La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite vidéo ;-)

2 participants
AuteurMessage
Ying
Champion
Ying

Une petite vidéo ;-) Empty
MessageSujet: Une petite vidéo ;-)   Une petite vidéo ;-) Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:57

Et bien voilà, ce n'est pas une photo... mais je viens vous parler d'une tite vidéo que je viens d'acheter...

Ca déménage... des fous akxion

Il s'agit de Urban Street-Bike Warriors affraid affraid affraid

Si tu ne la connais pas tit Stunt, je pense que tu peux laisser ton client sous le séchoir et courir te l'acheter ;-) Une petite vidéo ;-) Grinning
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile

MessageSujet: Re: Une petite vidéo ;-)   Une petite vidéo ;-) Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:06

tu as vu ce sont des fou !!!!!!
elle est trop bien, géniale, superbe...........................................................
tu penses bien que je l' a connais et je pense toute les avoir sauf une ou deux qui vienne juste de sortir mais c pour bientôt
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

mais au fait tu veux te mettre au stunt Question
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying

MessageSujet: Re: Une petite vidéo ;-)   Une petite vidéo ;-) Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:21

Euh... tu me vois ???

Si je fais un truc style wheeling un jour... ça ne sera pas volontaire, crois-moi Une petite vidéo ;-) Lol4yl Une petite vidéo ;-) Lol4yl Une petite vidéo ;-) Lol4yl

Mais par contre, je suis éblouie par la capacité de certains ! Une petite vidéo ;-) Grinning
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite vidéo ;-)   Une petite vidéo ;-) Icon_minitime

Une petite vidéo ;-)
Page 1 sur 1