| Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 2:00 | |
| excelentissime !!!!!
mais bon c normal c une SUZ'!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 16:33 | |
| C'est la motoGP que pilotront Roberts et Hopkins cette année normalement j'crois. | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 16:56 | |
| - Agnès a écrit:
- C'est la motoGP que pilotront Roberts et Hopkins cette année normalement j'crois.
Pilot eront Mais qu'est ce qu'il fait ton "accessoire" ?? il roupille ou quoi ??? Bon allez, c'est petit , je l'admet ...... A+ Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 17:20 | |
| Ben voilà, j'ai voulu vous envoyer ces photos avant hier, mais je n'ai toujours pas compris comment joindre une image à mon texte ! Ben oui, je suis motarde moi : 1 seul et unique neurone | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 17:57 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Ben voilà, j'ai voulu vous envoyer ces photos avant hier, mais je n'ai toujours pas compris comment joindre une image à mon texte ! Ben oui, je suis motarde moi : 1 seul et unique neurone
Rigoles !! Si tu as besoin de cours particuliers, rdv en mp pour une explication...... C'est pour décharger notre révérend père Stuntman, que je me propose !!! akxion akxion Mais ça me fait plaisir, parce que, au début, c'était charabia, pour moi aussi........ A+ Nic ( ça va, pas de fotes, là !!! ) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 18:12 | |
| Ah ben je veux bien parce que je suis frustrée moi du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 18:18 | |
| Lundi matin ,on s'y colle, si tu veux......
Ca va bien se passer, si j'ai compris, tu sais ......... L'ancien qu'à pas les neurones, bien ouverts.......
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Ven 4 Fév - 18:23 | |
| Après un bon week end de repos ça devrait aller mieux Pis regarde, j'ai mis une tite yamaha en photo pour changer de honda, suis sympa hein ? Comment ça tu t'en fous de Yam !!! Vais le dire à Tof | |
|
| |
| |
| |
Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Sam 5 Fév - 0:25 | |
| Franchement, ça devient ridicule si on est à l'affût de la moindre faute d'orthographe....Mais bon.
Juste au passage Adonf : " Allez, c'est petit, je l'admet "... J'admets prend un "S" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile Sam 5 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile | |
| |
|
| |
| Dans la famille SUZUKI , voila le dernier Missile | |
|