La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Statistique sur les autorités

Aller en bas 
+2
Zork'
adonfdeuxdents
6 participants

Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par les autorités
jamais
Statistique sur les autorités Vote_lcap25%Statistique sur les autorités Vote_rcap
 25% [ 3 ]
moins d'une fois par an
Statistique sur les autorités Vote_lcap33%Statistique sur les autorités Vote_rcap
 33% [ 4 ]
plus d'une fois par an
Statistique sur les autorités Vote_lcap42%Statistique sur les autorités Vote_rcap
 42% [ 5 ]
à chaque fois que je sors !!
Statistique sur les autorités Vote_lcap0%Statistique sur les autorités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:06

Comme je suis curieux de nature, je voudrai confronter mon expérience
avec vos réalités.....

Dans votre vie de motard ou de boitaroue...

Combien de fois, vous a t-on arrêter pour les papiers, l'alcoolémie, ou excés de vitesse ou autre cause ( que je ne vois pas tout de suite , là )

Vous en pensez quoi...

Je me fais cette réflexion, parce que je m'aperçois que, durant ma vie d'automobiliste et/ou motard, un peu excessif parfois en terme de limitation, je n'ai pas eu , tant que cela, à craindre les autorités.... Donc pourquoi d'autres ne feraient pas l'amalgame et transgresseraient un tantinet les interdits...

Les avis sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:23

Depuis l'obtension du permis B, c'est à dire le premier parmis les 2 que je possède (A et B), je me suis fait contrôler seulement 2 fois en voiture depuis maintenant plus d'un an et demi... c'est pas beaucoup et sur ces deux fois la, je ne me suis même pas fait contrôler une fois mon taux d'alcoolémie (pourtant la plus part du tps, on dit jeune = soirée = alcool = prendre la voiture = pas bon ... ). Sinon jamais de contrôle de vitesse ni en voiture ni en moto et pourtant je pourrais craindre mon permis en moto ... (je pense que c'est pour quasi tout le monde pareil ...)

Zork'
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:35

bah moi c'est au moins une fois par an Statistique sur les autorités Forum69 je ne sais pourquoi ???
mais j' ai pas de chance sans doute Statistique sur les autorités Forum72

et pour ce que j' en penses bah rien de plus si ce n' est que pour certain Statistique sur les autorités Smiley_8 il faudrais qu' il arrete de se prendre pour des cowboy euh voilà c' est tout !!!!

Statistique sur les autorités Inclassable48
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:00

bah moi , c t tres souvent pendant les 4 premieres annees de mon permis auto (dont 3 retrait de point : 3 fois 3 points) , mais g t chauffeur livreur et je passais mes journees sur les belles (et moins belles aussi !!!) route de france et autre pays frontaliers (j'l ai ai tous fais !!!!) et c t le pied lol!!
ensuite arriva le temps de la reppression (a cause de cet abruti de sarko' et autre biensur car c t po le premier mais j'me souvient plus de son nom !) je me suis decide a arrete car depuis tout petit deja je voulais etre motard , et vu le type de conduite que j'avais je n'aurai jamais eu la possibilite de le devenir en continuant se metier . donc reconversion puis passage de se fameux permis , et là je ne me suis fait arrete que trois fois en un an et jamais pour la vitesse (alors que là le permis aurait saute a coup sur !!!!)
sinon jamais pour alcoolemie , toujours pour la vitesse (10 a 20 au dessus ) ou distances de securitees ( tiens g une anecdote pour ca mon 1er pv c t pour ca : je suivais un semi remorque quand un con en bleu l'arreta en lui sautant devant , le chauffeur pile tant bien que mal et s'arrete a moins d'un metre de cet inconscient tout de bleu vetus pendant ce tps j'avais reussi a m'arrete bien avant le camion mais ce con avait decide que g t trop pres eh boum 3 points et ca faisait 4 mois que j'avais mon permis c partis pour un savon et 500 francs d'amende g t venere !!!!)
donc voila je pense et c personnel que quand il veulent faire chier le monde ils y arrivent tres bien , sinon ils servent po a grand chose le reste du temps voila ma tite conclusion personnel !
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22

juju a écrit:
quand il veulent faire chier le monde ils y arrivent tres bien , sinon ils servent po a grand chose le reste du temps voila ma tite conclusion personnel !
pgvj
sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec toi mais il en faut quand même
Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02Statistique sur les autorités Langue02
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:21

ouais , pour ouvrir la route de nos cher ministre lol
Statistique sur les autorités Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:07

Je ré-active un peu mon post, qui doit être trop loin, dans les mémoires, comme d'ailleurs sûrement, les derniéres fois où vous vous êtes fait "péchos", par les MIB's....

C'est passionnant quand même, nous sommes tous trés gentils somme toute, on se fait presque jamais "gauler"..

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

Statistique sur les autorités Smiley_1 Statistique sur les autorités Smiley_1 Statistique sur les autorités Smiley_1
Statistique sur les autorités Forum27
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:09

va voir mon dernier coup de gueule moi c t vendredi soir pour une connerie et 45 euro mais y ont etais cool , c vrai qu'ils avaient mieux a faire avec un chauffard ivre ss permis et ss assurance !!!!!!!!!
ps le gars etais en 405 blanche
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:22

En moto ou en boite a roue, je me suis fais arreter 1 seul fois pour un simple controle.

Par contre a pied je me suis fais arreter plusieurs fois mais en toute légalité je précise Statistique sur les autorités Grinning Statistique sur les autorités Grinning Statistique sur les autorités Grinning Statistique sur les autorités Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique sur les autorités Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les autorités   Statistique sur les autorités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique sur les autorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser