| Philosophie selon J.C. VAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:09 | |
| un petit post sur les morceaux choisis :
Et c'est parti
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:10 | |
| Accrochez vous, c'est pas fini ........
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:12 | |
| Ca va, ça suit toujours .........
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:13 | |
| Ca se tiens, ça se tiens, tout cela .........
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:14 | |
| C'est cela OUIIIIIIIIIIII :
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:18 | |
| Ahhh ba voilà une explication des tsunamis .........
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:21 | |
| Ahhhhhhhh Ouais, j'y avais pas songé .....
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:22 | |
| Faudra que j'essaye, ça doit marcher, il l'a fait ..........
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 18:25 | |
| Heureusement qu'il ne fait pas coin-coin .......
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Jeu 24 Mar - 20:22 | |
| Nic ne t'inquiète pas si un jour deux hommes en blanc viennent te chercher,et t'enfile un pyjama blanc avec les manches cousues entre elles !!! akxion akxion | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Ven 25 Mar - 10:47 | |
| Aahahah EXPDR tiens je me roule par terre...il est trop fort ce Jean Claude !!!! C'est comme : "L'histoire d'Adam et Eve, c'est des conneries, faut pas me prendre pour un con...la pomme ça peut pas être mauvais c'est plein de pectines !"Bon allez je m'en vais c'est bon !! akxion Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Ven 25 Mar - 11:03 | |
| - Chib'dor a écrit:
- Nic ne t'inquiète pas si un jour deux hommes en blanc viennent te chercher,et t'enfile un pyjama blanc avec les manches cousues entre elles !!! akxion akxion
Tant que c'est pas deux hommes en bleu, moi, m'en fous !!! "j'ai rien fait, M'sieur, suis kun pov Suzukiste", j'voulai simplement suivre le mec en jaune là, c'lui ka un orgue de barbarie, à la place des silencieux......." Toujours les mêmes, les plus petits qui prennent...... Tiens ça me dégoute ........ Je ferme.... | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND Ven 25 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie selon J.C. VAND | |
| |
|