La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie est belle en R1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:02

Ca y est, j’ai vécu cette semaine un de mes plus grands rêves de motarde passionnée et déjantée : j’ai enfin essayé un R1 avec un ami et j’ai savouré un délicieux moment d’intense bonheur !

D’abord, la position absolument géniale et parfaite de grenouille qui rapproche d’autant du pilote, de la machine, d’un tout qu’on sent vibrer entre ses bras et ses jambes et avec lequel on a envie de faire corps.

D’ailleurs, celui qui ose encore me parler de planche à pain n’a vraiment rien compris au concept du voyage sur un R1. Le R1 n’est pas une moto sur laquelle on avachit nonchalamment, négligemment et passivement son postérieur de passagère ! C’est une moto qui se vit, qui fait ressentir une tonne d’émotions certes, mais qui exige pour cela une participation constante et active. Et c’est ce qui la rend différente des autres.

J’ai presque passé plus de temps debout sur les cale-pieds pour permettre à mon pilote ses déhanchements généreux lors de ses prises d’angles parfaites. Et franchement, j’ai adoré ça ! Vraiment, c’est impossible de rester assise inerte sur cette moto surtout quand on a le bon pilote qui va bien avec !

Et j’ai eu justement la chance que mon ami soit un pilote émérite aussi à l’aise sur route que sur circuit. J’ai donc pu profiter à 200% de chacune des trajectoires avec la sensation d’être chaque fois plus légère, plus onduleuse.

On dépasse allègrement les 200km/h sans jamais avoir la désagréable sensation de décrocher la tête ou le corps. C’est même plutôt à ce moment-là qu’on se sent le plus en phase avec le pilote, la moto, la route, l’environnement et que l’exaltation est à son comble.

Chaque seconde sur un R1 est source d’émotions indéfinissables, d’excitations inépuisables, de jouissances incommensurables.

J’aurais vraiment voulu que cette balade ne finisse jamais.

Difficile de redescendre sur terre après ça et de regarder depuis mon bout de trottoir s’éloigner mon pilote digne de ce nom et son engin de rêve, mais bon, c’est la vie…

Merci en tout cas de m’avoir fait connaître l’ivresse des sens…

Voilà, c'est tout, je voulais juste vous faire partager mon engouement et mon point de vue sur une moto qui ne fait pas toujours l'unanimité auprès des passagères !
Ma notation sera donc de 10/10 pour le R1 qui rejoint ainsi le GSXR1000 au fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:41

j'veux essayer, j'veux essayer, j'veux essayer, j'veux essayer La vie est belle en R1 ! Saut_gro La vie est belle en R1 ! Saut_gro La vie est belle en R1 ! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:53

Euh.... Greg, ça c'était l'opinion d'une passagère ! Tu veux pas être passagère toi rassure-moi ? La vie est belle en R1 ! Smiley_1
Alors si tu veux savoir ce qu'un pilote pense de son R1, je peux te passer les coordonnées de mon ami. Remarque, y a plus simple, tu demandes au grand vizir de la Horde ! Et même au vizir adjoint puisqu'ils s'échangent leurs motos La vie est belle en R1 ! Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:34

Bon bein , évidemment, s'il y a des essais de R1 qui font éprouver tant de sensations, physiques et sportives, je rend mon tablier...

Un B12 , ça va paraître fade, à côté......

M'en fous, moi y'm plait bien mon tit B12, même si j'suis seul dessus, bein, je le caresse, je le cajole, je l'embrasse même des fois....
C'est physique aussi, mais bon....

Ceci dit, Future, d'aucune n'ont peut-être pas envie de faire corps avec le pilote, et on nous a relaté quand même une certaine gêne sur la petite planche à l'arriére qui sert de selle......, il en faut pour tout le monde.....

Que du bonheur pour toi, alors, tant mieux..... Voilà un essai concluant...

A transformer...

Dis, Président, quand est ce que tu le met en libre service, ton R1, qu'on puisse se faire une idée par nous même..... un week end, peut-être????

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:45

Ben va falloir prendre ton ticket mon bon Nic parce que moi j'ai pas réussi à convaincre le big boss !
C'est pas faute d'avoir supplié, t'es témoin sur un autre post antérieur !
Et ben non, il a fallu que je trouve ailleurs !
Le Président, il prête qu'aux Hondistes on dirait, ça doit être une question de confiance La vie est belle en R1 ! Smiley_1
Non, Nic, pitié, ne tape pas sur la tête La vie est belle en R1 ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle en R1 ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle en R1 !   La vie est belle en R1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle en R1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie est belle !!! :-)
» Belle gamelle
» un site de belle fotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser