La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)

Aller en bas 
+2
stunt-ile
XIII
6 participants
AuteurMessage
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:04

Prénom : XIII (me demandez pas pk !)
Géographie : Angers (qd j'y suis...)
Age : 36 (putain, deja 37 en Mars ?!?!)
Profession : j'te demande comment s'appelle ta soeur ?! (waaaarf & MDR !!)
Etudes : Bac ASSABLE (ils ne le font plus mais c'est tjs reconnu ds certaines administrations...)
Motard : Oui depuis 1986, mais c pas de ma faute !
Moto : Yamaha FAZER 600 rouge (mais la 1000 me fait des clins d'oeil insistants depuis 3 mois et j'ai tjs pas le temps d'aller la chercher.)
Social : Irrécupérable pour la société (ça tombe bien, ça m'arrange !)
Divers : - Laid
- Idiot
- barjot
- Inculque
- Bac - 7
- parle martien & Javanais courament
- sans ami (pas les moyens !)
- toujours rasé de prêt ! (j'ai des actions chez Gilette)
- (remplissez à votre convenance la case : lachez-vous et faîtes vous plaisir, c'est cado !)

Sinon, tout va bien, ma révision vient dêtre faite et RAS ! pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Xiii5kc

XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:19

ah ba voilà pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1
soit le bienvenu et amuse toi bien avec nous ...



PS: ici tu trouveras pi-etre quelques amis ........................mdrrrrrrr pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:21

Oui, bein BIENVENU QUAND MEME , XIII
déjà, on lit bien que tu te laches un peu, ca fait plaisir à lire.....

Juste pour faire chier : "Inculque, ca doit être, inculTE"
C'est mon deuxiéme travers, ça........ Mais tu apprendras à me connaitre un peu plus, au fil des posts......

Eh bien A+

Adonf
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

oui c'est bien inculte et ca confirme donc la chose !

mais j'ai une excuse valable : c pas facile d'écrire au clavier avec ses gants !!

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:37

Casque, Gants

Ca fait beaucoup, pour écrire sur un forum.
Je te propose d'enlever un peu le masque, et d'écrire plus à l'aise comme cela......
Une combine, l'écran est un bon moyen de chauffage, il suffit de mettre les mains dessus, aprés avoir préalablement quitter les mouffles....... pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1

Donc, toi aussi, Yamahistes. Vu, notre président, tu commences avec un handicap.... On nous rabache les oreilles avec : " la marque des champions" - "la marque de l'élite"......

Alors certains d'entre nous deviennent "nerveux" dés qu'on parle de
YAMAHA- HONDA tout ça, et l'ordre n'y est pas pour grand chose.
C'est normal, nos dirigeants sont issus de cette "caste" alors on est pas trés content, c'est pas l'envie , hein, oh non ......QUOIQUE !!!!!

1000 Fazer, oui pourquoi pas, mais pas 1000 VTR, hein non, pas encore une ...... on en a assez.........

A+

Adonf
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:49

lol super profile pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1 pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1

Sympa ta ptite description pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor

Bienvenue parmis les fous!!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:12

Euh... C'est vraiment comme ça qu'il fallait se présenter ? Parce que là, j'ai raté l'intro moi ! Suis carrément allée dans le vif du sujet !
Faut que je recommence tout avec détails et photo ou pas ?
Ben au moins, j'ai dit comment je m'appelais, mais y en a pas un qui s'en souvient pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Pour les femmes la photo est fortement exigé !!!!! pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1 pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1 pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1 .

non je blague !!! quoi que..... pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

J'aurais dû me douter de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:38

Jeune demoiselle répondant au doux prénom de Géraldine.

Pas blonde mais .........

Voilà, on a bien passé l'exam ????????

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

Futuremotarde49 a écrit:
Euh... C'est vraiment comme ça qu'il fallait se présenter ? Parce que là, j'ai raté l'intro moi ! Suis carrément allée dans le vif du sujet !
Faut que je recommence tout avec détails et photo ou pas ?
Ben au moins, j'ai dit comment je m'appelais, mais y en a pas un qui s'en souvient pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Saut_gro

Géraldine
C'est vrai que tu n'as pas eu le temps d'aller à la rubrique, Moi et Stuntman, on t'a bombardé de posts à peine inscrite. Donc t'as pas eu le temps de visiter trop le forum, qui c'est vrai commence à être un peu difficile à suivre au fil des jours..... Merci quand même aux efforts de Stunt pour maintenir nos écritures dans le droit chemin. Des fois ca part un peu en "live" mais bon, c'est comme ça chez les tribuns....

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:13

Adonfdeuxdents a écrit:
Merci quand même aux efforts de Stunt pour maintenir nos écritures dans le droit chemin. Des fois ca part un peu en "live" mais bon, c'est comme ça chez les tribuns....

merci et d' ailleur je veins de recadrer la suite de ce post pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Smiley_1 pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:29

Bah voilàààààààààà !!!! pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) En_accor pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Fete1350za

Merci XIII de la "jolie" présentation pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Grinning

Enfin, c'est pas pour autant que les tites motardes du club se mettront comme sur la photo que tu as mise dans l'autre post... pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Lol4yl pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Lol4yl pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Lol4yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Empty
MessageSujet: Re: pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)   pédigré & profil (de face, ca le fait pas !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pédigré & profil (de face, ca le fait pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil
» En fait, c'est l'histoire ....
» Bien fait
» Il fait po chaud !
» Il fait froiiiiiddddd !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser