La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un service à demander...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:08

Non, je ne veux pas essayer une Hayabusa ou un Superblackbird... quoique J'ai un service à demander... En_accor

En fait voilà, je pars 15 jours en vacances dans le Sud à moto la semaine prochaine et j'ai une gentille minette rousse (forcément Very Happy) qui chercherait un/une nounou pendant mon absence. Elle est adorable, ne bouge pas, ne réclame pas à manger à 6h00 du mat ni même plus tard d'ailleurs, dort tout le jour dans des endroits douillets et cachés ce qui fait que vous ne la voyez jamais en journée et vient faire des calins le soir au coucher. Seul inconvénient : comme sa rouquine de mère, elle est vieille et habituée à vivre seule depuis longtemps donc elle n'est pas très sociable avec les autres chats. Et puis elle perd ses poils évidemment (pas comme sa mère hein, j'en ai entendu dire ça dans le fond akxion ). Voilà.
Je fournis bien sûr les gamelles avec la nourriture, la caisse avec la litière, le rouleau pour enlever les poils, les boules Quiès pour les ronronnements la nuit et tout ce que vous voudrez pour vous remercier de me rendre ce grand service.
Mais pas de paiement en nature hein, je ne suis pas blonde à forte poitrine de toute façon J'ai un service à demander... Smiley_1

Merci en tout cas de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre
didi


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/03/2005

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:30

salut à toi futuremotarde49

je suis prêt à te garder ton chat. Mais moi même j'en ai un, il est pas méchant, il s'adapte avec les autres chats. Après à toi de voir si ça peut le faire pour toi. A savoir que mon chat dort toute la journée en fin d'après-midi il aime bien jouer un petit peu.
voilà.
je serai ravie de te garder ton chat.
J'ai un service à demander... En_accor

ah j'oubliais, si ça peut te rassurer, je suis une amie à juju.
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

et bien voilà en voilà un qui va etre heureux J'ai un service à demander... Grinning J'ai un service à demander... Animaux37
J'ai un service à demander... Animaux10J'ai un service à demander... Chat01
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:29

ben ouais pis moi avec 4 chiens pis surtout mes 5 poissons rouges sa risque d'etre la pagaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:07

Salut Didi !

J'ai finalement trouvé quelqu'un dans mon entourage pour garder mon chat, mais j'ai vraiment apprécié ta proposition et je te remercie de tout coeur. Jusqu'à hier soir, tu étais ma sauveuse tu sais car sinon, je me voyais déjà embarquer la pauvre minette dans le sac à dos au milieu de mes petites culottes et autres élégantes chaussettes ! Embarassed
Ah la vie de chat, c'est parfois la galère J'ai un service à demander... Smiley_1
En tout cas, je te fais plein de bisous et merci pour ta gentillesse.

A bientôt pour de nouvelles aventures J'ai un service à demander... En_accor
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre
didi


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/03/2005

J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:39

de rien. Et si un jour t'as besoin tu sais où me trouver.
bisous à plus
cindy J'ai un service à demander... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un service à demander... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à demander...   J'ai un service à demander... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un service à demander...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser