| bande d'en......!!! | |
|
+3adonfdeuxdents stunt-ile juju 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 0:58 | |
| ben ouais c vrai che po moi je vois un mec qui touche a une becane , il a pas de casque , moi je me pose des questions , enfin che pas au moin je vais le voir quoi !! en plus il avait pas l'air costaud ,je sais bien qu'il faut pas se fier au physique mais quand meme par contre y courais vite l'enc...! g po reussi a le chopper sinon qu'est ce qui se serai pris dans la face et pourtant je fais parti d'une minoritee non violente!!! ouai ct se soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:02 | |
| tu parles c un truc de malade ouais , enfin che po fo ose quand meme. et pis a chaque fois c pour ma gueule (houps) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:03 | |
| - juju a écrit:
- et pis a chaque fois c pour ma gueule ?
pkoi ??? | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:08 | |
| je doit avoir une poisse de cingle avec mes vehicules ma voiture vole pour le plein d'essence et detruite biensur la moto , elle etais garee a mac do st serge ,entouree par d'autre biensur un con.... fait une marche arriere et hop "el bandito" par terre et bien en plus le mec a continue sa marche arriere sur 2 metres environ (carter d'huile,poignee d'embrayage etc 1900 euro de reparation vive l'assurance!!) pendant un moi a pied la poisse je te dis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 1:23 | |
| ben j'espere aussi !! remarque cet fois on m'a tire que des vis , au fond c vrai que c mieux! | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 11:04 | |
| Pas de bol...... Je compatis, sur ce coup là....
Mais, le plus inquiétant, c'est qu'il y a donc un marché, pour les pots décalqués à la "sauvette". Tant que c'est pas à l'arrache ou à la meuleuse et le collecteur avec, on a plutôt di pot......
Les mecs et filles, il va falloir être vigileant, parce que l'entraide, chez nous n'est pas un vain mot. Donc on pourrait utilisé notre réseau de renseignement ( forum) pour capitaliser ce genre "agression"....
Si ca ce sait, on est plus vigileant. Et maintenant, le premier que je vois tripoter une bécane, j'lui colle un coup de casque, et je discute aprés. Faites gaffe, c'est pas marqué sur votre bouille que vous êtes motard, alors, trafiquez mais casqué....... Ca fera moins mal.......
D'autre part, le probléme de fond est abordé. Peut-on ou doit-on se permettre d'aborder n'importe qui, en temps que simple badeau ?? Il est utile de s'entourer de précautions, quand même.... Je crois que ce mec avait des complices qui devait "mâter". Sinon, le culot, ca marche....... Faut dire qu'à St Serge, t'as pas trop peur, Juju; Moi je connais assez bien le quartier.. Mauvais, le soir, avec ou sans moto....
Courage, Juju.... Dis tu ferai peut-être bien d'investir dans des boulons de sécu, comme les jantes.... Si ca n'existe pas, y a un marché..
A+
Nic | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 12:42 | |
| ben t'as raison je vais voir pour des boulons , j'sais po si sa existe , j'vais me renseigner. je penser carrement le souder mais apres il reste plus que 3 ou trois boulons se qui n'est pas mieux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 12:52 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- Pas de bol...... Je compatis, sur ce coup là....
Mais, le plus inquiétant, c'est qu'il y a donc un marché, pour les pots décalqués à la "sauvette". Tant que c'est pas à l'arrache ou à la meuleuse et le collecteur avec, on a plutôt di pot......
Les mecs et filles, il va falloir être vigileant, parce que l'entraide, chez nous n'est pas un vain mot. Donc on pourrait utiliser notre réseau de renseignement ( forum) pour capitaliser ce genre "agression"....
Si ca ce sait, on est plus vigileant. Et maintenant, le premier que je vois tripoter une bécane, j'lui colle un coup de casque, et je discute aprés. Faites gaffe, c'est pas marqué sur votre bouille que vous êtes motard, alors, trafiquez mais casqué....... Ca fera moins mal.......
