| Manifestations anti-feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 14:58 | |
| Bijour, toutes et tous
Voilà, des fois que vous ne lisiez pas tous les forums qu'en causent: La FFMC (dont je ne suis pas, mais !! ) propose une manifestation contre les feux pour tous, avec un rassemblement à ALENCON.
Ce samedi 5 Mars a 13h30
Je cherche simplement à savoir s'il y en a d'intéressés pour la route en convoi. Sinon, je regarde encore un peu la météo, dans ce coin là, en ce moment, ça craint.... C'est de l'autoroute tout le long pratiquement. Le coût , je l'ai pas calculé. Et aller-Retour , ça doit faire dans les 300 - 400 bornes
C'est une idée, et si ça s'appelle pas un coup de gueule, ça..... Je sais plus quoi dire
PS : Autrement, un autre rassemblement ( national) aura lieu, d'aprés les mêmes sources, le 26 Mars, mais à St Quentin, dans l'Aisne; C'est déjà du plus loin, pour nous...... Quelqu'un a t-il des infos sur Nantes. C'est curieux, j'entend rien !!
Je verrai, si je me les caille tout seul ou bien s'il y a des motivés.....
A+
Nic
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Manifestation anti feux Ven 4 Mar - 15:08 | |
| Slt Désolé pour la manif, mais demain je suis de cérémonie | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 15:11 | |
| J,irais peut faire un tour au laser gamme ce soir ,on pourra en parler
pgvj pgvj pgvj | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 15:13 | |
| No problemo, routard...... Attention aux excés, quand même.... Kékes précisions. Trajet 134 Kms donc A/R 300 bornes Prévoir 5€80 d'autoroute, d'aprés les tarifs moto COFIROUTE... Ps c'est beau l'informatique ........ !! A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 15:15 | |
| Sauf que normalement, j'allai pas au laser games...... On verra bien....... si tu veux, je te laisse mon phone en mp.... Je verrai aussi, si j'accompagne les d'jeunes....
A+ Nic | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 15:20 | |
| J'rajoute un truc. Je suis là, jusqu'à 16h00.... Je vous lirai à ce moment là..... Sinon, ceux qui me connaissent, peuvent m'appeler sur mon portable. Je verrai si ça vaut le coup, mais je crois que je vais y aller. Parce que ça me chauffe de trop, sur ce coup là. Et j'ai mes chevaux qui frémissent à l'idée de sortir du paddock...... Si je peux, je prendrai des photos pour le site, mais j'suis pas doué, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 16:58 | |
| Euh uhhuuhh les potos !!!
Maso, sado, et tout ce qui finit en 'o' mais un bref coup d"oeil à la météo dans l'orne, me fait dire que week end va rimer avec chaussons, Neige et temp trés froide dans l'orne toute l'aprés midi....
Manif ---> Oui !!! Rouge de pif ---> Non !!!
Suis con, hein, aurais mieux fait de regarder avant de causer..... Bon, dirai plus rien de la semaine prochaine. Et Saint Quentin, on oublie 460 bornes aller pour de Robien..
Ca va pas l'faire !!!
Y pouvait pas habiter, Nice, ce c.. St Quentin !! ( pas la prison, hein )
Nantes, je sais toujours pas, s'ils font kekechose... A+
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux Ven 4 Mar - 17:07 | |
| Apparemment, les nantais n'ont pas prévu grand chose akxion
Je sort d'une visite sur le site de la FFMC 44 et rien n'est signalé comme manifestation prochaine.
Pour le reste je me serai bien déclarer du voyage mais s'il nous faut 3 blousons et autant de pantalons et chausettes pour résister au froid...je pense que Adonfdeuxdents (lol) a bien fait de déclarer que c'était week end chausson... Enfin si y'a du nouveau prévenez moi !!
pgvj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations anti-feux | |
| |
|
| |
| Manifestations anti-feux | |
|