| Qu'est-ce que tu dis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 11:01 | |
| Classe !! le nouveau casque pour faire sécher les cheveux en musique......... !! Y a le groupe électrogéne en option, pour sortir les mégawatts !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 11:56 | |
| Moi, ce que j'adore, c'est les deux petits tweeters, juste là ....... Ca donne un petit son, ca fait des "gillis dans la ventre !!!!" J'voudrai pas être la voisin, lors des essais !! | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 12:18 | |
| Oui, et py, tu remplaces avantageusement la télécommande d'ouverture des portes, il suffit de mettre "Daftpunk", c'est marre..
OU puffdaddy , si ça cause plus à d'autres.....
Claude Francois, c'est "refus" d'introduction du CD, d'office !!
Rahhhhhhhhh, les sirénes du port d'Alexandrie, jouent toujours la même mélodie , wouoh, wouoh, wouoh !!!!!!!!
A+ Nic
Rendez vous au dorémi, la semaine prochaine, pour les mélomanes, j'ferai pêter du "micron"........ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 12:25 | |
| avé le micro, et tout.......
" un , un,deux, un un,deux,trois"
Putain, ca arrache grave, ca torche d'enfer, ma sono.... ah bon, c'est une voiture !! NONNONONOO? J'avais po fait gaffe....
Nic | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis Lun 7 Mar - 15:07 | |
| pis sa coute cher en plus , moi j'aurai investi dans une autre becane enfin chacun son choix mais moi j'aime po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu dis | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que tu dis | |
|