|
| J'en ai marre des RP | |
| | Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 10:48 | |
| Maintenant que je suis un peu plus calme, je voudrai pousser ma gueulante auprés du connard, que dis-je des 2 connards, qui m'ont bombardé, ce matin, en prenant le rond point de casto, à fond la pipe sur la voie de gauche, en ne respectant pas la phrase suivante
CEDEZ LE PASSAGE --->>>>>>>>< CONNARD
j'en ai vraiment plein de cul, de me pointer sur la voie de gauche, (puisque je sors pas, en face), et de me retrouver avec un carosse qui me longe le pot, sans freiner........
Merde, les bouzeux, vont respecter un jour les signaux, ou bien ils sont tous lobotomisés, et sur pilote automatique.........
Un jour, je vais en descendre UN en flamme, parce que c'est vraiment flippant.... En plus, aprés mon coup de klaxon, pour lui signaler sa connerie, je me suis fait engueuler, le connard me faisait des signes d'avancer plus vite.. Il a de la chance que je bosse, parce que le prochain qui me fait ça, quand je suis en congés, il a intéret à garer ses miches, dans son box ou garage, je le poursuit jusque chez lui ou à son boulot....
Le pire, c'est que ça fait même pas de bien d'écrire, tellement ça m'a fait flippé --- deux fois de suite, à deux ronds-points....
Ils sont tous comme ça, avec vous aussi, ou bien je suis tombé sur un champion du monde, toutes catégories CONNERIE...... Celui là, je l'emméne DINER bientôt....
Faites gaffe à vos miches, la chasse est ouverte, et les trophés peu nombreux, ça doit les enerver un peu plus.....
La gazette est assez fournie, côté chute ou passage au tas.....
M'a énervé, ce con !!!!!!
Prudence à toutes et tous...
Nic | |
| | | Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 15:55 | |
| Dis donc Nic, c'est parce que tu es passé administrateur que tu te permets d'être grossier comme ça ?! Je suis choquée ! Il est où mon gentil petit Nic, mon doux pilote du sage B12 ? Bon, ne me crie pas dessus hein ! Car à part ça, je compatis en ce qui concerne ton problème puisque ce midi, en allant à Carrefour Grand Maine, je me suis moi aussi fait couper la route au rond-point, mais en voiture avec mes 2 petits à l'arrière ! | |
| | | Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:02 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:12 | |
| Franchement les gars, ça ne vous va pas d'être grossiers comme ça, alors un peu de tenue, sinon j'appelle les modérateurs moi | |
| | | adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:15 | |
| Mais Future, j'suis toujours comme ça.....
Doux, et gentil pilote de B12 et si je peux pas pousser ma chansonnette dans la rubrique qui va bien, bein c'est à n'y rien comprendre...... Bref, j'ai eu les "fois", et c'est pas compliqué, dans ce cas, de "péter" les plombs..... Vous savez bien que je suis plutôt mesuré, d'habitude .....
Il n'y a qu'un seul endroit où je risque tous les jours, c'est là.... Alors m**** encore, je voudrai bien rentrer chez moi, vivant, pas en sole meuniére.....
Bises Nic | |
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:23 | |
| Je comprends mon bon Nic, mais j'aime mieux quand tu n'écris pas crûment comme ça, ça fait hérisser mes poils roux sur ma tête Ah il est loin le temps où nous étions les poètes de ce forum toi et moi | |
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:31 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Franchement les gars, ça ne vous va pas d'être grossiers comme ça, alors un peu de tenue, sinon j'appelle les modérateurs moi
Bein, justement, c'est un peu NOUS, les modos....... Alors il faudra qu'on créer une rubrique intitulée : Lâchage de modos modéré par qui, ALORS !!!!! Qui de la poule ou de l'oeuf .............................................. ??? A+ Nic | |
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 16:42 | |
| Ah non, mais y a des sujets à poémes, et puis des sujets à Je me vois mal, quelqu'un avec un poéme, sur le bitume...... Tu vois !!!!! C'est parti, tout seul, et y a pas eu besoin de démareur, tu peux me croire.... Enfin on peux essayer : Par un froid matin de printemps, tu m'as griller toi , espéce de boitaroue, qu'était en train de révasser un motard, Suzukiste de surcroit, t'aurai bien affaler et pour couronner le tout, tu t'ai permi de l'affubler de noms d'oiseaux que même un Ménatte aurais pas répéter Tu te crois où, espéce de bras cassé A conduire, dans ton char, avec ta tête ou tes pieds et faire peur au pauvre mec, pour arriver plus tôt au café ........ Espéce d'humain mal léché, mal embouché, mal luné, pas élevé ....... Ca fait du bien aussi, mais pas aux mêmes neurones.... A+ Nic | |
| | | juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 21:10 | |
| moi j'laurai po intitule comme ca le post mais bon : moi j'l'ai aime c RP ca me permet de rever en faisant frotter mes cales pieds mais c vrai qu'avec certain en.....! qui veulent nous voir planer et pas apres avoir fumer un "tarpé" moi j'dis y'en a assez de po etre sur de pouvoir rentrer en entier cherchaient po les alexandrins pour la poesie j'suis po douer !!! | |
| | | stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Mer 13 Avr - 23:28 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP Jeu 14 Avr - 9:30 | |
| Mais si, mais si ..........
Quand on veut, on peut..... Bo, les alexandrins, c'est pas ce qui faut essayer, à moins d'être semi-pro, mais nous on est amateurs, alors........
Féloche Juju, bien trouvé.
Nic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre des RP | |
| |
| | | | J'en ai marre des RP | |
|