La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Doigt arraché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Doigt arraché Empty
MessageSujet: Doigt arraché   Doigt arraché Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

Hello les Amis,

Je vous donne un grand conseils, NE JAMAIS GRAISSER SON KIT CHAINE MOTEUR TOURNANT. Doigt arraché En_coler Doigt arraché En_coler Doigt arraché En_coler

Un de mes voisin ses arracher le doigt pendant qu'il graissait sa chaine moteur tournant.
Apparemment l'accident est arrviver dans le garage collectif, il graissait sa chaine MOTEUR TOURNANT, une personne a ouvert une porte, ca a surement due le perturber et hop voila un accident bête.
Il suffit de pas grand chose!!!!!!! ( une seconde d inattention ).

Voila pour le conseil

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Doigt arraché Empty
MessageSujet: Re: Doigt arraché   Doigt arraché Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

arf ça crain tout ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Doigt arraché Empty
MessageSujet: Re: Doigt arraché   Doigt arraché Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:44

Régle simple et élémentaire.........

Tout objet tournant, coupant ou en mouvement, doit être considéré comme un DANGER MORTEL...

Nico : Des cours sont dispensés, dans les entreprises, sur les risques de la vie courante.....
Et en plus une autre régle : Quand tu ne connais pas assez une personne, abstient toi de lui donner le moindre conseil....
Tu ne sais pas ce qu'il va en faire, et tu vas te sentir un peu responsable.
Le mieux c'est encore de lui montrer, quand tu veux transmettre ton expérience, tu vois mieux "de visu" s'il s'y prend comme une brêle ou comme un averti.....

Pour les enfants que nous aurons peut-être en commun, c'est un peu la même chose, éducation, et mise en pratique avec l'ainé...
C'est une régle salutaire, j'en suis persuadé...

Expliquer ne suffit, des fois, pas, il faut expérimenter. Parce que le langage n'est pas exploitable de la même maniére, par tous.. Ca dépend du "referentiel" de chacun.....

Oui, je sais, je chausse mon costume de "prof".. c'est de famille.. mais n'empêche, tant que ça sauvegardera des vies ou des extrémités, il vaut encore mieux être ridicule à rabacher que s'abstenir et faire courrir un danger inutile..

Le "chieur de service"....

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Doigt arraché Empty
MessageSujet: Re: Doigt arraché   Doigt arraché Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:50

J'ai oublié un truc.....

On parlait des tondeuses un jour avec un de mes collégues, et je lui disai, je préfére encore m'arrêter de tondre en cas de bourrage, que de mettre mes doigts dans ce hachoir à viande...
Oui, oui, disait tout le monde autour du café chaud...
Bein évidemment répondait les autres.....

Tu parais "con" à redire des trucs bénins comme cela......

3 semaines plus tard, le même "oui-oui", portait une poupée monumentale à l'index, pour avoir mis ses doigts prés du bac, en bourrage, elle le lui a pas rendu, du tout et la clinique de la main, n'a rien pu faire non plus....

Ca fait un peu plus court, pour saluer, les MIB , mais c'est pas terrible... note d'humour pour finir, mais j'ai pas trés envie, là...

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doigt arraché Empty
MessageSujet: Re: Doigt arraché   Doigt arraché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doigt arraché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser