La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Thomas & Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Thomas & Thomas Empty
MessageSujet: Thomas & Thomas   Thomas & Thomas Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:50

alors voilà la petite histoire, une pote ici à une 350 DR qui est en rade depuis plusieurs mois et un soir il sort : "les gars si vous l'a faite tourner je vous la laisse un moi" sur ce les deux Thom disent ok et ....................


...............................................quelques heures plus tard le DR tourne et donc voilà le resultat au bout d' une semaine, sur la première photo c' est mon sauveur (le pote qui m' a reparer ma meule)
Thomas & Thomas Grinning Thomas & Thomas Grinning
Thomas & Thomas Stuntthomas0061rc

et sur les deux suivantes Thomas qui va bientôt s' inscrire au permis moto, euh lui il a déjà fait froté le garde boue (et aussi ses coudes, genoux, dos etc.......)Thomas & Thomas Hein01
Thomas & Thomas Stuntthomas0098lq
Thomas & Thomas Stuntthomas0113up

ps : il font tout ça dans une zone industrielle (presque) fermer a la circulation ( bah oui le soir ver 20 h et le week-end il n'y a personne) Thomas & Thomas Grinning Thomas & Thomas Grinning Thomas & Thomas Grinning
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Thomas & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Thomas   Thomas & Thomas Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:30

Euh, Bravo les gars.......

Côté technique, y en a qui touchent leur bille.... Thomas & Thomas En_accor Thomas & Thomas En_accor

Par contre où j'ai a redire, c'est le gars qui maitrise le stunt avant d'avoir son permis ( qu'il va commencer bientôt )....
Il est parti pour se faire ch.... durant des heures, s'il a commencé depuis tout petit....

Bonne leçon de morale, les gars...... Honte à vous....

Aprés vous direz, Oh scandaleux, encore un jeune qui roule sans permis...

Signé : papy casse c........ . ou noisettes pour les plus gentils....!!!

Nic
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas & Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Moto en général :: Photos de stunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser