chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: lecture Mer 5 Jan - 0:01 | |
| un peu de lecture ??? Incroyable ! Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mto n’ a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soinet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz rujoruos Irie snas porblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve… | |
|
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: lecture Mer 5 Jan - 0:28 | |
| | |
|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: lecture Mer 5 Jan - 0:57 | |
| | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: lecture Mer 5 Jan - 10:01 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: lecture Mer 5 Jan - 10:29 | |
| - Stuntman a écrit:
- ça fait tout bizare mais ça marche !!!!
Non, je trouve pas ça bizarre, j'ai toujours été persuadé que l'on ne connait pas bien les capas de notre super-calculateur...... C'est comme en informatique ça, on comprend pas, on cherche et on trouve. J'suis bien plaçé pour le savoir, hein stuntman. Y t'en a fallu de la patience avec moi........ Vous savez aussi, qo'on ne connait que 10 % des capacités de notre cerveau, même avec toute la science actuelle, ça tue , hein ....... Et avec tout l'apprentissage qu'on fait, à l'école, ca m'étonne pas qu'on puisse lire, dans tous les sens.. Bonne journée, les potos | |
|