| Autre sujet | |
|
+3juju stunt-ile adonfdeuxdents 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Autre sujet Jeu 10 Mar - 17:40 | |
| Allez, j'm fend de celle là aussi | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Autre sujet Jeu 10 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Autre sujet Ven 11 Mar - 21:06 | |
| n'empeche c trop bon | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Autre sujet Ven 11 Mar - 21:13 | |
| Moi je l'ai fait pour de vrai quand j'était petit (enfin plus jeune )...j'arrachai les pattes des grenouilles vivantes !!! et des souris aussi !!! Tchao...et bon appétit bien sur !!! pgvj | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Autre sujet Ven 11 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Tétard Ven 11 Mar - 23:42 | |
| Arracher les pattes des grenouilles, beurk ! Moi je suis un grand sensible, plutôt du genre à finir au fossé pour éviter un lapin. Bon je vous laisse amis batraciens, le temps passe, je viens de me rendre compte qu'il é-tétard... | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Autre sujet Sam 12 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Autre sujet Lun 14 Mar - 11:27 | |
| mdr tjs le ptit jeu de mot Tof | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Autre sujet Lun 14 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Autre sujet Lun 14 Mar - 13:09 | |
| Là, Stunt, tu charies !!!!!!
Congeler des bestiaux, même petits, pur donner à bouffer à "je ne sais pas quoi encore", mais surement une bête comme serpent ou batracien. je le crois pas !!!
Si je découvre un nid de mulot chez moi, ma femme va me scalper, si je congéle les pov bêtes, au milieu des plats cuisinés et autres denrées... Ca doit bouger au moment de l'endormissement. Je sais qu'il y a des mammouths qu'on a laisser "dormir" durant des périodes glaciaires, mais bon..... Tiens, ca me fait froid dans le dos, de penser qu'on chope du vivant et qu'on les mets à refroidir, pour la bonne bouche.....
Je sais que j'avais un chien qui les déterrer les mulots, et qui mangeait quelques croquettes de petits mulots à l'apéro, mais je lui filai un coup de pied au cul à chaque fois. MAIS LES CONGELER........
Je ne vais même pas dire, bon appêtit, à c't heure là, j'ai plus faim...
Nic | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: Autre sujet Lun 14 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre sujet Lun 14 Mar - 13:24 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je le crois encore moins........ Mais c'est quoi , ton godzilla, là.... extrait de ton site là : J'y crois po "De même, les souriceaux encore roses et glabres, contrairement à ceux qui commencent à avoir des poils, ont un ratio calcium/phosphore imparfait. Il est donc souhaitable de les saupoudrer de calcium (sous forme de poudre d’os de seiche) ou de les distribuer aux lézards immédiatement après les avoir séparés de leur mère, tant que leur tube digestif contient du lait."Mais faut pas déconner, vous pouvez pas avoir une chat ou un chien comme tout le monde, lui filer des croquettes. Quel monde, mais quel monde !!!. | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| |
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Autre sujet Mar 15 Mar - 16:25 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- :
Quel monde, mais quel monde !!!. Pourquoi quel monde ??!! Moi j'ai un chien...mais il adore joué avec des ptites bêtes qui bouge encore. Il les poursuit vivantes et les croque...puis il les laisse là comme ça, car faut pas croire qu'il les mange Toujours est-il qu'il s'amuse beaucoup beaucoup avec des bestioles en tout...mais c'est pô des crevettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre sujet Mar 15 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre sujet | |
| |
|
| |
| Autre sujet | |
|