La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Des victimes ........

Aller en bas 
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Des victimes ........ Empty
MessageSujet: Des victimes ........   Des victimes ........ Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:02

Je commencerai par un pastiche d'un chanson bien connue.....

"Mais avant de partir, il faudra bien te souvenir
Dehors, Ils vont avoir si froid
N'oublie pas, ils ont besoin de toi ........"

C'est même pas un coup de gueule ......!! Devant de tels événements, nous sommes "impuissants", c'est un fait. Mais la seule chose qu'il nous reste à faire, c'est de mettre en oeuvre, la SOLIDARITE.

Individuellement, chacun pense ce qu'il veut, mais associativement, doit-on ou comment peut-on apporter quelque chose.

On peut peut-être s'organiser des manifestations rapportant un peu.
Nous sommes trop loin pour faire du concret, il nous faut donc, je pense, donner un peu...... sous quelle forme pour être significatif de notre mouvement ?
C'est une réflexion que je vous pose, et vos réactions que je lis.

Perso, je suis attéré par la puissance de notre "caillou", personne ne pensais ou n'avais vu cela. Et plus j'écoute les nouvelles, plus je suis désarconné.
Une idée m'est venue, de créer un congés "catastrophe naturelle" pour que ceux qui veulent, puissent aider. Mais il faut tellement de choses pour partir là-bas (vaccins, formations etc... ).

J'arrête là, et je retourne sur le forum, pour y poster des petits messages dits "humoristiques". C'est encore ma façon de faire un pied de nez, à la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Des victimes ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser