| Une prune ???!!! Rooohhhh... | |
|
+4Nico_joebar adonfdeuxdents stunt-ile Cheerokee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 13:25 | |
| Voila juste pour dire que je suis légerement dégouté par une petite histoire qu'il m'ait arrivé dimanche dernier. Je faisait une petite balade seul, en moto hein...évidemment, sur une petite route campagnarde quand tout à coup...(musique de film d'horreur en arriere plan), panne !! Et mer** Bref, je me met a pousser la moto vers la 1ere ville que je connaissais. Arrivant dans cette ville une voiture de police ralentie à ma hauteur : "z'avez bsoin d'aide ??" qu'il me dit l'autre. "Non merci ca va allez je vais m'arreter chez un ami un peu plus loin". La voiture s'éloigne et s'arrete un peu plus loin derriere un feu. Je passe et là...comble de l'horreur (autre musique en fond ) les policiers me demandent de m'arreter et de leur presenter les papiers. Et ils me dressent un PV pour NON RESPECT DE LA SIGNALISATION ROUTIERE...j'hallucine !!! Et pourquoi pas pour non port du casque aussi !!!! J'ai protester (évidemment et ils m'ont menacé de m'en mettre un autre pour outrage...) Je suis parti blasé et me suis rendu le lendemain à la prefecture d'où je me suis fait gentiment fait sortir. Fumier de poulets !!!!! Z'avaient pas leur quota et moi qui passais par là...snifff | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 15:00 | |
| Ba, si , la prochaine fois que t'es en panne, tu vois une bagnole de poulet, arrête toi carrément. Mets sur béquille centrale, fais mine de bricoler, attends qu'ils soient partis, et reprends ta route......
T'es tombé sur deux aigris, qu'aiment pas les motards.....
j'aime bien pas les chasseurs !!!
Ils t'auraient filer un papier coûte que coûte, ils ont des armes pour cela. a) si tu restes sur la chaussée, sans triangle et warning, tu gênes. b) si tu dégages, ils sont capables de tout !!
Rassures moi, t'as tout de même pas franchi le feu au rouge, à pied en poussant ta moto quand même...... C'est arrivé, à ma mére, à un stop temporaire, à 1,5 Km/h devant deux motards en faction, elle les regardait, elle est passée, ils l'ont arrêté. Pourtant ils ont priorité sur la signalisation, normalement.......
La vie est injuste, disait caliméro ( le p'tit hein, pas le nôtre )
A+
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 15:14 | |
| Si si quand il m'ont verbalisé je poussait la moto à la main. Quand je leur ai signalé que j'étais à pied (au cas où ils auraient pas vus ) ils m'ont dit que TOUS les signaux lumineux devaient être respectés par TOUT le monde...et que les motards n'échappaient pas à la rêgle... Mais c'est clair après ils se plaignent qu'on les supporte pas... Enfin y'a des jours.... frais mieux de rester couché ! Tchao | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 16:58 | |
| Je résume par une simple phrase qui demontre imcompréhension " on aura tout vu"
N'importe nawak!!!!!! | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 20:05 | |
| Moi qui roule aussi en Kawa ER-5 ... La question est : Mais d'où venait la panne pour que cette "surprise" te mène à une prune ??? Oui je dis surprise, puisque les pannes sur Kawa ... ça n'arrive (quasi) jamais ... !! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 20:43 | |
| Alors ça c'est fort ! Je leur aurais crépé le chignon moi !!! J'en reviens pas ! C'est lamentable ! | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 20:51 | |
| ca aurai etais toi future ils t'aurai fais place nette avec leur siflet de me.. because t'es une femme !!! y'a po de justice !! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 20:53 | |
| Ah oui tu crois ? Ben je vais p'têt passer mon permis plus tôt que prévu alors | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 20:57 | |
| j'en suis meme sur !!!! c des sexistes | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 21:02 | |
| Et ça t'emmerde ça mon juju, hein ? | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Mer 16 Mar - 21:06 | |
| moi j'en fout , coup de boule ,pirouette , exterieur du genou et hop ni vu ni connu !! nan en fait j'croi po mais c vrai que sa m'emmer.. ca , enfin bon j'vais po m'la couper juste pour plus avoir d'ammende. mais bon moi soit g du bol soit on pense a moi quand ils m'arretent mais a chaque fois g trop de chance et ils me mettent rien !! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Jeu 17 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Jeu 17 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Jeu 17 Mar - 11:12 | |
| Une panne sur Kawa ? C'est vraique ça ne m'étais pas arrivé depuis un ptit bout de temps.
Enfait c'est un truc tout simple (qui en rajoute à mon énervement) : c'est la prise d'air du réservoir (sais pô si ca a un nom) qui était bouché donc bah mon réservoir pouvait plus se vider...depuis problème résolu.
Sinon c'est soit des sexistes soit des homophobes...t'es un mec tu es sympa, courtois...il te prennent pour un homo et hop ils t'avoinent....
Bon après je n'émet que des suppositions, une chose est sur cependant, c'est qu'il y a des cons partout.
Tchao | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... Sam 19 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prune ???!!! Rooohhhh... | |
| |
|
| |
| Une prune ???!!! Rooohhhh... | |
|