La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée de ballade à ..... nouveaux

Aller en bas 
+4
Zork'
Cheerokee
juju
adonfdeuxdents
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:43

Je lance une idée de ballade tout d'abord aux nouveaux
de la Horde, qui ne l'auraient pas fait....

Combien seraient partants pour un week end (une journée quoi !! )

MONT SAINT MICHEL

dans les beaux jours.
Ceci de façon indépendante de nos activités avec l'assoce.....

Ballade un peu longue, mais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:45

moi po de souci tant que je suis prevenu a l'avance
Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:09

Euhhh moi je fais pas partie de la horde mais s'il reste une place (oui je sais ça s'appelle de l'incruste Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_1 Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_c ) je serais bien de la partie (kawa powwwaaaaa) pour quand ça sra prévu (bi diou c'est du beau français ça dis donc akxion )

Tchao à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:14

Ben jsui partant moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:14

Moi moi ! Petite idée de ballade à ..... nouveaux Saut_gro
Si tu me trouves un cavalier Nic, comme d'hab !
Remarque, ça dépend quand tu la fais ta sortie, car d'ici là, mon prince charmant aura peut être quitté Lyon pour venir s'installer à Angers et dans ce cas, j'aurai miss Yam et mon pilote Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

Futuremotarde49 a écrit:
Moi moi ! Petite idée de ballade à ..... nouveaux Saut_gro
Si tu me trouves un cavalier Nic, comme d'hab !
Remarque, ça dépend quand tu la fais ta sortie, car d'ici là, mon prince charmant aura peut être quitté Lyon pour venir s'installer à Angers et dans ce cas, j'aurai miss Yam et mon pilote Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor

Elle me deséspére, elle buffe à tous les râteliers....

Du Yam, de la Honda
Et quand il n'y plus personne, du Suzuki

Mais y a pas une Harley, à débusquer de temps en temps .
Allez, paye tes explications !!! Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:43

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:43

Pour Harley, non merci sans façon ! Ou peut être pour traverser les States par la route 66, histoire de se fondre dans le paysage !

Alors je t'explique : Honda, c'est mon dada à moi ! J'en rêve depuis que j'ai appris ce qu'était une moto. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, une espèce de confiance absolue dans ces machines efficaces, fiables, confortables et belles. Et si un jour j'arrive à avoir mon permis, ou même si je me paie un jour une 125, ce sera une Honda, ça ne se discute même pas.

En attendant, je n'ai ni permis ni moto, mais je n'ai qu'une envie tout le temps, tous les jours, comme une obsession à chaque seconde, c'est de rouler. J'ai la chance d'avoir des copains motards qui veulent bien de moi comme passagère et là, je ne me pose pas de questions, je fonce ! C'est un privilège qu'ils m'offrent à côté duquel je ne veux pas passer à cause d'une histoire de marque de moto. C'est la même passion qui nous unit et ce qui m'importe c'est de pouvoir la partager avec eux, d'autant que les occasions qui me sont offertes de l'assouvir restent rares. Alors voilà, pour moi, le plaisir est le même que ce soit en Honda, en Suz ou en Yam et je remercie les gentils pilotes qui me font profiter de la route avec eux.
Après, il y a la question de l'adrénaline, mais ça c'est la cerise sur le gâteau que peu de motos m'ont apportée jusqu'ici, une seule d'ailleurs pour être précise, mais je n'ai pas fini de faire le tour des hyper sports Laughing

Bon, la mise au point était un peu longue mais nécessaire pour vous dire en fin de compte que toutes vos motos sont géniales, et elles le sont encore plus lorsque vous êtes des pilotes géniaux, alors prudence à tous et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
routard
Membre
routard


Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : l'ariège 09
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:19

exellente idée ,j'en suis.
Mais une journée, n'est pas trop court,il vaut peux-etre mieux un weck-en
complet????
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:46

Moi y a pas souci pour une nouvelle ballade Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

Vi un week end c'est bien aussi Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:25

c vrai tant qu'a allez au mont st michel autant prendre son temps pour apprecier la route un minimun ! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:29

Vi comme ça, vous roulerez cool les mecs pour changer un peu Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:33

attend d'ici là j'aurai mon cbr donc , faudra bien que je vois ce que ca vo une honda (sur longue distance a bonne moyenne Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_1 )
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:43

Ben tu nous attendra sûrement à l'arrivée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:45

mais meme bien avant , je pense car j'adore etre entoure , c bien mieux qu'en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:51

Oui mais quand t'es sur une Honda, t'as toujours envie d'être devant, normal, c'est sa place Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:55

Futuremotarde49 a écrit:
Oui mais quand t'es sur une Honda, t'as toujours envie d'être devant, normal, c'est sa place
Petite idée de ballade à ..... nouveaux Forum35 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Petite idée de ballade à ..... nouveaux Forum35
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:55

peut etre mais la preuve en a etais faite se week end qu'honda devant y'en a po beaucoup , mis a part la tite jaune biensur mais là c une autre histoire Petite idée de ballade à ..... nouveaux Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:57

juju a écrit:
peut etre mais la preuve en a etais faite se week end qu'honda devant y'en a po beaucoup , mis a part la tite jaune biensur mais là c une autre histoire
Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:11

Non non, c'est une excellente preuve Very Happy
Pis il est pas p'tit mon vtr adoré Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_coler C'est du grand, de l'immense Honda Petite idée de ballade à ..... nouveaux En_accor
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:15

ben va vraiment falloir que je prenne rdv avec un othorhino moi parce que g po une fois entendu une honda monter sur la premiere marche moi Petite idée de ballade à ..... nouveaux Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:21

Mais tu l'as entendu monter les virolos de Clermont Creans à donf lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:25

a vrai dire non , j'etais concentre sur ce que je faisait , mais je pense po avoir etais ridicule puisque arrive dans les 10 premier quand meme .
mais la place je m'en fout apres tout , ce qui compte c se faire plaisir !!! Petite idée de ballade à ..... nouveaux Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:29

Exact mon tit juju ! C'était le but d'ailleurs et chacun s'est fait plaisir à sa façon et à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée de ballade à ..... nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux   Petite idée de ballade à ..... nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de ballade à ..... nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Ancenis- bords de Loire
» Ballade Hors Horde - Dernier appel !!
» Chasseurs nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser