Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres Jeu 12 Mai - 14:25
Juste pour évoquer un sujet quand même crucial.....
LA SECURITE
un article dont il faut QUAND MEME s'imprégner..
ici
prudence à toutes/tous
Nic
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres Jeu 12 Mai - 14:31
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres Jeu 12 Mai - 15:06
et bien c es bien triste, moi je l'aurai condamné a une homicide VOLONTAIRE
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
Sujet: Re: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres Jeu 12 Mai - 20:00
ouais homicide volontaire car il etais bourre et il a pris le volant donc si il etait conscient d'avoir pris le volant en ayant bu , c que c t VOLONTAIRE !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 31 Mai - 12:08
Pffffffffffff faut tous les éliminer ces soulossssssssss..............une pensée pour la famille qui reste, désolé mais je n'ai pas non plus de renseignements et je ne connais personne dans ce coin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres
Pas de rubrique morbide, mais ca n'arrive pas qu'aux autres