| Pocket bike | |
|
+3Ying adonfdeuxdents Nico_joebar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Pocket bike Mar 25 Jan - 14:41 | |
| Hello, Ca vous tenterai pas un un vendredi soir ou un samedi soir de se faire de la ptite moto au karting , à plusieurs moi jdis qu'il y a moyen de fendre la gueule . Qui c'es qui serai partant? Bonne route!!!!!! | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 14:54 | |
| Bein ça dépend, c'est qui le nain qui pilote ????????
Si c'est TOF, non merci.......il a déjà "manger" du quad, y bouffera bien du "pocket"........
J'ai juste pas d'idée sur le prix que ca coûte... Au karting c'est pas au 1/4 d'heure que ca tourne. Alors un quart d'heure de poket, on doit pas aller bien loin.
Et py, en ce moment, j'ai un peu un trou dans ma pocket ( jdmf)
Mais je communique l'idée à mes jeunes ( Ju et Gaelle). Vivement qu'ils aient l'internet, que je fasse plus les commissions !!!
A+
Nic | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 15:55 | |
| Bah en fait je me suis trompé au karting c es pas des pocket bike mais des panthéras donc comme tu dis c es plus mieux . Je vais me renseigné pour le prix et vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 16:09 | |
| Alors, de mon temps, comme disait "matusalem"
Les panthéras, c'étaient pas des cigarillos ???
C'est quoi, vos trucs de nains, alors les panthéras, ca va plus vite,
"Arriba" ye soui la zouris la plou rapida dou Merique..... Mais pour faire un tour de piste, y a pas besoin d'aller vite, faut "trajecter", faut "arsouiller"....... Oh !!!!! j'vais vous "ruiner" tout ca , moi.... chiche
Bon, ca dépend toujours du price, parce que les comptes, ATTENTION !!
A+
Nic | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 19:07 | |
| Les panthéras c'es un peu plus gros que les pockets bike, ca a un aspect ptite moto de cross, mais ca a l air d'avoir dla patate. Je vois ca ce soir pour le prix et je vous tiens au courant | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 25 Jan - 23:16 | |
| Ouais moi je dis pourquoi pas ... mais bon faut voir les prix ... parce que si c'est comme le karting ... aïe le porte-feuille ... enfin bon ... Sinon je dérive un peu du sujet mais je voulais dire à Nico, Eddy, Julien et Gaelle, que samedi ... c'était térrible, je suis prêt à recommencer !!! Voila ! pgvj | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket bike Mer 26 Jan - 10:57 | |
| Message re-transmis pour les deux derniers...... J'y étais pas, mais on m'a raconté...
A+ Zork
Nic | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Pocket bike Mer 26 Jan - 12:02 | |
| Alors au niveau du prix c es 15€ normalement donc pour ceux que ça tente faut commencer à faire des économies . Apres il reste plus qu'a planifier ça pour un samedi ou dimanche Bonne route!!!! pgvj | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket bike Mer 26 Jan - 12:15 | |
| Tu peux être plus précis. C'est 15 € pour quoi
1/4 d'heure l'accés illimité le tour
As tu ces infos...... Pour les petits budgets, ca va être dur,dur....
A+
Nic | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Pocket bike Jeu 27 Jan - 13:44 | |
| Alors c es 15€ pour 1/4 d'heures, au niveau de l'équipement ces eux qui te le fournisse (manteau cuir, casque, protection genoux......) bonne route!!!! pgvj | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Ven 28 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 29 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| |
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 18:59 | |
| bon allez on se "MOTIVE" il nous en fo au moins 10 alors y'a au moins : -ying , moi mais il nous en manque plein alors dite si c ok pis on verra ensemble pour une date je propose le mois de mai , parce qu'avril est deja bien charge !! | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 21:20 | |
| Ca fait 3 avec Michel ! ;-)
Allez, on commence la p'tite liste...
Juju Michel Ying | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 21:55 | |
| y'aurai ti po nico , c quand meme l'instiguateur du post | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
juju
| |
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Pocket bike Mar 5 Avr - 23:29 | |
| ah ben moi c kart , g po le droit de faire de la panthera . je mesuis eclater un genou et zsi il remorfle encore j'serai parti pour une 3eme operation alors pour moi se sera un "kart sans glace"et pis c tout merci barman | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Pocket bike Mer 6 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket bike Mer 6 Avr - 11:57 | |
| Je me faisait la même réflexion, en lisant ce post......
Le mec qui s'est pêté 3 fois le genou ( articulation la plus compliquée, du corps humain avec l'épaule ) et qui fait le "fou furieux"....
Vaut mieux qu'il arrête le bandit juste un peu, enfin plutôt re-apprendre à rouler normalement, comme tout le monde quoi !!!
Et pas faire le "Christ", le "bon Dieu", les "Saints" en tout genre !!!
J't'assure , quand même...
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket bike | |
| |
|
| |
| Pocket bike | |
|