| Manif | |
|
+5stunt-ile Cheerokee juju adonfdeuxdents stuntile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Manif Ven 25 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Manif Ven 25 Mar - 15:37 | |
| Merci, merci, merci......
Chouette, rien à faire, ce SAMEDI Là........
Yes !!!!!!!!!!!
Le sélecteur va me chauffer, ki qui vient ?????? Greg tu y seras ??
On s'appelle au rdv, ok ?? A+ Nic | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Manif Ven 25 Mar - 19:17 | |
| moi je ve bien , mais je connais po nantes ! | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Manif Ven 25 Mar - 19:42 | |
| Le 9 ?? Ah bah moi je veux bien y aller...mais je prévoit jamais rien à l'avance alors bon...mais pour l'instant gogogo !!!
Tchao | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Manif Ven 25 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Manif Mar 29 Mar - 11:03 | |
| Sérieux, Greg......
Ca te fait du 18h00, pas loin, pour nous rejoindre, mais ça serait sympa .......
Passe un coup de bigot, une fois sur place, on se retrouvera bien !!!!
A+
Nic | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Manif Mer 30 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 9:47 | |
| - Zork' a écrit:
- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens aussi !!!!!!!!!
Cool deux Kawa ER...je serais pô tout seul... Moi j'ai déja la poignée qui fourmille rien qu'a l'idée de rouler à nouveau !! Tchao | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 12:02 | |
| je vais peut être y aller. ça dépend a kel heures je fini le taf si je peut j'irais dans l'après midi. Comment vous trouver , je n'ai pas vos numero de tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 12:20 | |
| T'inquiétes pas, Routard....
T'as mon numéro en mp, on se bip aussi avec Greg et sa bande, à l'arrivée sur Nantes..... Normalement, je pense emmener la troupe, vers 11h30 - 12h00......
RDV 14h00 sur Nantes, donc ca devrait le faire....
D'ailleurs, quel point de rdv on se donne et quelle heure limite.......
Je propose Pont du Lac de Maine, à la sortie d'Angers, pour ceux qui viennent de l'Est, c'est facile, et pour ceux d'Angers, c'est coton aussi.. On a la place pour se garer sur BAU et on repart en meute une fois tout le monde réunit........ CA COLLE tout le monde.... | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 12:27 | |
| Ouais ouais au pont du lac de maine c'est tout près de chez moi...
Bon désolé mais j'étais obligé de m'exprimer !
Mais très bonne idée !
Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 14:17 | |
| Tu crois que j'ai pris ça, au hasard, Cheerockee ??????,
J'habite à l'Ouest, Moi, alors tu vois le chemin n'est pas trés droit.... Mais c'est plutôt là qu'on se voit le mieux, une bande d'hirsutes, joyeux drilles, sur le bas côté, ça doit attirer l'oeil, même des plus endormis....... tu crois pas....
A+
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 14:29 | |
| La question ne se pose même pas ! Va falloir les réveiller...les endormis. M'enfin pour une bande d'hirsutes (hein qui me parle ? Ca devrait se faire ! ) Tchao | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 16:32 | |
| Ca roule !! J'srais là ... peut-être avec un pôte du lycée ... en Ducati 620 Monster ( ca change !! ). Voila ! Zork' | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Manif Jeu 31 Mar - 20:17 | |
| alors là y'a un truc , mais faudrais juste voir pour les horaires , because j'avais un truc de prevus mais plus en fin d'apres midi , donc se serai cool de voir pour des horaires , merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 10:10 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
Normalement, je pense emmener la troupe,vers 11h30 - 12h00......
RDV 14h00 sur Nantes, donc ca devrait le faire....
Je pense que le temps qu'on trouve, en suivant les bruits, ce deveait être facile......... lol .. Et le retour, pour les angevins, je le pense vers 17-18h00 Ce sera déjà pas mal, NON........ Ok, je vais reprendre les posts et résumer dans un seul, les participants potentiels.... A+ Je bosse ( Oui, je sais, ça fait rire certains.....) pour le forum... | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 12:31 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- Adonfdeuxdents a écrit:
A+ Je bosse ( Oui, je sais, ça fait rire certains.....) pour le forum... Ahahahahahahahahahahahaha Roohh humour Voila j'avais rien d'autre à dire !! Arff...ces jeunes ! Font rien de la journée et emm**** le monde...c'est dingue ! Moi j'aime Tchao | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 14:22 | |
| moi ca me vas pour les horaires !! merci nic' , tu permet que j't'appel nic' , adonf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 14:28 | |
| - juju a écrit:
- moi ca me vas pour les horaires !!
merci nic' , tu permet que j't'appel nic' , adonf' Vi, vi, mais justement moi c'est Nic mais pas adonf, plutôt lentement !!!! Ca va là, y a personne qu'écoute aux portes du forum........ Pas de rouquines, de blondes, de brunes non plus Parce que ma réput. va être vite faite...... Foutu, je suis foutu !!!! Nic ( tranquillou) | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 18:26 | |
| comme un vieux proverbe chinois le dit : lentement mais surment nic' | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Manif Ven 1 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Manif Sam 2 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Zork' Membre actif
| Sujet: Re: Manif Jeu 7 Avr - 18:52 | |
| Bon alors j'pense qu'il serait bien de résumer qui sera la samedi pour aller à Nantes et puis aussi l'heure précise à laquelle on se donne RDV pour partir ensemble ... Nic' puisque tu es l'investigateur, tu pourrais nous résumer tout ça nan ?? Zork' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif | |
| |
|
| |
| Manif | |
|