D'autre part, le probléme de fond est abordé. Peut-on ou doit-on se permettre d'aborder n'importe qui, en temps que simple badeau ?? Il est utile de s'entourer de précautions, quand même.... Je crois que ce mec avait des complices qui devait "mâter". Sinon, le culot, ca marche....... Faut dire qu'à St Serge, t'as pas trop peur, Juju; Moi je connais assez bien le quartier.. Mauvais, le soir, avec ou sans moto....
Courage, Juju.... Dis tu ferai peut-être bien d'investir dans des boulons de sécu, comme les jantes.... Si ca n'existe pas, y a un marché..
A+
Nic Voilà, je me corrige, Tof aura moins de boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 12:57 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- Pas de bol...... Je compatis, sur ce coup là....
Les mecs et filles, il va falloir être vigileant, parce que l'entraide, chez nous n'est pas un vain mot. Donc on pourrait utilisé notre réseau de renseignement ( forum) pour capitaliser ce genre "agression"....
D'autre part, le probléme de fond est abordé. Peut-on ou doit-on se permettre d'aborder n'importe qui, en temps que simple badeau ?? Il est utile de s'entourer de précautions, quand même.... Je crois que ce mec avait des complices qui devaient "mâter". Sinon, le culot, ca marche....... Faut dire qu'à St Serge, t'as pas trop peur, Juju; Moi je connais assez bien le quartier.. Mauvais, le soir, avec ou sans moto....
A+
Nic Une, m'avait échappé, mais y en a sûrement d'autres. Ce qui a, ça va augmenter un peu les posts, mais céparave..... !! Tiens j'vais me lâcher un peu, moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 18:17 | |
| Au fait, c'était à quel ciné ?? Je suppose que c'est le Multiplex ?? En tout cas faut vraiment en vouloir pour voler un pot devant autant de personne ... Et moi qui me disais qu'il n'y avait pas tant de risque que ça à aller au ciné en moto ... et moi qui suis aussi équipé d'un pot Ixil ... Ola va falloir faire gaffe !!! En tout cas c'est pratique de le dire ... merci juju, comme ça je me ferait pas avoir ... J'ai honte de dire ça mais la voiture c'est parfois plus pratique ... | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 19:41 | |
| en fait g t pas gare devant , gt sur le cote y a moins de passage mais je me ferai plus avoir | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Jeu 3 Fév - 20:37 | |
| Moi je n'ai pas peur,l'orsqu ils voient les 2 gros truc de malade ils se barrent !! trop de bruitttttttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Ven 4 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Ven 4 Fév - 1:57 | |
| t'as quoi comme gun sur ton cubain a roulette? | |
|
| |
| |
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Ven 4 Fév - 11:42 | |
| pas mal ca de l'artisanat !! moi je voulais le faire , d'ailleur c t fait mais a la premiere sortie , ben y a eu des mechant monsieur en bleu avec des barettes partout qui m'on dit que c t pas bien et en plus g eu le droit d'avoir un petit papier , et aussi le droit d'aller boire l'apero avec eu dans la semaine sinon grrrrrrrrrrrr pas content les monsieur. et pis apres g reussi a le vendre pour m'acheter un vrai "M 16" | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Ven 4 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Ven 4 Fév - 18:07 | |
| - Chib'dor a écrit:
- Moi je n'ai pas peur,l'orsqu ils voient les 2 gros truc de malade ils se barrent !! trop de bruitttttttttttttttt
Alors lui, les deux gros trucs de malade akxion akxion Ca peut porter à confusion, mais bon ,s'ils se barrent, c'est qu'ils ont des raisons, tout de même......... TROP GROS, TROP VIEUX, TROP ....... TROP quoi | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Dim 6 Fév - 17:22 | |
| pffff c es vraiment minable comme attitude . voila pourquoi j'aime pas trop laissé ma belle n'importe où!!!!!. Maintenant la prudence est de rigueur. | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: bande d'en......!!! Dim 6 Fév - 17:26 | |
| pis moi qui ne mettais quaiment jamais mon antivol maintenant il est tout le temps de sorti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande d'en......!!! | |
| |
|
| |
| bande d'en......!!! | |
|