La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)

Aller en bas 
+3
Nico_joebar
stunt-ile
adonfdeuxdents
7 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31

Bon alors, je pique ma gueulante un brin..............

Que personne ne se sente visé, en particulier...........

ARTICLE IMPORTANT :
Essayer de soigner votre orthographe…

Dans la charte d'utilisation, mes chers confréres et consoeurs, voudriez vous faire un petit effort pour que l'orthographe de la
langue qui nous est cher, reprenne le dessus......................

C'est vrai ,quoi, fait c.....

Mais j'vous en veux pas, vous êtes tellement sympathiques, tous et toutes........

Et le premier qui me voit en faire une, est prié de me le dire en face, MERCI ....... J'accepterai de bonne humeur et je progresserai, comme cela...

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:39

bon à tous les coups je suis dedans Sad Sad Sad Sad Sad

j' en suis désolé mais je vous rassure je fait gaffe quand même ( heureusement sinon ......... )


stuntman ------------------------------------- Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Smiley_0 Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:41

Arfff moi aussi j'en fais parti Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Smiley_1 Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Smiley_1

Promis je soigne mon écriture Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Grinning

Bonne route!!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:20

bon ok(euh d'accord ) moi aussi je vais tenter de me corriger , mais l'ecole est loin meme si je suis pas vieux Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:41

Ben chaque fois qu'il m'est arrivé de faire une remarque sur l'orthographe, je me suis prise un retour de kick grave parce qu'il parait que c'est porter un jugement sur les capacités intellectuelles des gens ! Exclamation Y en a qui mélange tout, mais bon, du coup maintenant, je ferme ma gueule !
Et pis justement, je viens de punir mon fils en lui donnant à copier 10 fois chacun des 10 mots qu'il devait savoir orthographier pour demain ! Vi je sais, suis une mère tortionnaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

bon ba daccore on va essèllé,je le praumai Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

l'orthographe de la
langue qui nous est cher


Nicolas,
orthographe étant du féminin et langue aussi, chère doit donc s'écrire avec un e...
Source : Petit Robert ( mais moi je préfére les gros Roberts...)
Ah, les Suzukistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:09

Tof a écrit:
l'orthographe de la
langue qui nous est cher


Nicolas,
orthographe étant du féminin et langue aussi, chère doit donc s'écrire avec un e...
Source : Petit Robert ( mais moi je préfére les gros Roberts...)
Ah, les Suzukistes...

Merci Monsieur Capello-Tof. Exact.
N'hésitez pas, j'ai de la répartie.... Et comme FutureMotarde49 le dit :
"Faites comme vous voulez, les retours de kick ne sont pas vraiment mon truc"

Je passerai mon temps à ça, autrement !!! Et j'ai autre chose à f......
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:49

Futuremotarde49 a écrit:
Ben chaque fois qu'il m'est arrivé de faire une remarque sur l'orthographe, je me suis prise un retour de kick grave parce qu'il parait que c'est porter un jugement sur les capacités intellectuelles des gens ! Exclamation Y en a qui mélange tout, mais bon, du coup maintenant, je ferme ma gueule !
Et pis justement, je viens de punir mon fils en lui donnant à copier 10 fois chacun des 10 mots qu'il devait savoir orthographier pour demain ! Vi je sais, suis une mère tortionnaire ! Twisted Evil

A part un collégue, dans la boite, avec qui je joue.....
Pour moi, il faut jouer avec l'orthographe, mais jouer c'est perdre ou gagner. J'ai perdu, c'est tout.........
Je n'ai qu'un mot pour t'aider : "Résistons encore un peu, il nous restera peut-être un jour une langue "morte" à enseigner à nos enfants..
A+

Nic
PS j'ai l'impression que ca va être une journée de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)   Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser