu'un qu'à suivi la météo
de la semaine pour avoir l'éclairage du week end ??
On étais un peu occupé, cause au remaniement du bout du bout du tréfond de la France d'en bas, ce Dimanche !!!

Bref Dimanche prochain, vroum !!!!!! ce basta la politchique...

A peluche
Nic
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:23

arrrffff , bah moi g regarde la meteo mais c plus que vague !!!!!
pis en ce qui me concerne je serai completement sur se mercredi mais quoi qu'il en soit j'aurai la descance de vous prevenir mes ti loups , po de prob la dessus , don(t inquiete you !!
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:34

Merci Juju....

A toutes fins utiles, s'il y a des problémes de derniére minute sur les routes, à ceux qui ne l'auraient pas, pour avertir...

Mon mobile : 06 22 28 77 09

Pas d'abus non plus, en général, je ne répond qu'à ceux qui s'identifient assez bien, laisser un message.... et votre N° pour rappel

Arf, arf, quand je roule, je déccroche pas.....

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:06

j'espere que tu sera des notres JuJu ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning ALPES Mancelles, C'est prêt Grinning
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:35

ouais bah c po encore dit ,et ca M'ENNERVE le prob' c qu'a rouler comme un saguoin( de temps en temps seulement) eh ben sa use les pneumatiques pis 2-3 autres pieces d'usures donc si g ma paie d'ici samedi ben sa le fait
sinon on en organise une cet ete pis là on se lache !!
mais j'espere vraiment etre des votre dimanche

ps: y'a un truc que je capte po dixit mecanique
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:40

Ecoute, le mieux, c'est que tu me bigophones, parce que moi, je mettrai pas les pieds sur le forum...
Samedi -->> buzzy, beaucoup travail aussi, maison.....

Petit résumé :
Groupe partant d'Angers : Nico-Julien&Gaelle rejoignant Félipé ( si j'ai bien compris qu'il venait ?? J'ai bien compris ??) - Pont de Juigné Béné..

Groupe partant de Soucelles : Votre serviteur qui chope au passage, Cheerockee, des amis, et taio sur Soucelles où devrait nous attendre Zork, Stephanie et son mari... et surprise peut-être d'autres...........
Alors Juju, c'est soit avec Nico, soit avec moi au passage à 8h00 au gaumont multiplexe...

Et puis sinon, c'est téléphone pour dire qu'on vient pas, c'est mieux pour le groupe, NON......
A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: alpes mancelles : IL A TOUT COMPRIS   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:51

En effet, cher kamarad sindiké, ta tou compris, félipé est bien des votre dimanche matin pour la grande balade des alpes mancelles.
Je serai à l'heure à montreuil
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:29

Donc en résumé, pour ceux qui attendent à Soucelles, c'est RDV à 8h30 ?! On attends le groupe qui vient d'Angers et de par-ci par-là ... Voila c'est juste pour avoir une confirmation histoire de pas raté le train ! Merci.

Zork' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:56

Vi,Vi

V'là l'affaire.........

Nous ( je) partîmes à un, à 7h45 et par un prompt renfort, nous nous vîmes 2 au Lac de Maine à 7h55 et encore bien plus nombreux à 8h00, devant le GAUMONT......
Et, par un coup de pot monumental, nous nous vîmes encore plus à Soucelles à 8h30, histoire de faire le plein.....

Aprés c'est direction, peinard, la Mayenne-Alpes Mancelles, et regroupement de ceux qui viennent de chez moi, histoire de pas ballader la moitié de la ville de l'Ouest à l'Est, POUR LE PLAISIR.....
C'est la seule raison....

A+

PS : Félipé. Ils partiront de St Lambert à 8h30, donc faut les attendre au pont de Juigné, vers 8h45........ Ca vous fera largement d'avance pour rdv à 9h00 à Champigné..

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:25

Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!! C'est pas possible !! J'avais carément zappé que j'avais autre chose Dimanche 5 Juin !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!! Je pourrais pas être là ..... pffffffffffffffffffff mais quel nul, c'est l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, c'est les noces d'or, donc je ne peux absolument pas raté ça !!!!!!!!!!!!! PU*** Mais je pouvais m'en souvenir plus tôt ??????? A nan là je suis trop vert ... dégouté ... Bon ben ce sera sans moi cette sortie ... En plus ça faisait si longtemps qu'elle était prévu ... pfffff .... Enfin, bonne balade à vous et prenez plein de photos histoire de me rapeller quelle mémoire sélective j'ai ... Je pouvais pas m'en souvenir, nan c'est pas possible ... Quel C** ... Encore désolé et à plus tard ................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Zork' Confused

P.S: Hé Nico on s'est croisé tout à l'heure sur la trémis, je t'ai reconnu avec ton fazer et le blouson !! C'étais vers 16h35-40 ... Je sais pas si ça ta marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALPES Mancelles, C'est prêt Empty
MessageSujet: Re: ALPES Mancelles, C'est prêt   ALPES Mancelles, C'est prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALPES Mancelles, C'est prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser