| Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( | |
|
+3Cheerokee adonfdeuxdents Ying 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 10:30 | |
|
Bah vi... depuis le temps que je disais que c'était juste
Jeudi, je demande pour la 1000ème fois à Yam où ça en est pour les bielettes de suspension (pour rabaisser le tit Bandit)... et encore une fois... ils n'en savaient trop rien...
Ben voilà, ça devait arriver, à force de n'être juste que sur la pointes des pieds... A un arrêt, je pose mon pied (enfin, je croyais poser mon pied... ) et boum tit Bandit par terre
Me suis retrouvée la jambe coincée entre lui et le trottoir... Euh, je confirme, un Bandit, c'est lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd
Bon, heureusement, il n'a pas grand'chose : l'adaptateur du cligno avant gauche et un peu de peinture au niveau de la selle.
Merci aux gentils motards qui se sont précipités pour le relever... C'était en revenant d'Amiens, samedi. | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 11:27 | |
| Désolé pour toi, Ying.....
Par contre, tu nous met, ton bandit et toi...avons bobo.... Le bandit, on a les détails, un petit lifting et roule, c'est du suzuki quand même, mais toi ?????
Le pied sous la bécane, ça va mieux ou pas.....
J'oserai même pas dire qu'il m'en est arrivé un bonne aussi, mais moi, dans mon garage, avec de la mousse de m..... qui m'a fait "ripé" le pied.. J'ai forçé pour pas abimer la robe du B12, mais la cuisse a morflé, durant 3 jours aprés....
C'est vrai que c'est lourd, un B6 ou B12, mais c'est aussi fait pour aller droit, pas en couchette...... Rassure toi, dans cette positon, toutes les motos sont TRES lourdes, et en plus, on a la colére aprés SOI, d'en être arrivé là ........
Donne nous quelques nouvelles quand même à l'occasion.
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 11:53 | |
| Faut pas plaisanter avec ça ca fait toujours des dégats physiques quand on tombe (connaissance de cause...mais moi c'est le métier qui rentre ) Juste en espérant que ça va...pas trop mal. La mécanique c'est important mais ca reste de la "tôle"'je sais pas si je me fais bien comprendre là ). A part ca si il y a des dégats niveau peinture j'ai un très bon copain qui pourrai faire qq chose (il est peintre-carrossier). Voila voila. En espérant que ca va...pas trop mal akxion | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 14:42 | |
| Zut Ying ! Je suis désolée pour toi. J'espère que ta jambe n'a rien surtout. Tu nous tiens au courant et en attendant, je te fais d'énormes bisous. | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 15:09 | |
| ouais la moto c po grave , le physique ca l'ai bocoup plus . j'espere que c as trop grave ta jambe !!! | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mar 22 Mar - 19:23 | |
| t'inquiete po , je suis super lent a la detente mais quand sa part on l'arrete plus le juju , promis la prochaine fois ce sera chose faite !! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 11:33 | |
| Bon je te fais une ptite description de juju, c es le genre petit sec, brun............., très timide........ MDR. tu le reconnais? Bon j ai compris | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 12:27 | |
| Moi j'en ai, mais mon côté protectionniste m'inpose, d'attendre le feu vert du proprio pour divulguer.... Le droit à l'image, ça doit s'appeler........ Je peux Juju ?????? Ton anonymat va en pâtir, aprés....... Toutes les filles, voyant ce beau matador, vont nous pourrir le forum de mots, que dis-je de lettres de coeur........ C'est à peine si on aura encore la possibilité de plaçer un post pour parler moto...... QUOI ???? j'exagére............. NON !! c'est pas mon style, du tout | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( Mer 23 Mar - 18:02 | |
| Il est là .................. mais oùùùùùù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( | |
| |
|
| |
| Mon tit Bandit et moi avons boboooooo :-( | |
|