| Petite idée de ballade à ..... nouveaux | |
|
+4Zork' Cheerokee juju adonfdeuxdents 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 15:43 | |
| Je lance une idée de ballade tout d'abord aux nouveaux de la Horde, qui ne l'auraient pas fait....
Combien seraient partants pour un week end (une journée quoi !! )
MONT SAINT MICHEL
dans les beaux jours. Ceci de façon indépendante de nos activités avec l'assoce.....
Ballade un peu longue, mais c'est faisable | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 15:45 | |
| moi po de souci tant que je suis prevenu a l'avance | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 17:09 | |
| Euhhh moi je fais pas partie de la horde mais s'il reste une place (oui je sais ça s'appelle de l'incruste ) je serais bien de la partie (kawa powwwaaaaa) pour quand ça sra prévu (bi diou c'est du beau français ça dis donc akxion ) Tchao à vous. | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 17:14 | |
| Ben jsui partant moi aussi ! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 17:14 | |
| Moi moi ! Si tu me trouves un cavalier Nic, comme d'hab ! Remarque, ça dépend quand tu la fais ta sortie, car d'ici là, mon prince charmant aura peut être quitté Lyon pour venir s'installer à Angers et dans ce cas, j'aurai miss Yam et mon pilote | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 18:23 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Moi moi !
Si tu me trouves un cavalier Nic, comme d'hab ! Remarque, ça dépend quand tu la fais ta sortie, car d'ici là, mon prince charmant aura peut être quitté Lyon pour venir s'installer à Angers et dans ce cas, j'aurai miss Yam et mon pilote Elle me deséspére, elle buffe à tous les râteliers.... Du Yam, de la Honda Et quand il n'y plus personne, du Suzuki Mais y a pas une Harley, à débusquer de temps en temps . Allez, paye tes explications !!! | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Ven 18 Mar - 22:43 | |
| Pour Harley, non merci sans façon ! Ou peut être pour traverser les States par la route 66, histoire de se fondre dans le paysage ! Alors je t'explique : Honda, c'est mon dada à moi ! J'en rêve depuis que j'ai appris ce qu'était une moto. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, une espèce de confiance absolue dans ces machines efficaces, fiables, confortables et belles. Et si un jour j'arrive à avoir mon permis, ou même si je me paie un jour une 125, ce sera une Honda, ça ne se discute même pas. En attendant, je n'ai ni permis ni moto, mais je n'ai qu'une envie tout le temps, tous les jours, comme une obsession à chaque seconde, c'est de rouler. J'ai la chance d'avoir des copains motards qui veulent bien de moi comme passagère et là, je ne me pose pas de questions, je fonce ! C'est un privilège qu'ils m'offrent à côté duquel je ne veux pas passer à cause d'une histoire de marque de moto. C'est la même passion qui nous unit et ce qui m'importe c'est de pouvoir la partager avec eux, d'autant que les occasions qui me sont offertes de l'assouvir restent rares. Alors voilà, pour moi, le plaisir est le même que ce soit en Honda, en Suz ou en Yam et je remercie les gentils pilotes qui me font profiter de la route avec eux. Après, il y a la question de l'adrénaline, mais ça c'est la cerise sur le gâteau que peu de motos m'ont apportée jusqu'ici, une seule d'ailleurs pour être précise, mais je n'ai pas fini de faire le tour des hyper sports Bon, la mise au point était un peu longue mais nécessaire pour vous dire en fin de compte que toutes vos motos sont géniales, et elles le sont encore plus lorsque vous êtes des pilotes géniaux, alors prudence à tous et bonne route. | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 18:19 | |
| exellente idée ,j'en suis. Mais une journée, n'est pas trop court,il vaut peux-etre mieux un weck-en complet???? | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 20:41 | |
| Vi un week end c'est bien aussi | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:25 | |
| c vrai tant qu'a allez au mont st michel autant prendre son temps pour apprecier la route un minimun ! pgvj | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:29 | |
| Vi comme ça, vous roulerez cool les mecs pour changer un peu | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:33 | |
| attend d'ici là j'aurai mon cbr donc , faudra bien que je vois ce que ca vo une honda (sur longue distance a bonne moyenne ) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| |
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:45 | |
| mais meme bien avant , je pense car j'adore etre entoure , c bien mieux qu'en solo !! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:55 | |
| peut etre mais la preuve en a etais faite se week end qu'honda devant y'en a po beaucoup , mis a part la tite jaune biensur mais là c une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Lun 21 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Mar 22 Mar - 0:11 | |
| Non non, c'est une excellente preuve Pis il est pas p'tit mon vtr adoré C'est du grand, de l'immense Honda | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Mar 22 Mar - 0:15 | |
| ben va vraiment falloir que je prenne rdv avec un othorhino moi parce que g po une fois entendu une honda monter sur la premiere marche moi | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Mar 22 Mar - 0:21 | |
| Mais tu l'as entendu monter les virolos de Clermont Creans à donf | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Mar 22 Mar - 0:25 | |
| a vrai dire non , j'etais concentre sur ce que je faisait , mais je pense po avoir etais ridicule puisque arrive dans les 10 premier quand meme . mais la place je m'en fout apres tout , ce qui compte c se faire plaisir !!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux Mar 22 Mar - 0:29 | |
| Exact mon tit juju ! C'était le but d'ailleurs et chacun s'est fait plaisir à sa façon et à son rythme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée de ballade à ..... nouveaux | |
| |
|
| |
| Petite idée de ballade à ..... nouveaux | |
|