| de l'air !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: de l'air !!!!!!!! Sam 29 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 15:46 | |
| Dis donc Chib'dor, c'est toi qui fais ces acrobaties ? Parce que je vais peur être réfléchir avant de monter avec toi sur ton VTR jaune flamboyant | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| |
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 17:12 | |
| c genial , c mec son feler mais se qu'ils font c'est de la bombe par contre est ce que tu sais combien temps ils passent a l'hosto? non mais sa doit bien leur arriver quand meme (attention je le souhaite a personne hein!!). y faut avoir des cou..... au c.. pour faire sa quand meme!!!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 17:29 | |
| Dis donc Chib'dor, ta passagère habituelle est toujours en vie après ça ? Elle peut venir témoigner sur le forum pour me rassurer ? | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 21:03 | |
| Elle a même divorcé après ça ?!!! Ben garde la précieusement alors car elle est une denrée rare | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Dim 30 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 0:44 | |
| ba je comprends pas depuis elle ne veut plus monter derriere moi,pourtant je l'ai montée au 7 eme ciel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 11:00 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Dis donc Chib'dor, c'est toi qui fais ces acrobaties ? Parce que je vais peur être réfléchir avant de monter avec toi sur ton VTR jaune flamboyant
Là, Gér, On t'avais prévenue........... Ce qu'est marrant avec les Hondistes, c'est qu'ils ont tellement de mal à rester sur la route, qu'ils préférent s'envoyer en l'air....... Ce doit être un complexe, ca, face aux Suzukistes, sur route, ils prennent des "ailes"..... Arf,Arf,Arf,Arf Bon, Chib, pour le duel, tu prends qui comme témoin......... Stunt, tu veux bien m'assister sur ce coup là..... Ca fait longtemps que j'ai pas pourri du Honda, moi....... je n'y tiens plus, il me faut une sortie, mon régne pour une sortie .......... A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 11:19 | |
| Moi, j'aurai dit, "chaud, comme la braise"
Ca c'est nos abus de language, diététiques........... On a le même probléme, tous les deux, Stunt. C'est qu'il vaut mieux nous voir de face que de profil........ Y en a même qui me vois, DE DOS, si vous voyez de qui je parle !!!!!!!!!
Niarf, Niarf, Niarf
Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! Lun 31 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'air !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| de l'air !!!!!!!! | |
|