| Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) | |
|
+3Nico_joebar stunt-ile adonfdeuxdents 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 15:31 | |
| Bon alors, je pique ma gueulante un brin..............
Que personne ne se sente visé, en particulier...........
ARTICLE IMPORTANT : Essayer de soigner votre orthographe…
Dans la charte d'utilisation, mes chers confréres et consoeurs, voudriez vous faire un petit effort pour que l'orthographe de la langue qui nous est cher, reprenne le dessus......................
C'est vrai ,quoi, fait c.....
Mais j'vous en veux pas, vous êtes tellement sympathiques, tous et toutes........
Et le premier qui me voit en faire une, est prié de me le dire en face, MERCI ....... J'accepterai de bonne humeur et je progresserai, comme cela...
A+
Nic | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 15:41 | |
| Arfff moi aussi j'en fais parti Promis je soigne mon écriture Bonne route!!!!! pgvj | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 17:20 | |
| bon ok(euh d'accord ) moi aussi je vais tenter de me corriger , mais l'ecole est loin meme si je suis pas vieux | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 18:41 | |
| Ben chaque fois qu'il m'est arrivé de faire une remarque sur l'orthographe, je me suis prise un retour de kick grave parce qu'il parait que c'est porter un jugement sur les capacités intellectuelles des gens ! Y en a qui mélange tout, mais bon, du coup maintenant, je ferme ma gueule ! Et pis justement, je viens de punir mon fils en lui donnant à copier 10 fois chacun des 10 mots qu'il devait savoir orthographier pour demain ! Vi je sais, suis une mère tortionnaire ! | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 20:04 | |
| bon ba daccore on va essèllé,je le praumai | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Mer 2 Fév - 20:33 | |
| l'orthographe de la langue qui nous est cher
Nicolas, orthographe étant du féminin et langue aussi, chère doit donc s'écrire avec un e... Source : Petit Robert ( mais moi je préfére les gros Roberts...) Ah, les Suzukistes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Jeu 3 Fév - 11:09 | |
| - Tof a écrit:
- l'orthographe de la
langue qui nous est cher
Nicolas, orthographe étant du féminin et langue aussi, chère doit donc s'écrire avec un e... Source : Petit Robert ( mais moi je préfére les gros Roberts...) Ah, les Suzukistes... Merci Monsieur Capello-Tof. Exact. N'hésitez pas, j'ai de la répartie.... Et comme FutureMotarde49 le dit : "Faites comme vous voulez, les retours de kick ne sont pas vraiment mon truc" Je passerai mon temps à ça, autrement !!! Et j'ai autre chose à f...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) Jeu 3 Fév - 12:49 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Ben chaque fois qu'il m'est arrivé de faire une remarque sur l'orthographe, je me suis prise un retour de kick grave parce qu'il parait que c'est porter un jugement sur les capacités intellectuelles des gens ! Y en a qui mélange tout, mais bon, du coup maintenant, je ferme ma gueule !
Et pis justement, je viens de punir mon fils en lui donnant à copier 10 fois chacun des 10 mots qu'il devait savoir orthographier pour demain ! Vi je sais, suis une mère tortionnaire ! A part un collégue, dans la boite, avec qui je joue..... Pour moi, il faut jouer avec l'orthographe, mais jouer c'est perdre ou gagner. J'ai perdu, c'est tout......... Je n'ai qu'un mot pour t'aider : "Résistons encore un peu, il nous restera peut-être un jour une langue "morte" à enseigner à nos enfants.. A+ Nic PS j'ai l'impression que ca va être une journée de merde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) | |
| |
|
| |
| Nom de Dieu ( c'est pas diffamatoire, ça !!) | |
|