| C'est la fête du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 14:04 | |
| 5000 Messages a soit :
Dire du mal, des Suzuki, des Honda, des Yamaha..... De pousser des coups de gueule De faire du bla-bla sur les blondes, les brunes, les rouquines... De placer des bonnes vannes et histoires bien grivoises De tenter de passer des photos douteuses, bien censurées par les modos....
Finalement, ca passe vite 5000 MESSAGES ........ J'ai l'impression que j'écrit mes conneries depuis 8 jours seulement,
au fait ça fait combien de temps, Stuntman, depuis quand est ouvert le forum.?????????
Pour qu'on lui fête sa fête, à ce forum de copains et copines de tout poil.......
Viva NOUS, quoi !!!!! | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 15:40 | |
| Et bein, 5000 messages en 6 mois........ Qu'est ce qu'on a à se dire, c'te affaire !!!!!!!! nous autres !!!!! Stupéfiant !! ( oui, je sais, j'devrai pas utiliser ça, comme terme ) !! Subjugant , ça vous va mieux.... Hé, patron, mettez un demi-lle message de plus, c'est ma tournée...Hic !! je sais, boulet, de chez boulet !!!!!! Mais boulet ACTIF !!!! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 15:55 | |
| 5000 message en 6 mois c es vraiment bien, ca prouve que le forum vit bien ) Bonne route A+ Nico | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 18:23 | |
| et en plus c toujour dans la bonne humeur alors que demander de plus !!! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 18:31 | |
| - Citation :
- et en plus c toujour dans la bonne humeur alors que demander de plus !!!
D'accord avec JuJu | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Lun 11 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Mar 12 Avr - 9:44 | |
| Il est mignon, c'gars là......
Comme super-viseur, il vise juste......
M'en fout, j'assume, d'être un de vos plus valeureux boulets, et actif avec ça........ Dans des moments des 5000 messages où l'activité n'était pas débordante, bein, j'essaye de maintenir une certaine pression ( ah: bein v'là que ça recommence !!! )....
A+ Greg...
PS : C'est vraiment moi, le vendredi........ ca fait pas un pli..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! Mar 12 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête du forum ! | |
| |
|
| |
| C'est la fête du forum ! | |
|