| Grande discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 20:41 | |
| 9a doit être pour ça que t'as pas de femme juju | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 20:46 | |
| che po mais surment a chaque fois c a cause de la moto sous entendu que ma passion est trop imposante , est ce que je leur casse les couilles avec leur boite de nuit de merde | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 20:53 | |
| Oh ben dis donc, tu les prends drolement jeunes pour qu'elles aiment encore les boites ! Faut taper dans les vieilles mon p'tit juju | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 21:19 | |
| ben je "prend" a partir de 24 ans (tien le meme age que moi ) mais je prefere les femmes plus mature , au moin dans la tete , et surtout qui aime la moto autant que moi (ou alors qui ne me l'ai brisera pas quand je veux faire de la moto c a dire quasiment tout le temps)et là tout de suite sa devient tres , mais alors tres , complique !! j'suis d'accord pour faire des concession ( c normal) mais j'veux po etre le seul a en faire (j'crois que c normal aussi )!!! apres le physique je cherche po forcement un mannequin , j'aurai trop peur qu'elle s'envole au premier coup de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! pour moi c le feeling qui compte en premier apres je me fout completement de ce que pense les autres !! moi les femmes je l'ai aimes : -petite , grande -grosse , mince (po anorexique !!!!) -brune , rousse , blonde (quoique là ... c a voir) et autre couleur -etc............... voila quoi je suis po difficile tant qu'il y a de la maturitee et du feeling , c le principale | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 22:13 | |
| Euh... j'en demandais pas tant juju ! Je suis pas entremetteuse moi Et pis bonjour les critères ! Pas compliqué qu'il dit akxion Ben bonne chance alors | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 23:10 | |
| ben quoi ? mais j'crois qu'on s"egare là c po le bon sujet j'crois que les grand moderateur du faux rhum vont gueu... | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 23:25 | |
| merci stunt man , j'voulait po pourrir un sujet aussi sensible | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Grande discussions Lun 14 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 0:04 | |
| Ben t'en as de la chance juju, t'as un post rien que pour toi et ta recherche de femmes, t'es pote avec l'administrateur du forum toi ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 1:03 | |
| si le topic fonctionne je donnerai des nouvelles pis fo po etes jalouse hein "future" | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 20:51 | |
| Jalouse moi ? Jamais De toute façon juju, je ne corresponds pas à tes critères (je suis bien trop emmerdeuse pour toi ) donc y a pas de malaise Et pis moi je ne cherche pas de mec, et en plus, j'en ai trouvé plusieurs et des supers sympas à la Horde. Même qu'ils sont tous mariés, comme ça, crois-moi, c'est moins problématique | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 20:53 | |
| c net mais qu'est ce que tu comprend po ds mes critere? (en fait y'en a po trop ) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 21:01 | |
| C'est pas tellement un problème de compréhension mais plutot d'application Et pis entre 24 ans et 37, y a quand meme une sacrée marge ! Rassure-moi, tu cherches quand meme pas un vieux pot presque ménopausé ? | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 21:10 | |
| en fait je cherche po . quand ca me tombe dessus c cool apres l'age g po de limite (enfin quand meme au dessus de 35 faut vraiment voir comment ca se passe) pis voila je le dis encore moi c le feeling qui compte c tout !!!! a si y'a un truc tres important pour moi , la jalousie je supporte pas | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 21:14 | |
| Je confirme alors : je ne rentre pas dans tes critères Enfin j'espère quand même que ça ne te fera pas trop mal quand ça te tombera dessus | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Grande discussions Mer 16 Mar - 21:15 | |
| ouais j'espere aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande discussions | |
| |
|