| Honda ou pas ? (sujet recadré) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Honda ou pas ? (sujet recadré) Sam 12 Mar - 13:52 | |
| - stuntman a écrit:
- je recadres !!!
ouais deconne po , j'vais me faire laminer quand vous aller savoir ce que va etre ma prochaine moto (eh oui g po le choix ). je vais rouler en CBR 600 f ou fs parcque mon assurance veux po pour un gex 600 de 2004 ( y'a que celui la qui me plait , j'aime po les c.. d'abeille comme ceux des SRAD etc) donc des que ma belle sera partie vers un autre univers que le miens , un jolie CBR se calera sous mon posterieur . mais ne vous inquieter po les suzukiste ce n'est qu'une passerelle pour atteindre mon but du mois de janvier 2006 qui sera de rouler en gex 750 biensur , donc je ne reni en rien mais ambitions de pro suzukiste!!!!!!!!!!!!!!! smiley_93 | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Sam 12 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Sam 12 Mar - 18:52 | |
| Oui trop bien Un hondiste de plus Par force dit il le juju, mais peut on être hondiste par force franchement ?!! Tu verras quand tu l'auras testée, tu ne voudras plus jamais t'en passer après Et moi je monte avec toi quand tu veux hein | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Sam 12 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Sam 12 Mar - 21:22 | |
| ben che po mais on verra , je l'ai surment dans 2 a 3 semaine et pis fo po faire la tete "stunt" parceque c juste un tremplin et pis c quand tu veux "future" enfin apres une semaine de roulage intensif pour m'y faire quand meme | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Dim 13 Mar - 19:58 | |
| Ah ! Génial ! Elle est de quelle couleur ? Tu mettras une photo qu'on puisse l'admirer stp ! Et pis tu vas voir le tremplin comme il va te coller à la peau après seulement quelques kilomètres ! | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 1:22 | |
| noir et rouge seront c couleur (logiquement) car je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment. mais j'ai confiance car c un ami mecano qui me fait cette affaire donc pas de soucis la dessus | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 11:00 | |
| Zoli ! Et t'as pas eu la curiosité d'aller la voir "en vrai" ? T'es vraiment pas un hondiste toi | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 11:11 | |
| Bon alors là, j'en est "soupé" de vos posts........ du week end, de la nuit...
Je pars un peu, AU SOLEIL, en Bretagne ( le premier que ça fait sourire, je l'emméne quand il veut, sans son ciré !!!!), c'est pas la Normandie !!!
Et je reviens, ils ont tous, toutes postés en partant de la poésie, ça c'est "gentil" et py ça dérive, et VOILA, ça cause Honda....
Ca continue de tirer des "éléments" suzukistes vers le bas, vers la marque à débat, vers HONDA, quoi.....
Vous êtes "déprimants", les gars, les filles.....
Hé, au fait, on leur dit, les suzukistes de la Meute ( y en à trois !!!, couples !!! ) qu'on s'est fait un super plaisir en roulant "SUZUKI", tout le week end ( la levée, Gennes, les Rosiers ) superbe, avec le coucher de soleil..... Avec des montures dignes, sûres, MODESTES certes, mais au combien qui garantissent un voyage sans encombre.....
Bon, bein, à bientôt, Juju, tant pis...... Au fait, si y a qu'un probléme d'assurance, pour te faire rester "suzuki", je veux bien te filer le nom du mien, pour comparer !!!
Allez, j'suis désappointé pour la journée, MOI !!!!
A+
Nic
Dites moi, Futuremotarde49 ( Hondiste ) ça va pas vous faire naître des boutons, de monter sur une marque concurrente, Dimanche prochain !!!! T'as encore le temps, d'y réfléchir, hein !!! Oui, Jaloux, et py y a de quoi....... Faire l'apologie d'Honda, Pouahhhhhhh !!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 14:18 | |
| ça ne me donne pas de boutons quand il s'agit de monter sur mon B12 préféré et adoré smiley_93 ça va là comme ça, tu veux toujours bien porter ton p'tit sac de riz ce dimanche ? De toute façon, je monte sur tout ce qui me fait vibrer tu sais bien... enfin je parle de mécanique à 2 roues bien sûr, qu'on ne se méprenne pas Pis t'as pas honte Nic de te vanter de tes balades du week end sous un soleil de plomb quand il y a des p'tites hondistes rouquines qui meurent d'envie de rouler | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 14:38 | |
| OUFFFFFFFFFFFF !
Bo, non, j'ai même po honte de prendre mon pied, à rouler où je veux, quand je veux...... manquerai plus que ça.
Fo dire aussi, que la route de Vendredi était idéale, pas beaucoup de trafic, alors les moyennes......... envolées ( 140-150 sur 2x2 voies, sympa !!) Et pi les versions S c'est Silence - Super - Satanique - enfin y a pas de qualificatifs ,quoi... Surtout chez SUZUKI !!!! J'en dis trop , là , j'm rend pas compte......
Et py c'est pas pour dire, mais autonomie moyenne à ces vitesses, 300 bornes, sans faire le plein, bien quoi !!
smiley_93 Mon tit B12 , I like It, Suzuki make it smiley_93
Bon, ça c'est dit, ça c'est fait.....
Heureusement que tu as mis la ponctuation, jésus peur, un peu : "De toute façon, je monte sur tout ce qui me fait vibrer tu sais bien... enfin je parle de mécanique à 2 roues bien sûr, qu'on ne se méprenne pas "....... Bon, un 1000 VTR, on comprend bien que ça vibre, même les tympans en réclament pas vraiment, des tuyaux d'orgue, avec la même note, durant 400 bornes ( heureux souvenirs !!!!! ).
Vi, sac de riz ( zoto), paré à l'abordage des pistes du Mans, Dimanche. Faut qu'on se cause en mp d'ailleurs, j'ai un truc à te dire..
A+
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 14:52 | |
| Tu es jaloux des sensations procurées par mon pote VTR hein ! Je te comprends, il est si efficace le tit bolide jaune unique en son genre Pis moi j'aime son bruit Mais bon, c'est vrai que ton B12 est super aussi, juste pas dans la même catégorie, mais super quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 15:04 | |
| Oh, non je peux pas être jaloux d'un engin Jaune, en plus de marque Honda dessus .....
Py je commence à l'avoir un peu plus en main, mon B12, en duo. Bientôt je pense, dans des limites raisonnables, à concurrencer les engins de la marque à ailes..... D'ailleurs genre pégase, ça doit s'envoler un peu vite au lieu de rester sur le bitume, ces bêtes là...
ARFFFFFFFFFFF, ARFFFFFFF
Sans rancune...........
Parce qu'avec SUZUKI , t'as tout compris....
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 15:11 | |
| Ah ben j'ai oublié de préciser que j'aime bien les trucs qui me font vibrer et qui me font m'envoler aussi... je cause toujours de mécanique 2 roues là hein ! | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 20:30 | |
| vas y adonf balance moi tout ca moi avec 0.80 en bonus la maaf (les moin chers en ce qui me concerne apres avoir fait le tour biensur ) me propose 1450 euro tout risque pour le 750 GEX (sachant que s'y g un probleme tel une chute seul ou a tort je pourrai juste m'acheter un solex apres) et 1017 euros tout risque pour le CBR (avec moins de probleme de solex) donc c vrai que c un peux financier et meme surtout car pour moi il y a deux becanes qui trones en haut de mais reves : une abordable -------->>>> 750 GSXR (10999 euros) une beaucoup moins -->>>> 750 MV AGUSTA F4S oro (po loin de 40000euro) voila tout est dis pgvj | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) Lun 14 Mar - 21:22 | |
| soulage , faudrai pas trop s'avancer quand meme mais bon un ti pe quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda ou pas ? (sujet recadré) | |
| |
|
| |
| Honda ou pas ? (sujet recadré) | |
|