La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 pourquoi jamais moi ?!?!

Aller en bas 
+3
adonfdeuxdents
Ying
XIII
7 participants
AuteurMessage
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

Pourquoi moi je ne les vois jamais comme ça les motardes l'été ?????

Je vais p'têt trop vite ou ma visière est bonne à changer ?!

comprend pas...

8-)

pourquoi jamais moi ?!?! Vany116tn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:46

Ben... j'ai p'têt' la solution à ton problème XIII... Mr. Green

La première des politesses, c'est de se présenter...

C'est valable pour les femmes et les forums ;-)

Allez, j'te donne un tit truc... vas sur le Topic "Parlez de vous"...
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:30

Ah, ca........j'men doutais un peu........

Faut pas l'enerver, trop, la Ying.
Y a des sujets à pas aborder, même quand on pense qu'elle regarde pas le topic qui va bien......

Remarque, comme j'en avais pris pour mon grade aussi, et que mon défaut principal, c'est de haîr l'injustice au plus profond de moi.......
Je me disait que la "calotte" allait tomber, d'une minute à l'autre....

On s'y fait trés bien finalement, à ne pas mettre des photos que tout public ne peut regarder.
Vous me direz que l'hypocrisie, c'est de laisser ses enfants sur une plage actuellement, où les seins nus sont légions, les strings encore plus courts que la saison précédente, et tout ceci avec une condescendance qui frise l'anarchie.....

Je respecte l'avis de la majorité de ce groupe, mais je trouve la société bien libertine, que ce soit, sur un forum ou à la télé ou sur internet, plus généralement.
Mon boulot de pére s'est borné à expliquer les déboires ou débordements de ces sujets, mais aprés cela - advienne que pourra -

voilà c'était ma page de prose "chiante", mes jeunes sont habitués, ils me laissent délirer "caliméro" de temps en temps.

Merci Ying, de l'honnéteté de ta démarche, et tanpis pour toi, XIII,
à l'avenir, fais comme moi, réfléchis à qui tapote sur le clavier en face de ton miroir virtuel qu'on appelle "écran"....

Bon bein, j'vais rouvrir mon "lui" favori ---> lol , MDR

pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1 pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1 pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1 pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:46

pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor pourquoi jamais moi ?!?! En_accor , pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1 pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1 .

Super ton post Nic, il est excellent.

Bonne route!!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 8
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:23

Ben perso une "motarde" comme ça ne me fait pas rêver.
A la première gauffre, elle va se transformer en pizza, se raper les seins, les fesses, ça devient impossible de la toucher, et à vouloir faire la belle en public, elle en sera devenue laide en privé.
Bref, je préfère ma motarde qui a une vraie tenue de motarde quand elle fait de la moto, et reste une femme quand personne ne regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlu.org
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:31

Bien parlé mon tit Lu ! pourquoi jamais moi ?!?! Respect5zj pourquoi jamais moi ?!?! Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:37

Bon, je vois le ton de ce forum : il est de mon goût de casser "du ptit bleu" dès son 1er post ! akxion

J'aime bien le ton... quoique pas mazo pour un piston... pourquoi jamais moi ?!?! Fetes20

Alors, un tel deverssement de signes de bienvenue et d'amour impose un droit de réponse en adéquation : pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_c

>>> Ying
100% d'accord avec toi ! c pas bo de prendre la parole ds une salle pleine de motards déja en pleine fête sans y être invité mais malgré mes recherches (12 secondes maxi avant de laisser tomber) de trouver le bon topic pour présenter mon profil, je viens tout juste de le découvrir à l'ntrée du bar sous le nom de "Parlez de vous"!

c'est donc clair et sans equivoque : il faut que j'enleve mon casque qd je surfe sur le web et que je change vraiment ma visiere ! mais comme on est jamais a l'abri d'une chutte ou d'une glissade de son fauteuil à surfer tranquilou, j'hésite encore à l'enlever... surtout après cette mémorable "baffe" de bienvenue en réponse a mon gentil post... Surtout qu'on sait tous que de telle motarde legerement vétue ne sont visibles que sur des magazines de scotters et autres 103SP a destination de teenagers qui pensent (qu'on leur fait croirent !!!) quand s'achetant le tout nouveau scooter KIPETARRADE dernier modele, que la meufe sera livrée avec... et aura tjs aussi chaud après l'emploi ! pourquoi jamais moi ?!?! En_accor

Donc je vais de ce pas remplir ma fiche descriptive avec N° de sécu et tout le bordel dans "parlez de vous" afin de combler ce manque évident d'informations de ma part, tant vital à tous vos Gentils Menbres pourquoi jamais moi ?!?! Grinning

>>> Adonfdeuxcents

Ravi d'apprendre que c'est de tradition de se prendre un kit chaine ds la tronche en guise de bienvenue ds ce forum via nos cheres motardes ! pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1
Comme ca, je me sens rassuré et débarrasé !

>>> PtitLu

Pas besoin d'une 1ere gamelle pour la meufe en question pour se retrouver en pizza... => A mon avis, dès les beaux jours venus, roulant mêmere à 90 sur nos routes de campagnes, au moindre choc avec 1 petit frelon ou 1 grosse mouche à merde et elle a déja un tel hématome entre les seins que ca lui en fera 3 ! ca lui fera une belle jambe et elle recommencera plus... sauf si elle est visselarde ! pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_c

Bon, je crois que g oublié personne ds mes reply ! Si c le cas, merci de m'envoyer un recommandé avec AR. pourquoi jamais moi ?!?! Grinning

Allez zou, j'arrete mon post ici vu que g de la buée sur ma visiere à force de délirer sur mon clavier .

Que vous dire, si ce n'est... VRRRRROOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!
pgvj

XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:56

XIII a écrit:

>>> Adonfdeuxcents

Ravi d'apprendre que c'est de tradition de se prendre un kit chaine ds la tronche en guise de bienvenue ds ce forum via nos cheres motardes ! pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_1
Comme ca, je me sens rassuré et débarrasé !



Il n'y a aucune "tradition" dans ce forum. Pour toi, c'est simplement une prise de température. Comme te le diront les modérateurs en charge de faire leur boulot, on commence pas trop fort et on cherche à connaitre ceux avec qui on va discuter longtemps, on espére.
Perso que tu présentes ou non me laisse froid !! Je commence déjà par te lire, et c'est assez souvent symptomatique de telle ou telle démarche.
Si tu vas vers les autres, par les forums, en écrivant; Attend toi à ce que certains ne pensent pas comme toi. Ca a été mon cas, j'en ai pris mon parti. C'est pas pour autant que je ne poste plus rien mais je me tempére en fonction du public concerné. On est pas plus ou moins "prude" que d'autres. On s'astreint à quelques régles somme toute bien simple.
C'est tellement facile de cliquer sur une souris, et de ne pas se préoccuper des conséquences. C'est toute la société actuel, ça.

Essaye, dans une réunion de placer ta petite image, et regarde les "faciés" autour de toi. Tu auras des "hilares" et d'autres qui feront la gueule. Bein pour moi, la forum c'est pareil.
Pour réussir ma réunion(posts), je me met dans le contexte, avec le public qui va le lire. Voilà, c'est pas plus compliqué.

Ici, on se "fend" la gueule, mais des fois, bein on se calme parce que trop , c'est trop.
Je suis pas le premier, ni le dernier, à redresser certaines tendances, mais gentiment. que ce soit du petit nouveau ou du plus vieux "briscard".

Voilà, ça t'éclaire sur ma position ou pas.
Et si tu en veux plus, tu passes en "post", et tu m'expliques. J'aurai surement un peu de temps.....

A+

Adonf
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:08

bon a moi de m'y mettre et surtout en tant qu' administrateur :

pour ce qui ai de la presentation si j' ai mis ce post je trouve plus cool de savoir a qui on s' adresse même si je sais tres bien que l' on peux y mettre ce que l' on veux !!!

quand aux photos ce forum est un forum gratuis mais quand je l' ai créer j' avais quelques regles a respecter ( et je n' ai po le choix sous peine de ne plus avoir de forum !!! ) chose que je ne veux qui arrive...
et puis comme le dit Adonf il peux etre lu par tout le monde même non inscrit sauf tout les forum de " LA HORDE " ou il faut etre enregister !

d' ailleur je recherche en ce moment un forum ( payant ) ou du coup on pourra y reserver une rubrique ( soit avec un mot de passe ou autre ) pour y mettre ce que l' on veux et donc po de risque de ne plus avoir de forum
pourquoi jamais moi ?!?! Grinning

en tout cas XIII soit le bienvenu ici et eclate toi bien avec nous pourquoi jamais moi ?!?! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:15

Excuse moi XIII, à la fin, je voulai dire : passes en "mp" et pas en "post", mais tu auras peut-être rectifier de toi même.

La propostion tiens toujours.

Dis Stunt : Pourquoi un payany, le gratuit avec quelques régles bien simples me suffit amplement.

Les autres, vous en pensez quoi ?????????

A+

Adonf
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:22

pa ni problem sur ton point de vue tout à fait acceptable et légitime mais là on ne parle que d'une photo d'une fille seins nus sur une moto ds une rubrique appelée "Photos droles".

On sait tous que ca n'existe pas, en tout cas, pas ds mon quartier.

Mais si je suis ton raisonnement, 100% cohérent, alors faudra mettre a la poubelle toutes nos TV qui nous montrent (nous & nos enfants) a 20h30 des pubs de filles legerement vétues en train de se bouffer langoureusement un yaourt, limite prete a se toucher, sous pretexte que le yaourt est bon et voluptueux... et j'en passe des vertes et des pas mures !
je ne te parle mm pas des affiches 4x3 et autres couvertures de magazines ouvertement accessible en permanence devant les yeux de nos progénitures.

Donc, il faut bien faire la difference entre un post "gentillet" ds un forum fréquenté par des motards (et non pas par des momes) et tout ce matraquage quotidien de photos ou de video qui n'ont plus rien a voir avec le produit à vendre (et là, c le pro qui parle).

donc oui, ca devient du n'importe koi mais par pitié de devenons pas comme tous ces 'ricains' soit disant puritains qui s'offusquent soi-disant dès qu'une femme va montrer un sein en public alors qu'ils sont (souvent les mêmes !) les plus gros partouzeurs et organisateurs de gangs-bangs a tout va !

Bref, tu viens de soulever un vrai probleme de société qui est loin d'etre anodin et sans consequence sur la vision des valeurs réelles pour la new generation.

je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:23

ba ( dejà c po chère donc po grave ) et puis ça permet de le gerer completement et aussi de faire des sauvegarde ( chose que je peux po faire actuellement ) donc en cas de problème on perd tout !!!!

mais pour les regles il y en aura aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr, ptdr et là je veille, mais po d' inquietude il y a encore le temps .....................
pourquoi jamais moi ?!?! Saut_gro pourquoi jamais moi ?!?! Saut_gro

je vais voir avec wanadoo des que je l' aurais .... pourquoi jamais moi ?!?! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:25

>>> StuntMan

Pour ton forum payant ou pas, j'en ai plein en stock prêt a l'emploi, mais saches que même ds les freeware tu en as de tres tres bons (que g déja eu l'occase de monter sur des portails web a gros trafic), donc n'hesite pas me demander si t un brin paumé !

pourquoi jamais moi ?!?! Smiley_c

XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:46

Je crois qu'on s'est dit, le maximum, sur le sujet qui nous a occupé beaucoup trop ..........

Juste une remarque : Y a pas que des motards, parmi nous, alors ne soyons pas trop "casaniers", il en faut pour tout le monde, mais pas de cul au premier degré sur celui-ci qui nous permet de dialoguer.

C'est une sacré valeur, encore celle là, le dialogue ....... On nous la laisse, pour le moment, alors servons nous en......

Il y a d'autres sujets que nous exploitons toute la semaine, et je ne veux pas faire de fixation sur ton cas perso.....

Je pense qu'il est bon qu'on aille discuter sur d'autres topics....

A+

Adonf
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

moi je suis d'accord avec tt le monde...na smiley_93
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:52

quoi que.... elle etait po mal la photo !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi jamais moi ?!?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jamais moi ?!?!   pourquoi jamais moi ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi jamais moi ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom en stoppie ( du jamais vu )
» Pourquoi prendre une remorque ?
» pourquoi avoir peur de la neige ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Détente :: Photos drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser