La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Il a fait si beau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:58

Ben voilà, mon pote de Lyon est venu, il a vu et il est repartu... euh reparti pardon Smile Et on n'a même pas pu faire un tour de bécane finalement parce que boites de location trop éloignées ! Arghhhhhh ! Suis frustrée ! En plus, il a fait super beau, froid certes mais on s'en fout, y avait un magnifique soleil et sûrement une belle lumière sur la Loire !
Et pour couronner le tout, on a fait le tour des concessions angevines mardi, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ! Je vais déprimer maintenant c'est sûr akxion
Bon j'imagine que vous n'en avez rien à faire, mais fallait que j'exprime ma frustration Il a fait si beau ! En_coler
Et pis d'ailleurs, ça m'a permis d'apprendre que Scratch Moto allait déménager à Beaucouzé aussi en Mars, à côté de Moto Plein Phare et Perrault. Y a p'têt pas de Kawazakistes ici, mais bon, je le dis quand même pour info. Et j'ajouterais, sans vouloir blesser personne, qu'on a été super bien accueilli chez Espace Honda et que j'y ai même presque trouvé le blouson en cuir de mes rêves Smile On ne peut pas dire de même chez Explorado Yam... là je sens que je vais être radiée du site Il a fait si beau ! Smiley_1
En attendant, j'ai vu que le site avait pas mal bougé ces derniers jours : sympa vos petites sorties, va falloir que je me dépêche de passer mon permis pour venir avec vous... enfin si vous voulez bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:08

Mais voui iiiiiiiiii, on veut bien de tout le monde.....
Même des passagéres qu'ont pas encore de moto..... Moi perso, tu m'as calmé en me disant qu'on offrait bien facilement nos selles....
Non, on les propose qu'à ceux-celles qui se proposent gentiment, qu'on de la passion dans le regard.... C'est pas un self service, une selle de Suzuki. !!!!!!

Sérieux, moi j'ai rien....... ni contre Honda ( concess), ni contre Kawa j'y vais réguliérement, ni même chez Yam explo, j'y ai acheté ma précedente Kawa.... Hein Zork, une belle ER5 toute négra.....

Tant que le sourire et le professionnalisme est là, moi je m'en fous...
Chez Honda, y avaient des super casques, y a pas si longtemps.

Pô de sous, j'ai pas fait affaire....... Ce sera partie remise.

Bon allez bon courage et déprime pas, on est là, par écrit au moins.

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:21

Non ! Non ! Je déconnais ! Continuez d'offrir généreusement vos selles messieurs et dames, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire Il a fait si beau ! En_accor
Et suis d'accord avec toi : suz, yam, kawa, honda, même combat ! Je suis pas sectaire moi, tant que ça me procure adrénaline et plaisir ! Je les respecte toutes !
Merci pour tes encouragements en tout cas !
A +
Gér
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34

héééééééé y a pas de problème tu peux venir avec nous qu'en tu veux smiley_93 .
Y en aura toujours un qui se proposera pour te faire une ptite place. Il a fait si beau ! Grinning Il a fait si beau ! Grinning Il a fait si beau ! Grinning .
Sur ceux bonne route!!!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:34

Une petite place ? Ca tombe bien car je suis toute petite moi, on ne me sent même pas à l'arrière Very Happy Bon j'ai été convaincante là ? Il a fait si beau ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:55

Heu .... petite rectif ... ya au moins un Kawasakiste sur le forum ... et oui c'est wam !!! Et pis ya Eddy aussi !!! Voila c'était pour dire qu'on représente la marque sur ce forum ... Very Happy

Mr. Green KaWa PoWa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:09

Ben enchantée messieurs kawa. Vous deviez donc être au courant pour le déménagement de Scratch Moto j'imagine. En tout cas, ils sont très sympas chez Scratch et bien sûr, ils sont prêts à ne pas chuter cette année pour gagner les 24 heures !
A +
Gér
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:51

Futuremotarde49 a écrit:
En tout cas, ils sont très sympas chez Scratch
Evil or Very Mad Evil or Very Mad perso trouve po mais ça n' engage que moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Futuremotarde49 a écrit:
ils sont prêts à ne pas chuter cette année pour gagner les 24 heures !
lol! lol! lol! lol! lol!
arrete j' en peux plus lol! lol!

bis : ça n' engage que moi lol!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:05

Ben c'est vrai quoi : on a eu une visite guidée du magasin avec présentation des motos des 24 heures Smile On était impressionné bien sûr Smile Et du coup, ils nous ont donné leur nouvelle petite carte avec toutes les nouvelles coordonnées ! On a été gaté je te dis Very Happy
Bon par contre, côté blousons en cuir, le choix était limité ! A moins que ce ne soit moi qui sois difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a fait si beau ! Empty
MessageSujet: Re: Il a fait si beau !   Il a fait si beau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a fait si beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surcharge
» Il fait froiiiiiddddd !!!!
» Beau disques
» Un beau site ??? en voici un !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser