La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Limiteur de m..... , encore un idée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:14

Allez, puisqu'il a bien fallu que je cause sérieux, j'voudrai
pousser une petite gueulante, sur ce que j'entends, en ce moment...

Ah oui, au fait, je suis aussi, caisseux, pour ceux qui me suivent pas tout le temps.........

Donc, pour parer aux limitations et à la peur de perte du "précieux", pour ceux qui suivent les deux tours ,, lol, je commencai à me faire
à l'idée qu'un limiteur ou mieux un régulateur ne serait confortable...

Mais que schewtzer ( de toute façon c'est comme le docteur ) de chez RENAULT nous dise qu'on est des cons parce qu'on sait pas s'en servir...... NON, NON, et re-NON.....
C'est surtout, je pense intimement, qu'on veut briser "dans l'oeuf" des
mesures que les gens censés prennent d'eux même, c'est à dire, rouler
plus tranquille, mais sans se payer des cors aux pieds tellement c'est
chiant de rouler à 90 pile ou 130 pile......
Ca va induire, chez tout le monde que ces conneries ne marchent pas !!!
entre parenthése chez RENAULT, j'entends pas beaucoup PEUGEOT, aider son collégue, c'est de bonne guerre.
Je pense donc qu'on veut pourrir la vie de ces engins pour mieux vendre des merdes de 200 à 400 chevaux, qui pourrait se réguler à
une ou deux vitesses, tant le 90 est dérisoire !!!

Arrêtez de nous prendre pour des CONS, on en a un peu marre quand même........ bandes de blaireaux.....

Je me relâche, mais pas trop quand même...... vieillesse oblige....

A+

Et dites moi, si je sénilise ou bien si je me fais des films !!!

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:12

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca m'a rendue furieuse aussi cette histoire de nous prendre pour des crétins qui ne savent pas se servir de leurs voitures ! Tout ça pour ne pas reconnaitre que ce sont EUX qui sont en tort !
Je ne suis pas caisseuse du tout, mais le limitateur de vitesse me semble être une option non négligeable sur mon futur véhicule (car ma tite kangoo là, elle est trop vieille pour en être équipée). Je pense être dotée d'un minimum d'intelligence et de sens pratique et que, donc, je saurai utiliser ma voiture correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:49

tout d'accord comme vous Limiteur de m..... , encore un idée.... En_accor Limiteur de m..... , encore un idée.... En_accor Limiteur de m..... , encore un idée.... En_accor

Stuntman a écrit:
sympa ton nouvel avatar Futuremotarde49 Limiteur de m..... , encore un idée.... Grinning
Limiteur de m..... , encore un idée.... Amour27 Limiteur de m..... , encore un idée.... Amour27 Limiteur de m..... , encore un idée.... Amour27 Limiteur de m..... , encore un idée.... Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

Ah si c'est GSXR, je veux bien car c'est un honneur Limiteur de m..... , encore un idée.... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:54

Futuremotarde49 a écrit:
Ah si c'est GSXR, je veux bien car c'est un honneur
Limiteur de m..... , encore un idée.... Bisous13Limiteur de m..... , encore un idée.... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

Dis moi, Future, comme tu sais, on avait rien à faire sur le forum avec Nico, alors je relisai tranquillou ton post....

La kangoo peut être équipée d'un régulateur si tu le souhaites...

Renseigne toi chez Feu vert, si tu veux...

Mais le coût en vaut-il la chandelle, je sais pas..... C'est bien ce qui me fait reculer, car sur la mienne, le constructeur en a prévu d'origine pour re-équiper les véhicules qui sont sortis avant la prise de conscience... J'ai calculé qu'en 6 PV moyen, c'est rentabilisé....

Je sais encore pas ce que je ferai, j'attend comme Charles....

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiteur de m..... , encore un idée.... Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de m..... , encore un idée....   Limiteur de m..... , encore un idée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiteur de m..... , encore un idée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser