chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: l'hymne du motard Jeu 27 Jan - 21:23 | |
| Allons motards de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie ! Le rail de sécu sanglant est enlevé (bis) Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ce féroce attentat ? Il vient jusque sur nos routes. Guillotiner vos fils, vos compagnes !
Aux armes motoyens, Formez vos bataillons Roulons, roulons Qu'un sang motard N'abreuve nos sillons
Que veut cette horde de ministres, De traîtres, de policiers ? Pour qui ces peintures sinistres sur les routes sont destinées ? (bis) Motards, pour nous, ah! quel outrage Quels transports il doit exciter ? C'est nous qu'on ose sous-estimer De notre solidarité ne pas s'inquiéter !
Quoi ces graviers éparpillés ! Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! ces flaques d'huiles mercenaires Terrasseraient nos motards guerriers ! (bis) Grand Dieu! par des routes enchaînées Nos casques sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres des routes ensanglantées.
Tremblez, Gayssot et vous perfides L'opprobre de tous les partis, Tremblez ! vos projets motaricides Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis) Tout est motard pour vous combattre, Si elles tombent, nos belles motos, Le Japon en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre
Motard, en guerriers de la vie Portez et retirez ces guillotines ! Épargnez ces tristes victimes, Qui rendaient nos routes malheureuses (bis) Mais ces despotes sanguinaires, Mais ces complices de policier, Tous ces ministres qui, sans pitié, Déchirent le carénage du FZR !
Nous entrerons sur le circuit Quand nos aînés n'y seront plus, Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs burns (bis) Bien moins jaloux de les pourrir Que de partager leur chronos, Nous aurons le sublime orgueil De les pourrir ou de les suivre !
Amour sacré de la Moto, Conduis, soutiens nos bras libérateurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tous tes deux roues ! (bis) Sous nos motos, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes rails expirants Voient ta Triumph et notre gloire ! | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: l'hymne du motard Jeu 27 Jan - 21:54 | |
| | |
|
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: l'hymne du motard Ven 28 Jan - 1:35 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: l'hymne du motard Ven 28 Jan - 10:42 | |
| Bien ,je dis bien Bon, j'suis pas mélomane non plus. J'ai essayé de marmonner le truc, mais j'avoue que vers le milieu, je peinait un peu. Dis moi, Chib'dor, tout va bien ? Toutes les piéces sont bien remontées ces temps-ci. Je dis cela parce que proposer ta selle, dans cet état là, Fô bien qu'elle réfléchisse Gér, le pilote pô trés bien, la moto ( une Honda , c'est tout dire .........) Allez Chib, Rock'n roll attitude, Yeah !!!!!!!!!!! akxion akxion Au fait, ils prévoient quoi, comme temps, ce WK, c'est qui qu'à chanter, vu le temps pourri de ces jours-ci. Nic | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: l'hymne du motard Ven 28 Jan - 12:41 | |
| Trop fort , moi je dis qu'elle va bientot remplacer la marseillaise . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hymne du motard | |
| |
|