| GP d'Espagne | |
|
+8Tof stunt-ile Agnès didi chib'dor Cheerokee juju stuntile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 0:13 | |
| ah bah il etait temps , que ca commence biensur !!! | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 0:36 | |
| arrrrhhhhhhhh , sois po trop decu tu n'a qu'a l'enregistrer !! | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 9:54 | |
| Ahh c'est cool que ca reparte pour un tour...malheureusement il préfère passer des tonnes de foot que de retransmettre les GP sur les chaînes nationales...pfff moi j'ai pas le cable (c'est balo hein ). Juste en passant...je suis pour Ducati moi | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 19:00 | |
| Mister Rossi, va avoir beaucoup de mal cette année face à HONDA hi hi hi hi hi | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: GP d'Espagne Jeu 7 Avr - 19:41 | |
| on verra bien mais a ce niveau là c tous des dieux fo bien l'avouer (mais si ils ne sont po tous en suz' ) fo dire que le rapport poid puissance de c machines et tres allechant (- de 1 avec le pilote ) 245 pur sang dedie a la compet' pour 145 kilo tout plein fait ( sa fait reve quand meme) franchement j'croi que je creverai de trouille là dessus , mais quel pied sa doit etre !!!!!!! | |
|
| |
didi Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Ven 8 Avr - 18:47 | |
| oui je suis d'accord avec toi chib, mais ROSSI ne se laissera pas faire, et il est capable de tout même face a HONDA. pgvj | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: GP d'Espagne Ven 8 Avr - 18:51 | |
| ba oui même avec un b12 il serait capable de gagner !!!!! | |
|
| |
Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Ven 8 Avr - 19:04 | |
| Y'a quand même 2 honda sur les trois categories en pôle provisoire ce soir ... | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: GP d'Espagne Sam 9 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: GP d'Espagne Sam 9 Avr - 20:52 | |
| Voici les grilles pour demain :
- 125 : 1.Simoncelli 2.Pasini 3.Luthi 4.Lai 5.Kallio
- 250 : 1.Pedrosa 2.Porto 3.Stoner 4.De puniet 5.De Angelis
- MotoGP: 1.Rossi 2.Giberneau 3.Melandri 4.Hayden 5.Nakano
Voiloi voilou, maintenant je vous propose de faire des pronostics. C'est à dire qu'on donne le nom des trois premiers de chaque course et quand c'est un pilote bien placé c'est 3 points, un pilote dans les trois premiers mais mal placé 1 points et un pas du tout placé ba zéro ! Et y'aura le champion du monde du forum de le Horde de pronostics à la fin de la saison.
Pour moi ça sera: - 125: 1.Bautista 2.Pasini 3.Simoncelli
- 250: 1.PEDROSA !!! 2.Stoner 3.Dovizioso
- MotoGP : 1.VALENTINO 2.Capirossi 3.Melandri
Voila. | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: GP d'Espagne Sam 9 Avr - 22:40 | |
| bien vu Agnes " the best "
pour moi.
125 -Simoncelli -Passini -dovizioso
250 De Angelis Pedrosa Porto
GP Giberneau Rossi Biaggi
HONDA la marque des champions | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 9:31 | |
| 125 1- Simoncelli 2- Luthi 3- Passini
250 1- Pedrosa 2- Porto 3- Stoner
Moto GP 1- Rossi 2- Gibernau 3- Hayden
Et côté coeur, j'aimerais bien voir Shynia Nakano (le plus sympa de tous) dans le top-five, et John Hopkins alias "Hooper" (le plus cool de tous) vers les 7-8. Et quel dommage que Katja ne soit plus là... | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 11:13 | |
| Quand je pense que y'a des boulets d'Hondistes qui mettent des pilotes qui ne courent même pas dans la catégorie .... akxion Ca fait déjà moins 10 pour Grand Patrice... ( Dovizioso est en 250 maintenant ! ) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 11:19 | |
| Moi je n'y connais en 125 et 250, mais en GP, je dis : 1. Vale 2. Gibernau 3. Capirossi Mais j'ai toujours été nulle en pronostics, c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 17:39 | |
| EXTRAORDINAIRE ce grand prix !!! Que d'émotions !!! Le dernier tour : un moment d'enthologie, un superbe duel entre deux fabuleux pilotes quelque peu terni par des coups de coudes malencontreux. Ce povre pilote HONDA , non seulement rate son coup ( de coude) mais en plus est mauvais joueur , vu la tronche qu'il tire sur le podium, mais aprés tout cé normal ce sont de grands artistes donc de grands comèdiens. PS : j'ai enregistré le GP sur cassette , si ça interesse qekin je la tiens à dispo bonne fin d'après midi et à + | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 19:02 | |
| ben moi j'lai vu chez "didi" que l'on pourrai rebaptiser h...... , et franchement c t terrible . comme l'a dit felipe quelle dernier tour rossi et gibernau nous ont donner c un truc d'anthologie , un truc du genre doohan vs criville en mieux et finalement "the doctor" a donnait une lecon et quelle lecon !!! | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 19:26 | |
| Moi je ne suis pas du tout d'accord. Vale n'a pas été à la hauteur de sa réputation aujourd'hui. Pour moi il fait très clairement une faute en sortant Gibernau. Il a été sifflé sur le podium, et c'était mérité. Attention à ne pas tomber bêtement sous le charme de Valentino (que je respecte par ailleurs - surtout depuis qu'il roule en Yam !) et de ses mimiques. Honnêtement, qu'auriez vous pensé si c'était Gibernau qui avait sorti Rossi de la sorte ? Vous auriez crié au scandale, non ?... Franchement... Moi je n'aime pas l'injustice.Alors je dis "Valentino, tu as déconné. Tu es le meilleur alors tu n'as pas besoin de te comporter comme ça. Tu es un grand champion mais aujourd'hui tu n'as pas été un grand sportif. Maintenant file dans ta chambre..." Et pis voilà ! | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 19:53 | |
| Moi je suis assez d'accord avec toi Papa Tof même si Valentino je l'aime, c'était un peu osé de faire ça dans le dernier virage ! Sa victoire n'est pas trop méritée et je trouve bizarre que il-y-ai pas eu de réclamation et de sanction, mais bon tant mieux d'un coté !
Sinon, voici le classement des pronostics :
1.Tof - 15 pts 2.Agnès - 10 pts 3.Chib'dor - 7 pts 4.Futuremotarde49 - 6 pts
Voila. | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 20:23 | |
| ben moi j'suis po d'accoird avec tof et agnes, mais je m'explique . pour moi c t dans la bagarre , on l'as tous vu , mais c sete qui c rapproche de vale (eh moi j'suis po un grand fan de vale , c un pilote d'exception mais je preferai doohan et surtout mac coy qui prenais sa moto gp pour un super mot') .bon apres chacun son idee , pis sete c un grand comedien quand meme et pis deuxieme c po mal non plus hein a ce niveau là de toute facon c des dieux !!!!! apres des conn..... sa arrive a tout le monde d'en faire !!!!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: GP d'Espagne Dim 10 Avr - 20:56 | |
| Merci Agnès pour le résultat des courses ! Et qu'est ce que je disais : je suis 4ème sur 4 pronostiqueurs ! Vraiment trop nulle la fille Remarque, je me console parce que proverbe dit : "malheureux au jeu, heureux en amour"... Au fait, qui est le 3ème sur le podium ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP d'Espagne | |
| |
|
| |
| GP d'Espagne | |
|