La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts

Aller en bas 
+2
chib'dor
adonfdeuxdents
6 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:10

Petite leçon de nettoyage....


Instructions pour nettoyer les toilettes




1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.

2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.

3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle. Maintenir fortement, avec les 2 mains.

4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.

5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.

7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.

8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.

9. Les toilettes et le chat seront très propres.

Sincèrement,

Le chien

(voir photos jointes)
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:12

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Chien3ax
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Chat3sz

Voilà j'espére que cette histoire vous a plu.......

Y en aura d'autres ......... gourmands !!!
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:57

ptit ying va pas être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:01

Alors là , les potes , vous allez direct au devant de graves problèmes de cohabitation sur le forum:
- une histoire de cha {sse d'eau),
- parler de ptit ying

on en connais une qui va nous dire d'abord qu'elle est po ptite et en plus le chat ......... Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts En_coler Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts En_coler Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts En_coler

gloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

ahhhhhh ça moi j' adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

Tiens c'est bizarre, il n'y a pas eu de réponse de PETITE Ying ... c'est sans doute "le calme avant la TEMPETE" Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Smiley_1 Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Smiley_1
Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:16

Euh... bah vous avez fumé ??? Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Smiley_c

Même si l'histoire n'est pas top, ni très recherchée...
J'adooooooooooooooooore le chien !!!! On dirait vraiment qu'il se marre !!! Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Lol4yl Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Lol4yl Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Lol4yl
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:19

Ying a écrit:
Euh... bah vous avez fumé ???


dwarf rambo batman viking rendeer jocolor joker geek


non non thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Empty
MessageSujet: Re: Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts   Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais surtout pas comment faire - Histoire à 3 posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en 2 posts ( Humour, quand tu nous tiens)
» No comment !!
» comment qu'on fait ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Détente :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser