La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sympa cette Europe !!! des RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Sympa cette Europe !!! des RP Empty
MessageSujet: Sympa cette Europe !!! des RP   Sympa cette Europe !!! des RP Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:39

On cherche pas beaucoup, mais on trouve plus tordus que nous...

La preuve.....

Sympa cette Europe !!! des RP Rondpoint2xo
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Sympa cette Europe !!! des RP Empty
MessageSujet: Re: Sympa cette Europe !!! des RP   Sympa cette Europe !!! des RP Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

En parlant de RP, il y a quelques jours, je laisse passer 2 piétons qui étaient ma fois assez surpris, je suppose par le fait qu'un motard les laisse passer ... enfin bref je perd 10 secondes mais la BA est faite et tout fière de moi je continue ma route. 100 mètres plus loin, 2 voies pour le RP, je me met sur la voie de GAUCHE, normal, je veux aller à GAUCHE, une caisse se met juste à ce moment la sur la voie de droite, on commence tous les 2 à prendre notre RP sauf que cette conna..... ( et oui c'est une femme ...) me serre sur le RP puisque celle-ci décide d'aller finalement à gauche aussi je me retrouve coincer entre le centre du RP et la caisse qui se ressérait de plus en plus sur moi ... Gros coup de klaxon bien sévère et c'est à peine si je me fais engueuler ... put... ya des paires de claques qui se perdent ...

Moralité, on veut se faire passer pour un gentil motard en laissant passer des piétons et on est remercié (par la vie) 100 mètres plus loin .... alors gaffe au RP ...

Zork' Sympa cette Europe !!! des RP Action-2
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Sympa cette Europe !!! des RP Empty
MessageSujet: Re: Sympa cette Europe !!! des RP   Sympa cette Europe !!! des RP Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38

Eh oui, mon pauvre Zork, c'est notre lot quotidien....

Tant qu'une bonne moitié de la population ( enfin ceux qui peuvent encore réflechir ) n'apprendra pas à aborder les RP comme il le faut ( cf les cours que j'ai repris lors de la conduite accompagnée de ma fille, avec une prof ), et bein, tu te feras serrer ou bien t'en prendras dans les tibias tous les matins, comme bibi qui se paie le RP de Décathlon tous les matins avec deux voies à chaque entrées-sorties...
C'est l'enfer du motard, ça..... Ou alors tu t'en b...... et tu restes à droite tout le long, en faisant des bras d'honneur à tout ceux qui gueulent... mais si c'est pour la survie, pourquoi pas......

Je déconnes, pour l'instant, je fais ce qu'on m'a ré-appris, voie de gauche en présélection quand tu as lu que tu devais aller à gauche au RP.... C'est une phrase mais elle doit être dûr à rentrer dans les caboches obtues......

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Sympa cette Europe !!! des RP Empty
MessageSujet: Re: Sympa cette Europe !!! des RP   Sympa cette Europe !!! des RP Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:44

Vigilence et moto ca va ensemble car faut pas compter sur les boites a roue pour respecter le code de la route.
Surtout dans les RP, moi y en a certain RP que j'aime pas trop car ils sont dangereux ( ex: celui de Carrouf st Serge )

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa cette Europe !!! des RP Empty
MessageSujet: Re: Sympa cette Europe !!! des RP   Sympa cette Europe !!! des RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa cette Europe !!! des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa
» 2 pics sympa
» Une video sympa sur les chat !
» Plusieurs sites pour video bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Détente :: Photos drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser